Skelter a écrit :
Bon après une écoute attentive je vous trouve un peu dur avec ce disque. Certes ce n'est pas du pur Morbid Angel, certes le batteur est pourri, certes il y a quelques titres infects(Too extreme, destructos vs earth, etc) mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal.
Au final avec un meilleur batteur et une track-list ramassée le disque est écoutable.
Bien sur on dit partout qu'il est pourri cet album, donc ça fausse son écoute au départ, mais plus je l'écoute plus je me rends compte que c'est mauvais, même très mauvais, bancale. Il faut arrêter de se mentir à sois même. Là ce n'est pas être "un peu dur" sur cet album, il est tout simplement médiocre de mauvais goût, mauvais choix de tout point, déjà soit ils faisaient un album composés que de titres à la Too extreme, Destructor vs. the earth, I am morbid, Radikult et Profondi - Mea Culpa, et là c'est tout et n'importe quoi car ils ont pas le "truc" c'est clair pour jouer ce style n'est pas qui veut hein Trey
Soit le reste plus classique Death metal bien en dessous du vrai Morbid Angel.
Le chant trop en avant au mix
voir mauvais sur certains passages
La batterie, ce jeu décalé indigeste de Young
Le reste quelques bons riffs ici et là, mais l'album est instable bancale et ma pris vite la tête, incohérence des titres, dire que je trouvais Heretic moyen
je suis pas déçu ce cet album, c'est pire c'est comme un arrêt dans le temps, je pense que Morbid Angel est passé dans un tunnel "un trou de ver" reliant un trou noir et un trou blanc à masse négative…
Cet album peut plaire mais à qui ???????
Et c'est toujours pas ce titre à la noix de Nevermore qui remontera le niveau, à l'époque de Blessed are the sick j'ai eu un peu de mal au début pour l'apprécier (album sublime à mes yeux), mais là on est dans une autre dimension plate et instable qui me fait rappeler les échecs de Massacra, Entombed avec leurs merdes après leur bonne époque, d'autre ont essayé et se sont bien ramassés par la suite.
Je suis fan absolue de Morbid Angel, mais illoud divinoum infamoum à fini de m'achever, quelques passages intéressants mais… rien à voir avec du renouveau blablabla, et cet intro au synthé Bontempi année 80 merci hein !
L'album fini par ce Mea Culpa ouais c'était un minimum Trey.
Ils sont plié sur cet album même en live (la vidéo que j'ai mise plus haut) c'est mal joué, pas en place !!!! et ce chant de David Vincent, dire que je trouvais très moyen le chant de Tuker