Morbid angel

erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le
je voudrais m'acheter un disque de morbid angel mais je ne sais pas lequel choisir...pouvez vous m'aider? je cherche un album emblématif de morbid angel
merci d'avance
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le
deathcorpse a écrit :
domination .
emblématique tu voulais dire non ?
ds lfaute de concentration
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le
ben alors..pas de fan de death sur G.com ????
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Oui effectivement Domination est tres bon (il a beaucoup inspiré Gojira peut etre un peu trop meme si j'adore ce groupe) et je le conseille vivement. J'aime bien Gateways to annihilation aussi (le dernier album studio, non?).
Zakkbouts
Domination c du tou bon !!! Tu as aussi le live "entangle in chaos" qui montre la puissance de la machine sur scene.
Par contre le dernier album c "Heretic" et non "Gateways to annihilation".
lostbrain
moi je te conseille formulas fatal to the flesh, c'est avec steve tucker au chant (il est bon aussi ce mec!!)... C'est le premier album de morbid que j'ai écouté et j'ai tout de suite accroché...

Sinon le retour de vincent au sein de morbid aprés avoir les dates européenne, vous en pensez quoi? Moi qui les ai vu avec tucker et puis avec vincent, je trouve le changement radical!! Si le show avec vincent est plus puissant, il est aussi moins convivial qu'avec tucker... On sent parfaitement qu'il y'a des frictions dans le groupe, et cela nuit à la présence scénique... Voys en pensez quoi?
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
groshnack
Je suis pas tout a fait d'accord avec vous. Les albums qui représentent le mieux morbid angel, c'est quand meme "blessed are the sick" et "altars of madness". Bref les premiers de l'époque David Vincent, c'etait ca le vrai death metal old school. Les derniers sont biens, mais c'est beaucoup trop euh moderne on va dire... Y'a pas mieux qu'un bon chapel of ghouls, unholy blasphemies ou abominations.
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le
ok tt le monde
merci bcp
-Abigor-
je rajouterais Covenant
Trey Azagthoth
C'est excellent Morbid Angel!!!

Et puis Azaghtoth assure vraiment bien!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
erreip2
deathcorpse a écrit :
pense aussi a jeter une oreille sur le dernier cannibal corpse ( the wretched spawn) , si c'est pas deja fait
pas encore....mais bientot !!!
Y.Tim.C
Essaye Carcass.. Dechire
bonjour :)
lostbrain
Y.Tim.C a écrit :
Essaye Carcass.. Dechire

tout à fait... et si tu aime le trsh couplé à du death, essaye coroner
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...