MON forum sur jenifer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
guyome a écrit :
Juste pour dire que je trouve sa ridicule les gars qui tape leur coup de geule sur la puérilité du forum de jeni....C'est un site de jeune fille(13 ans!!!!!!).Laissons les évoluer un petit peu et c'est pas en balançant des post agressif qu'on va lui donner envie de découvrir nos style de zik....

C'est clair tu as totalement raison et puis bon qu'on aime ou qu'on aime pas, je vous signale quand meme que les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.

C'est vrai quand meme que sur ce forum y 'a vraiment une mentalite vraiment pourrie, à savoir que des l' instant quelqu un aime pas quelque chose celui ci le dit ouvertement (ca je le concois d'ailleurs aisement c'est le but d un forum de partager son point de vue) mais ce qui me gene c'est que genralement la maniere dont c'est formulé est assez meprisante (voir le topic sur blink, metallica, maiden, malmsteen, les shredders, et
encore pleins d'autres).

De plus je tiens quand meme a felicité Jeni240 pour le travail qu'elle a effectué pour son forum et pour son orthographe et son expression que de nombreuses personnes devrait copier ici (moi le premier).
Par contre j'ai fait un tour sur le forum et je pense que tu devrais limiter la taille des avatars.

*Edit*

Apres faut pas s'etonne que les musiciens ont des reputations pourris apres l' accueil que vous reservez aux personnes venant presenter leurs site sur des artistes.
jeuxvid
Bon ca y est j'ai enfin pu aller sr le forum (YES!!!!! inside ) alors moi je trouve vraiment que ca arrache les yeux les 2-3 premières minutes ca va mais après ca arrache les yeux Sinon comme disait MetalMaiden les avatars doivent être réduit parce que ca prends la moitié de l'écran dés fois. Mais sinon c'est pas mal mais essaye d'être plus sobre moi je pense qu'il faut que ca soit classe mais en même temps sobre enfin c'est mon avis. Sinon bonne chance pour la suite et est-ce que tu fais ton site en Phh en tapant dans un bloc-note ou tu as un éditeur préfait.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Grand Schtroumpf
Citation:
Je ne vous oblige pas à aimez Jenifer, bien au contraire, j'éait simplement venu vous présenter mon forum; Ca s'arrête la. Vous me prenez peut-être pour une idiote parce que j'aime Jenifer, mais chacun ss gout; je n'aime pas que elle, j'aime aussi Evanescence, linkin Park, Placebo ou encore the rasmus
bon bah voila, j'était venu simplement pour ceux (s'il y en a) qui sont fan de jenifer et qui voulait en parler dans un forum.

Au moins ton topic a suscité pas mal de réactions...
Perso je ne te prends pas pour une idiote sinon il y en aurait beaucoup
des idiotes (et en fin de compte ça serait plutôt moi l'idiot ).
Et sinon jeni240, si tu es sur G.com, c'est que tu dois faire de la guitare un peu?
Je suis passé sur ton forum, c'es vrai que sur fond noir ça fait mal à mes
pti' nieux mais bon c'est pas grave dans la mesure où ça ne m'intéresse
pas.
Ceux qui t'ont ouvertement craché dessus c'est vrai que c'est abusé.
Mais nous, qui sommes plus vieux , n'avons pas connu la star'ac
et compagnie, on en est resté aux bons vieux groupes...on a du mal à
accepter la nouveauté parce qu'au-delà du fait que les intentions des
productions sont d'ordre commerciales, les artistes en eux-mêmes
(jennifer par exemple plutôt jolie d'ailleurs) sont peut-être sincères...
mais j'en sais rien à vrai dire!
C'est vrai que c'est un système particulier la star'ac...bon j'admets avoir regarder 2-3 fois et je trouvais ça ridicule de voir des personnes
qui s'insultaient (ça faisait un peu comme le "loft"...hum).
Le mot "star" est dérangeant aussi...on fait pas de la musique pour être une star normalement, et qu'elle est marchée là-dedans, ça lui donne une
mauvaise image auprès de pas mal de zicos...ça se comprend parce que
ça remet en cause la sincérité.
Voilà en gros...bon ce post t'est destiné jeni240, tu comprendras pourquoi
certains t'ont jeté, alors que cela n'était pas la peine, mais voir un topic "jenifer", ça m'a fait bizarre aussi. J'ai lu tous les posts et il y en a
qui ont abusé c'est sûr.
Aller tchô
PS: j'admets que j'écoute les groupe que tu as cité, euh sauf placebo et
rasmus
jeuxvid
Et dans la nouvelle Star Ac il vont leur apprendre à chanter pour le plublic et non pas pour eux. (soupir) Moi perso je fait de la musique pour moi mais ce que je fait pour le public c'est de lui offrire une bonne (ou voire très bonne préstation) pour lui fiare apprécier (si il aime ce que je joue) et pas qu'il regrette d'être venu. (Désolé si j'étais hors-sujet mais je tennais à la dire et je ne critique pas Jennifer qui pour moi à gagner son public de très belle façon)
Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid
Mastakilla a écrit :
Et sinon jeni240, si tu es sur G.com, c'est que tu dois faire de la guitare un peu?

oui, un peu, d'ailleurs je fais partie d'un groupe de rock et je vais bientot enregistré un CD.
merci à tous ceux qui ont accepté mes gouts
Freaky Vai
vu son age je dirais qu elle est au college, donc elle ne pourra pas te repondre de suite
MetalMaiden a écrit :
vu son age je dirais qu elle est au college, donc elle ne pourra pas te repondre de suite

répondre à koi ?
sammyseal
jeni240 a écrit :
MetalMaiden a écrit :

répondre à koi ?

cassssssssssééééééééééééé

enfin, sauf si elle rentre plus tard!

Bonne chance pour ton site, meme si je n'aime pas du tout Jennifer.

Juste une question, as tu déja écouté du bon vieux rock 60's? Si oui, ben ok, et sinon, tu devrais essayer, d'ailleurs tout le monde devrait essayer!
Vive les hippies!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
jeuxvid
jeni240 a écrit :
MetalMaiden a écrit :

répondre à koi ?

Ben si ton site tu le fais en php ou avec un logiciel (à noté que ca fait trois fois que je pose la question quand même )
Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid
dsl j'avais pas capté que tu meposais la question
je le fais avec un logiciel
sammyseal_911 a écrit :

enfin, sauf si elle rentre plus tard!

Je rentre plus tard

sammyseal_911 a écrit :
Bonne chance pour ton site.

merci

sammyseal_911 a écrit :
Juste une question, as tu déja écouté du bon vieux rock 60's? Si oui, ben ok, et sinon, tu devrais essayer, d'ailleurs tout le monde devrait essayer!
Vive les hippies!

oui j'en ai deja écouté
onzieme diese
jeni240 a écrit :
J'ai crée un forum sur Jenifer. l'ambiance est super. Si vous voulez vous joindre à nous :
http://thejeniworld.forumactif.com
voila bisous venez nombeux

salut jeni240

c'est yannick, un pote, qui a fait toutes les dernières TV de jennifer (à la gratte), et j'aimerai bien trouver des photos ou des clips où il apparait...
sais-tu comment je peux trouver ça ?

(aux autres : ce gratteux est une tuerie, capable de passer de Vai à SRv en passant par des groove funck à tomber...)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
sarssipius
onzieme diese a écrit :
aux autres : ce gratteux est une tuerie, capable de passer de Vai à SRv en passant par des groove funck à tomber...

Et comme c'est son métier et qu'il faut bien bouffer... Bah il a tout à fait raison d'accompagner cette jeune fille...
Non mais c'est vrai quoi... Y a bien des commerciaux qui vendent du Coca...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Grand Schtroumpf
Citation:
oui, un peu, d'ailleurs je fais partie d'un groupe de rock et je vais bientot enregistré un CD.
merci à tous ceux qui ont accepté mes gouts

Est-ce que ton groupe a un site?
Si oui est-ce qu'il y aura des extraits à écouter?
Dernière question, tu fais de la grat' dans ton groupe ou autre chose?(comme tu dis que tu fais un peu de grat')

En ce moment sur groupes / artistes pros...