Morbid angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
putain, c'est nul... pas grand chose à en sauver... chapeau Radikult et I am morbid...
AnGeL_Of_SiN
ah ah ah c'est vraiment très mauvais! Un mélange improbable entre Genitorturers et un sous-groupe de death US de seconde zone. Pouah, ya vraiment des gens qui arrivent à le trouver "sympa"?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
travisbarker
Unless you have Altars Of Madness on double gatefold red vinyl, please leave

Mind Reflection
Après plusieurs écoute, il faut se rendre à l'évidence et arrêter de se raconter des histoires, cet album est bancale et très mauvais, plat insipide sans inspiration, ce ne sont pas des expérimentations sur cet album c'est du mauvais goût, déjà Heretic était mauvais, mis à part quelques idées, Morbid Angel est devenu avec cet album un clown fantôme du Death metal…
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
demetan a écrit :

PS: pas écouté l'album mais au vue des réactions ça à l'air d'être de la bonne daubasse.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mind Reflection
Skelter a écrit :

PS: pas écouté l'album mais au vue des réactions ça à l'air d'être de la bonne daubasse.

Une daube je sais à chacun de voir, mais pour moi un floppe total, touché coulé
Total Aggression
David, par pitié, laisse ce groupe tranquille.

Bon... Vincent ne sait plus chanter, il n'y a aucune inspiration, les soli de Trey ne valent plus rien, les arrangements electro ne sont même pas dignes d'une fête foraine de quinzième zone, les paroles sont ridicules, le coté "vazy-toi-le djeuns-frappe-dans-tes-mains-avec-moi-et-jump-jump" insupportable au plus point... Bref, c'est de la merde, point barre.

Je retourne écouter Heretic et Nader Sadek, là au moins j'aurai du death metal.

Ah oui, j'allais oublier : David, casse-toi, et loin.
Merci.
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
Le_mérou
"49 aiment, 75 n'aiment pas"
Seth Rotten
Ouais même avis que Hitler pour ma part (même si je n'ai pas le double gatefold LP rouge de Altars).

C'est terrible car je n'attendais rien de ce disque et ils arrivent à me décevoir, et pire à avoir honte d'eux. Car franchement, c'est vraiment honteux et en live c'est horrible, j'ai pas souvenir que D Vincent était si pathétique à Paris y'a trois ans. C'est vraiment navrant.

Ce groupe est mort, comment flinguer toute une légende en un seul album... Heretic est bon à coté de cet album misérable...
Skelter
Vous me donnez envie de l'écouter ce CD les gars!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
Sérieux écoute le. Tu ne peux pas te rendre compte de l'étendue du truc sans l'écouter
lordlatex
Je viens de me l'écouté...
... J'ai pas compris...
Keep on selling cocaine to angels.
Skelter
Je viens de commencer et c'est spécial!

Ils ont confondu évolution et révolution. Là ils changent radicalement de style.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...