Morbid angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
je me ferai jamais à ces titres débiles

par contre la qualité du son amazon est vraiment médiocre, donc je n'écoute pas.
Mind Reflection
Seth Rotten a écrit :
je me ferai jamais à ces titres débiles

par contre la qualité du son amazon est vraiment médiocre, donc je n'écoute pas.

Oui jte confirme et puis les extraits sont tellement court
Seth Rotten
en fait c'est marrant, depuis le début on est tous là "ouais ça va etre de la merde et tout" mais on est comme des crevards à guetter le moindre extraits, qu'on écoute dans la minute où il est publié
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Seth Rotten a écrit :
en fait c'est marrant, depuis le début on est tous là "ouais ça va etre de la merde et tout" mais on est comme des crevards à guetter le moindre extraits, qu'on écoute dans la minute où il est publié

faut dire qu'un groupe aussi mythique qu'eux .... sortir un album 20 ans après leur dernier (bon) album et avec autant de "scoop" (Sandoval absent, David Vincent de retour ......) fait qu'on est très curieux de connaître le résultat
Mind Reflection
Seth Rotten a écrit :

crevarrrrrrrrrrrrrrrd
Le_mérou
En même temps Chapel of Ghouls ou World of Shit ça faisait très teenager aussi !
Mind Reflection
Le_mérou a écrit :
En même temps Chapel of Ghouls ou World of Shit ça faisait très teenager aussi !

Pas du tout la même période non plus et Chapel of ghouls est un de mes titres préféré à part le texte
Le_mérou
Oh mais la photo !
Ouais vas y fais péter les abdos beau gosse, moi je serre les poings ça fait plus baraque
Mind Reflection
Le_mérou a écrit :
Oh mais la photo !
Ouais vas y fais péter les abdos beau gosse, moi je serre les poings ça fait plus baraque

MDR !!!!!!!!!!!!! à oui j'avais même pas fait attention la vacheeeeeeee les beaux gosses
Mind Reflection
C'est quoi cette caisse claire bizarre je trouve aussi le son de batterie (pas le jeu) un peu comment dire ça doit être la compression sur le net…enfin j'espère…
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
ben pour le moment j'aime bien ce que j'en entends. je vois pas ce qu'on peut reprocher à la voix, il a toujours eu cette voix la david Vincent, un peu à mi-chemin entre le trash et le death.

par contre le look mötley crüe se reforme?
Le_mérou
Ouais j'aime bien aussi sa voix, c'est bien old school mais pourtant ça fait un peu de renouveau dans la sonorité du death, c'est sympa. On croirait un mix Morbid/Sodom
c'est juste l'interprétation qui des fois est un peu too much mais bon, au moins c'est pas plat comme ça ! Je suis en train de réécouter, il est quand même hyper expressif pour un chanteur de death ce mec ça le fait vraiment.

Je me fais pas au son midi "shake hands" de radikult par contre mais le morceau a l'air pas mauvais en soi, c'est juste un peu déstabilisant venant d'eux. (Genitorturer est passé par là ?)
Mind Reflection
Le titre Radikult, me rappel les conneries de Massacra époque "Sick et Humanize Human"
Seth Rotten
putain, c'est nul... pas grand chose à en sauver... chapeau Radikult et I am morbid...

En ce moment sur groupes / artistes pros...