Morbid angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je viens de commencer et c'est spécial!

Ils ont confondu évolution et révolution. Là ils changent radicalement de style.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mind Reflection
lordlatex a écrit :
Je viens de me l'écouté...
... J'ai pas compris...

Skelter
Bon après une écoute attentive je vous trouve un peu dur avec ce disque. Certes ce n'est pas du pur Morbid Angel, certes le batteur est pourri, certes il y a quelques titres infects(Too extreme, destructos vs earth, etc) mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal.
Au final avec un meilleur batteur et une track-list ramassée le disque est écoutable.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mind Reflection
Skelter a écrit :
Bon après une écoute attentive je vous trouve un peu dur avec ce disque. Certes ce n'est pas du pur Morbid Angel, certes le batteur est pourri, certes il y a quelques titres infects(Too extreme, destructos vs earth, etc) mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal.
Au final avec un meilleur batteur et une track-list ramassée le disque est écoutable.

Bien sur on dit partout qu'il est pourri cet album, donc ça fausse son écoute au départ, mais plus je l'écoute plus je me rends compte que c'est mauvais, même très mauvais, bancale. Il faut arrêter de se mentir à sois même. Là ce n'est pas être "un peu dur" sur cet album, il est tout simplement médiocre de mauvais goût, mauvais choix de tout point, déjà soit ils faisaient un album composés que de titres à la Too extreme, Destructor vs. the earth, I am morbid, Radikult et Profondi - Mea Culpa, et là c'est tout et n'importe quoi car ils ont pas le "truc" c'est clair pour jouer ce style n'est pas qui veut hein Trey

Soit le reste plus classique Death metal bien en dessous du vrai Morbid Angel.

Le chant trop en avant au mix voir mauvais sur certains passages
La batterie, ce jeu décalé indigeste de Young

Le reste quelques bons riffs ici et là, mais l'album est instable bancale et ma pris vite la tête, incohérence des titres, dire que je trouvais Heretic moyen je suis pas déçu ce cet album, c'est pire c'est comme un arrêt dans le temps, je pense que Morbid Angel est passé dans un tunnel "un trou de ver" reliant un trou noir et un trou blanc à masse négative…

Cet album peut plaire mais à qui ???????

Et c'est toujours pas ce titre à la noix de Nevermore qui remontera le niveau, à l'époque de Blessed are the sick j'ai eu un peu de mal au début pour l'apprécier (album sublime à mes yeux), mais là on est dans une autre dimension plate et instable qui me fait rappeler les échecs de Massacra, Entombed avec leurs merdes après leur bonne époque, d'autre ont essayé et se sont bien ramassés par la suite.

Je suis fan absolue de Morbid Angel, mais illoud divinoum infamoum à fini de m'achever, quelques passages intéressants mais… rien à voir avec du renouveau blablabla, et cet intro au synthé Bontempi année 80 merci hein !

L'album fini par ce Mea Culpa ouais c'était un minimum Trey.

Ils sont plié sur cet album même en live (la vidéo que j'ai mise plus haut) c'est mal joué, pas en place !!!! et ce chant de David Vincent, dire que je trouvais très moyen le chant de Tuker
Skelter
Mec pour ma part le dernier Morbid que j'ai acheté c'était Domination(en K7^^) donc je ne suis pas dans le même état d'esprit que toi.
J'ai pris ce skeud comme un skeud lambda et ça s'écoute hormis 2-3 titres imbuvables. Maintenant ramené à l'époque de gloire de Morbid ouais c'est faiblard.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mind Reflection
Skelter a écrit :
Mec pour ma part le dernier Morbid que j'ai acheté c'était Domination(en K7^^) donc je ne suis pas dans le même état d'esprit que toi.
J'ai pris ce skeud comme un skeud lambda et ça s'écoute hormis 2-3 titres imbuvables. Maintenant ramené à l'époque de gloire de Morbid ouais c'est faiblard.

Oui forcément, bonjour le choc alors
Seth Rotten
Assez d'accord avec toi Mind Reflection (ça va devenir une habitude).

Trey n'a plus du tout les moyens de ses ambitions niveau composition, c'est à dire qu'on est loin du temps où il avait un certain talent pour trouver des riffs d'excellente facture et en faire des morceaux cohérents (ça pouvait rattraper des trucs plus négatifs par ailleurs style la prod assez moyenne de Covenant).

David Vincent sans commentaire...

Le reste, les deux mercenaires, rien à dire sur eux, ils ne servent à rien, et comme prévu le jeu de Tim Yeung est imbitable.
Le_mérou
Je suppose que les morceaux bizarres sont de Vincent, ça fait très Genitorturers.
Moi j'aime assez son chant, bien qu'il tombe souvent dans le trop rempli, mais par contre en écriture, paroles comme musique, beurk... Valait bien mieux Tucker qui je pense se contentait d'amener des paroles de bon goût aux morceaux de Trey azagtoth.
Mind Reflection
Seth Rotten a écrit :
Assez d'accord avec toi Mind Reflection (ça va devenir une habitude).

Trey n'a plus du tout les moyens de ses ambitions niveau composition, c'est à dire qu'on est loin du temps où il avait un certain talent pour trouver des riffs d'excellente facture et en faire des morceaux cohérents (ça pouvait rattraper des trucs plus négatifs par ailleurs style la prod assez moyenne de Covenant).

David Vincent sans commentaire...

Le reste, les deux mercenaires, rien à dire sur eux, ils ne servent à rien, et comme prévu le jeu de Tim Yeung est imbitable.

Ouais bien d'accord avec toi, et j'ai beaucoup de mal avec le jeu mal inspiré (pourtant très bien du point vu de David Vincent dans une interview de Tim Yeung qui est loin d'être un mauvais batteur, mais la vitesse ne fait pas tout un manque de feeling sur les morceaux "Death" n'arrange pas les choses.

Morbid Angel n'a pas su faire la part des choses, en choisissant de changer radicalement en pondant un album uniquement de leurs morceaux goths à la noix et être plus franc au moins c'était clair, mais en y mélangeant des titres plus "Death" en y incorporant des riffs "vieille époque" du style "écoutez nous sonnons toujours Morbid Angel " curieux choix, mais très maladroit, curieux de savoir si en live ils jouent beaucoup de leurs titres "goth-moisis"
Mind Reflection
Nous vous l'annoncions quelques lignes plus bas, le groupe TERRORIZER (Death/Grind - USA) vient de signer chez Season Of Mist. Le line-up voit le retour dans ses rangs de David Vincent (MORBID ANGEL) à la basse, David ayant déjà participé au groupe pour leur premier album, "World Downfall". Le poste de batteur reste celui de Pete Sandoval (ex-MORBID ANGEL), le chanteur est Anthony Rezhawk alors que Mzelle Katina Culture (Resistant Culture) s'occupera de la guitare.
Le prochain album sortira pour la rentrée... reste à savoir si TERRORIZER prendra également une orientation electro-indus comme MORBID ANGEL, si c'est le cas, ça risque d'être "Too extreme" pour certains.

J'ai posté ici, même si c'est le forum Morbid Angel, mais depuis leur dernière comment dire
Morbid
Entangled in chaos
Rotten
Domination
E…

Je me pose juste une petite question ? Pete Sandoval joue toujours dans Terrorrizer et que je sache c'est loin d'être de la pop-metal donc va t-il rejoindre Morbid Angel où peut-être à t-il entendu le nouvel album
B.W.
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    B.W.
    le
J'interdis formellement à David Vincent de prendre part aux compositions dans Terrorizer.
J'ai pas envie d'assister à la déchéance d'un de mes autres groupes préférés !

Enfin normalement Vincent ne fait que de la basse là dedans... espérons.
Mon groupe !

"Slow heavy music, sci-fi themed, since 2009"

--> http://www.myspace.com/wheelfall

Sur Facebouc : http://www.facebook.com/wheelfall
Mind Reflection
B.W. a écrit :
J'interdis formellement à David Vincent de prendre part aux compositions dans Terrorizer.
J'ai pas envie d'assister à la déchéance d'un de mes autres groupes préférés !

Enfin normalement Vincent ne fait que de la basse là dedans... espérons.

Oui normalement
Seth Rotten
Trois choses :

1°) D Vincent n'a joué dans Terrorizer que sur World Downfall, un disque enregistré alors que le groupe était déjà séparé... je ne vois pas ce qu'il vient foutre dans Terrorizer alors qu'il n'a fait que du remplacement le temps d'un disque... En tout cas c'est sûr il n'a jamais rien composé pour eux.

2°) Terrorizer était le bébé de Jesse Pintado, lequel est mort depuis quelques années, ce groupe n'a plus de raison d'être... Enfin bon, Napalm Death y'a bien plus aucun membre d'origine dedans donc on est plus à ça près...

3°) Vu la merde qu'était le CD de reformation de Terrorizer y'a cinq ans, pas besoin de D Vincent pour craindre le pire.
Mind Reflection
Pete Sandoval et MORBID ANGEL ne sont plus compatibles.

Ce sont les propos tenus par David Vincent (Chant/Basse) au site Invisible Oranges, alors que le groupe est actuellement en tournée nord-américaine pour y interpréter notamment l'album Covenant (1993) en intégralité.

David explique concernant l'ex-batteur de Morbid Angel : "Tout son mode de vie a changé. Comme il (Pete) est actuellement, lui et MORBID ANGEL ne sont pas compatibles.

Lorsqu’on lui demande de préciser la raison de cette incompatibilité, David répond :"Eh bien, [Pete] a trouvé Jésus. Vous pouvez donc voir d'où vient l'incompatibilité". (gardian666)

Quel connard de David Vincent et bien le groupe est bien mal en point là, depuis Heretic c'est vraiment du mou du gland ce groupe
Skelter
Megadeth a trouvé son batteur! Il manque juste Head et en avant le white metal^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Mind Reflection a écrit :
Pete Sandoval et MORBID ANGEL ne sont plus compatibles.

Ce sont les propos tenus par David Vincent (Chant/Basse) au site Invisible Oranges, alors que le groupe est actuellement en tournée nord-américaine pour y interpréter notamment l'album Covenant (1993) en intégralité.

David explique concernant l'ex-batteur de Morbid Angel : "Tout son mode de vie a changé. Comme il (Pete) est actuellement, lui et MORBID ANGEL ne sont pas compatibles.

Lorsqu’on lui demande de préciser la raison de cette incompatibilité, David répond :"Eh bien, [Pete] a trouvé Jésus. Vous pouvez donc voir d'où vient l'incompatibilité". (gardian666)

Quel connard de David Vincent et bien le groupe est bien mal en point là, depuis Heretic c'est vraiment du mou du gland ce groupe

C'est peut être pas très fin de sa part, mais c'est compréhensible. Comment veux tu qu'un type qui soit devenu croyant puisse encore jouer dans un groupe qui s'appelle "Morbid Angel" et qui produise des albums avec des titres comme "Heretic".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur groupes / artistes pros...