Alien s0.0 a écrit :
Vu sous l'angle des croyances, effectivement, ça peut se comprendre...
Morbid Angel, j'étais à fond dedans depuis le début 90's, mais passé Gateways to Annihilation, je boycotte totalement... et encore, ce que je préfère s'arrête à Domination.
Bref, RIP Morbid Angel, qu'ils arrêtent une bonne fois pour toute !
Dommage...
Non mais faut quand même arrêter de faire l'autruche, ce groupe est depuis "Heretic" tombé au plus bas, et tous ceux qui disaient "Oui le dernier est quand même bon, faut juste du temps d'écoute" blabla, les délires de Trey on eu raison du groupe, ça me fait penser à Pestilence, qui a essayé et déjà pas trop mal de faire du Death-Jazz-progressif, mais au final, sont revenu à leurs débuts, ou voir même Massacra qui à coulé en sortant leurs 2 grosses daubes immonde en derniers albums pour au final splitter.
Trey peut s'amuser à faire de la techno s'en la maîtriser mais sous un autre nom, c'est comme si Cannibal Corpse se mettait à foutre des plans technos
C'est triste mais Trey n'a plus d'inspiration c'est tout, et dire qu'il crachait sur sa façon de chanter sur l'album "Domination" - Suffit d'écouter la voix de David est similaire que sur "Illud Divinum Insanus Bousus Dégueulum" la différence est juste que la musique est une daube immonde et Pete à bien fait de se barrer de cette galère