Morbid angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Moi enthousiaste ? Tu as bien lu mon message ?
Le_mérou
Moi je retourne m'écouter un petit High On Fire plutôt...

Sinon la voix je la trouve plutôt sympa en fait, un côté Sodom/Kreator mélangé à du death, c'est au moins un point original ! Mais encore une fois, que son interprétation est kitch !
Mind Reflection
Le_mérou a écrit :
Moi je retourne m'écouter un petit High On Fire plutôt...

Sinon la voix je la trouve plutôt sympa en fait, un côté Sodom/Kreator mélangé à du death, c'est au moins un point original ! Mais encore une fois, que son interprétation est kitch !

Oui voilà la voix est pas dégueux, mais kitch oui c'est bien le mot
Mind Reflection
Seth Rotten a écrit :
Moi enthousiaste ? Tu as bien lu mon message ?

ouais enfin façon de dire, en comparaison avec mon impression, de toute manière dans peu de temps l'album on l'aura tous et un seul titre, n'est pas assez objectif pour se faire une bonne idée d'ensemble, jveux pas descendre Morbid Angel, car déjà c'est bien au-dessus de la moyenne du métal extrême, mais c'est Morbid Angel ! Puis attendre + de 8 ans!!!!!!! pour des riffs moyen en tout cas chez moi ça risque de pas le faire, après un "Heretic" sa musique sa prod complètement fouareuse digne d'une démo et sa pochette qui me pique aux yeux qu'elle en peut plus On peut attendre un bon album et là jvois profiler "Nervermore" et ce titre qui est bon, mais manque un petit quelque chose…
Mind Reflection
J'ai hésité avant de poster mais bon c'est le matin, jsuis pas bien réveillé, les 2 titres sont juste des extraits très cours pas de quoi s'emballer de bon matin donc et mon Dieu qu'elle pochette de merde, même si je l'ai vu plusieurs fois j'arrive pas à m'y faire, bonne écoute à tous

http://www.amazon.com/Nevermor(...)301-1
Le_mérou
Houla le remix mais qu'est ce que ça fout là ?

Oh cette version de la pochette je la trouve largement mieux que le truc hyper commun qui a été posté ici.

EDIT ah ok c'est juste le single ! Bah la pochette est mieux, faut le faire
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
mais que sont-ils devenus ??? la drogue sans doute ...
Seth Rotten
Surtout le manque total d'inspiration, comme beaucoup de ces groupes vétérans d'ailleurs...
Mind Reflection
Le_mérou a écrit :
Houla le remix mais qu'est ce que ça fout là ?

Oh cette version de la pochette je la trouve largement mieux que le truc hyper commun qui a été posté ici.

EDIT ah ok c'est juste le single ! Bah la pochette est mieux, faut le faire

Elle a été conçu par un fan français, si je dis pas de conneries j'ai lu ça y'a quelques jours, mais je la trouve laide
Mind Reflection
Azaner a écrit :
mais que sont-ils devenus ??? la drogue sans doute ...
la drogue c'est mal
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Mind Reflection a écrit :
Des extraits en écoute pour ceux qui comme moi non pas encore l'album

http://www.amazon.com/gp/produ(...)fkmr0

pourquoi ? Il est déjà sorti ? Je croyais que c'était en juin ?
Le_mérou
Y a des trucs... Particuliers
I am morbid et 10 more dead ont l'air sympa.
Seth Rotten
je me ferai jamais à ces titres débiles

par contre la qualité du son amazon est vraiment médiocre, donc je n'écoute pas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...