MON forum sur jenifer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
jvois pas pourquoi tu supprimes des posts
ca changera pas grand chose au topic a part un peu de place ....

enfin bon tu dois avoir de bonnes raisons alors je critique pas
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Stratocasteur a écrit :
jvois pas pourquoi tu supprimes des posts
ca changera pas grand chose au topic a part un peu de place ....

enfin bon tu dois avoir de bonnes raisons alors je critique pas

Parce-que j'aimerais bien que ce topic ne tourne pas en foutage de gueule général d'une nana qui n'a rien demandé à part venir poliment nous présenter son site sur une artiste qu'elle aime.

Des tas de gens ont exprimé leurs avis de manière constructive (quel que soit la nature de l'avis), ça me paraît bien de continuer de la même manière et pas tomber dans le lourdingue.
Kan
  • Publié par
    Kan
    le
Troll : Expression serinée par un intello qui se pense de haut niveau, afin de discréditer les internautes qui ne se conforment pas à son propre mode de raisonnement ou à celui de SA communauté, dans le but de rester le plus possible entre soi. En réalité le premier Troll est l'utilisateur du mot "Troll".
....
....

D'ailleurs la nana en question est partie depuis longtemps aparament lol
Son forum a beau etre flashi c'est quand même un sacré travail de relook de phpBB2...
Tora Tora Toraaaa !!
http://kandidux.free.fr/mouton.jpg
StratMatt
Antoine a écrit :
Son public est certainement composé en grande partie d'adolescents

Ce topic a tout a fait sa place ici donc.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Je ne vous oblige pas à aimez Jenifer, bien au contraire, j'éait simplement venu vous présenter mon forum; Ca s'arrête la. Vous me prenez peut-être pour une idiote parce que j'aime Jenifer, mais chacun ss gout; je n'aime pas que elle, j'aime aussi Evanescence, linkin Park, Placebo ou encore the rasmus
bon bah voila, j'était venu simplement pour ceux (s'il y en a) qui sont fan de jenifer et qui voulait en parler dans un forum.
Comeback Kid
jeni240 a écrit :
Je ne vous oblige pas à aimez Jenifer, bien au contraire, j'éait simplement venu vous présenter mon forum; Ca s'arrête la. Vous me prenez peut-être pour une idiote parce que j'aime Jenifer, mais chacun ss gout; je n'aime pas que elle, j'aime aussi Evanescence, linkin Park, Placebo ou encore the rasmusbon bah voila, j'était venu simplement pour ceux (s'il y en a) qui sont fan de jenifer et qui voulait en parler dans un forum.

Tu aggraves ton cas là !

Tout ce que j'en dit c'est que c'est une putain de bombe !
Lanfeust
jeni240 a écrit :
Je ne vous oblige pas à aimez Jenifer, bien au contraire, j'éait simplement venu vous présenter mon forum; Ca s'arrête la. Vous me prenez peut-être pour une idiote parce que j'aime Jenifer, mais chacun ss gout; je n'aime pas que elle, j'aime aussi Evanescence, linkin Park, Placebo ou encore the rasmus
bon bah voila, j'était venu simplement pour ceux (s'il y en a) qui sont fan de jenifer et qui voulait en parler dans un forum.

Merci Jeni, je t'invite d'ailleurs a poster l'adresse de ton site dans l'annuaire de guitaiste.com.

KeviN et ne fée pas attention aux remarque, les guitaristes sont un peu egocentrique, mais pas mechant...
master of puppets a écrit :

Qui ça ?
StratMatt
jeni240 a écrit :
master of puppets a écrit :

Qui ça ?

Ouai qui ca c'est vrai, il parle de qui ce topic au fait ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TallicaBoyz
maintenant que tu est sur ce forum jeni240 tu va te mettre a la guitare tu va voir
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
roguewar85
jeni240 a écrit :

Oui et ton geste est tout à fait honorable,comme je l'ai dit dans mon post et comme tu le repetes,chacun ses gouts,tu as voulu partager ta passion avec d'eventuels fans sur ce forum,c'est tout à ton honneur,et personnellement je ne vois pas pourquoi on te prendrait pour une idiote,tu as le droit d'être fan de cette artiste !
Les avis divergent et s'affrontent sur le sujet mais ses différents avis n'engagent que ceux qui les formules.Et même si jenifer ne fait pas du tout partie de mes gouts musicaux je trouve que ce que tu as fait est bien,même si malheureusement l'ouverture d'esprit n'a pas été obligatoirement au rendez vous! (moi le premier avec ma vanne a la con je n'incrimine personne d'autre)
Cela dit je suis sur qu'il y à des fans de jenifer sur ce forum,ce n'est pas une tarre,pas plus que d'être fan d'hendrix ou que de n'importe quel autre artiste,et même si la conversation s'avère trop "zigzagueuse" et qu'ils n'osent pas forcement se manifester,je suis sur que de nouveaux membres s'ajouterons à ton forum grace à ce post

Allez bon courage pour la suite et bonne continuation à ton forum
merci ! d'ailleurs, je viens d'avoir quelqu'un !
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
t'aurais pas son numéro à jenifer ? :p
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
Juste pour dire que je trouve sa ridicule les gars qui tape leur coup de geule sur la puérilité du forum de jeni....C'est un site de jeune fille(13 ans!!!!!!).Laissons les évoluer un petit peu et c'est pas en balançant des post agressif qu'on va lui donner envie de découvrir nos style de zik....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival

En ce moment sur groupes / artistes pros...