jeni240 a écrit :
Je ne vous oblige pas à aimez Jenifer, bien au contraire, j'éait simplement venu vous présenter mon forum; Ca s'arrête la. Vous me prenez peut-être pour une idiote parce que j'aime Jenifer, mais chacun ss gout; je n'aime pas que elle, j'aime aussi Evanescence, linkin Park, Placebo ou encore the rasmus
bon bah voila, j'était venu simplement pour ceux (s'il y en a) qui sont fan de jenifer et qui voulait en parler dans un forum.
Oui et ton geste est tout à fait honorable,comme je l'ai dit dans mon post et comme tu le repetes,chacun ses gouts,tu as voulu partager ta passion avec d'eventuels fans sur ce forum,c'est tout à ton honneur,et personnellement je ne vois pas pourquoi on te prendrait pour une idiote,tu as le droit d'être fan de cette artiste !
Les avis divergent et s'affrontent sur le sujet mais ses différents avis n'engagent que ceux qui les formules.Et même si jenifer ne fait pas du tout partie de mes gouts musicaux je trouve que ce que tu as fait est bien,même si malheureusement l'ouverture d'esprit n'a pas été obligatoirement au rendez vous! (moi le premier avec ma vanne a la con je n'incrimine personne d'autre)
Cela dit je suis sur qu'il y à des fans de jenifer sur ce forum,ce n'est pas une tarre,pas plus que d'être fan d'hendrix ou que de n'importe quel autre artiste,et même si la conversation s'avère trop "zigzagueuse" et qu'ils n'osent pas forcement se manifester,je suis sur que de nouveaux membres s'ajouterons à ton forum grace à ce post
Allez bon courage pour la suite et bonne continuation à ton forum