MICHAEL ANGELO en FRANCE en Septembre!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aragorn
pour info j'ai rencontré Michael Angelo lors de la musik messe...un personnage sympa même si tout le monde n'apprécie pas (plus d'infos sur le guitare live 6).

On a prévu une interview à l'avenir, y'aura d'ici peu qqchose en vidéo sur G.com et sur Guitare live. J'ai ses coordonnées mais mais si des gens proches de Michael liées au set en septembre passent sur ce post, ils peuvent me contacter par mp pour faire qqchose de particulier avec G.com/Guitare live pourquoi pas.
Invité
Oui cool ça fera : "je suis très content de profiter de mon interview ici pour vous annoncer une grande nouvelle. En effet je..." Lire la suite sur GLive.

sunglasses
Aragorn a écrit :
pour info j'ai rencontré Michael Angelo lors de la musik messe...un personnage sympa même si tout le monde n'apprécie pas (plus d'infos sur le guitare live 6).

On a prévu une interview à l'avenir, y'aura d'ici peu qqchose en vidéo sur G.com et sur Guitare live. J'ai ses coordonnées mais mais si des gens proches de Michael liées au set en septembre passent sur ce post, ils peuvent me contacter par mp pour faire qqchose de particulier avec G.com/Guitare live pourquoi pas.

Je suis partant pour interviewer Michael Angelo en anglais!
Keos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Keos
    le
Merci Malcapine mais je m'en charge déja... J'ai déja une interview de prévu pour mon site.

Ou ce sera vous qui poser les questions que VOUS voulez !

Allez voir le forum Francais !!!

http://mab-france.forumactif.c(...)forum

Faudrait ptet se tenir au courant de ce qui se passe

Donc je pense qu'il est de mon devoir d interviewé Michael... apres tout je suis le MAB street team coordinator de France donc bon...
Keos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Keos
    le
jägermeistershred a écrit :
hello les gratteux!!si vous avez des questions a poser a michael que ce soit des questions de techniques , sur sa musique ou autre ,rendez vous sur le forum francais!!les plus intéressantes seront sélectionnés!

http://mab-france.forumactif.c(...)forum

edit : le site officiel francais a completement été refais il est tout beau tout chaud!!

http://users.rockweb.org/metalafond/

Oui n'hésitez pas à venir !!!
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
up pour l'info ultra importante de la prochaine venue de MAB en france!!! (ca pourra etre aussi un espece de rassemblement G.com..:-)
jägermeistershred
Pillow a écrit :
ca pourra etre aussi un espece de rassemblement G.com..:-)

En voila une idee qu'elle est bonne!!!
Invité
Pillow a écrit :
up pour l'info ultra importante de la prochaine venue de MAB en france!!! (ca pourra etre aussi un espece de rassemblement G.com..:-)

Petit Hors sujet
On peut déjà prévoir un mini rassemblement rouennais de G.com mercredi au Virgin pour Mathias Ekhlund.
On sera au moins un...
fin du HS
Invité
Il y a des indices sur la date ?
Pas avant le 10 ça serait parfait !
Invité
Merci pour l'info. J'en ai profité pour m'inscrire !
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
stinkkfoot a écrit :
Pillow a écrit :

Petit Hors sujet
On peut déjà prévoir un mini rassemblement rouennais de G.com mercredi au Virgin pour Mathias Ekhlund.
On sera au moins un...
fin du HS

Y'a matthias ekhlund au virgin???
a quelle heure??
a l'etage ou dans une salle séparée?
Invité
mercredi 27 à 17h30 au Megastore.
Je sais pas où dans le magasin mais j'y serai. J'ai fait un topic dans groupes / artistes

En ce moment sur groupes / artistes pros...