Morbid angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Tiens je ne comprends pas ça comme ça
Jeff Heineken
Le_mérou a écrit :
Je comprends pas ça comme ça tiens

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Le_mérou
Pour moi les albums de Morbid sont de mieux en mieux. C'est marrant pour tout le monde c'est l'inverse ( à part pour treyazagthoth qui a l'air d'avoir bon gout )

Je ne comprenais pas pareil l'avant dernier commentaire.
Jeff Heineken
Je n'ais pas dit que les premiers sont meilleurs, je ne connais pas les derniers avec Steve...

Sinon, c'est une bonne nouvelle, Tony Norman est bel et bien vivant

A quand un nouvel album avec David Vincent !!??
Le_mérou
J'ai pas dit que t'avais dit ça
Par contre un truc qui est sûr c'est qu'un nouvel album de morbid c'est toujours choquant, surtout pour les fans. J'ai tout de suite accroché à gateways car je ne connaissais pas trop, à part un peu domination, par contre heretic j'ai eu du mal, pourtant je trouve aujourd'hui que c'est le meilleur, malgré qu'il soit si court, snif
Jeff Heineken
Bon beh je vais m'empresser de tester les "nouveaux" alors...
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Bon, étant en fan inconditionnel de l'Ange Morbide, mon almbum préféré dans la période post David Vincent c'est Formulas Fatal To The Flesh. Je le trouve brut, percutant, les solis sont très proches de Domination et on n'entend pas trop Steve Tucker ....

Gateway est sympa aussi, plus lent et plus lourd. Tucker se lâche un peu plus.

Quant à Heretic, je n'ai pas trop compris .... Ils ont un peu laché pied. Je crois surtout que Tucker a foutu la merde sur cet album. Heureusement qu'il s'est tiré.

Au fait, il est vraiment petit Tucker. C'est un vrai nain de jardin !!

A quand un album, sinon l'ALBUM, avec David VIncent et Erik Rutan de retour ???

AU fait, il devrait commencer par un J alors ??

PS ; Ingominous c'est un vrai scandale. Un best of brut de brut sans retouche Pas granbd intérêt si ce n'est de se faire un peu de tune en attendant le prochain album
Jeff Heineken
Azaner a écrit :

J'avais pas compris, mais j'ais capté:

Formulas... (F), Gateway...(G), Heretic (H), Ignominous (I) donc nouvel album ......... (J).

On peut voir ça comme ça
Le_mérou
Tucker n'a pas touché à la compo d'Heretic, il a été contacté pour écrire des paroles et enregistrer ses parties, il ne faisait déja plus partie de Morbid
Je crains donc que tu n'aimes pas l'orientation que prend le groupe. Moi je trouve ça de mieux en mieux, de plus en plus perché
Mais j'ai peur de l'inverse de toi du coup, que Vincent foutte la merde avec sa voix de plus en plus aigue et ses compo trop trash, d'ailleurs après qu'il soit parti Trey Azagthoth disait qu'il aimait de moins en moins ce que fasait David Vincent, il n'était pas super satisfait de ses intonations sur Domination...
Moi ça me fait flipper cette histoire, même si j'avoue qu'au niveau présence scénique y a pas mieux que Vincent
Le_mérou
Jeff Heineken a écrit :
Azaner a écrit :

J'avais pas compris, mais j'ais capté:

Formulas... (F), Gateway...(G), Heretic (H), Ignominous (I) donc nouvel album ......... (J).

On peut voir ça comme ça

Non non, il FAUT le voir comme ça:
Altars of madness
Blessed are the sick
Covenant
Domination
Entangled in chaos
puis ceux que tu as cités.
Jeff Heineken
8O merde, j'avais pas capté... j'adore ce concept
(enfait, je viens de m'en rendre compte sur le site officiel...)

Sinon moi j'adore le chant et les compos de Vincent, "Lion's Den" sur Covenant est ENORME !
Jeff Heineken
Le_mérou a écrit :
J'ai pas covenant

Tu rate quelque chose ... moi je trouve qu'il a un petit coté "Thrashy" qui est TERRIBLE
Le_mérou
J'ai le morceau ou on voit un démon dans le clip (avec un chant clair terrible à la fin), j'aime bien ce morceau mais quand même moins que les nouveaux.
Jeff Heineken
Ca doit être "God Of Emptiness" que j'adore, de toute façon, j'adore tout l'album.

En ce moment sur groupes / artistes pros...