Morbid angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
franchement, à part Altars, Blessed et Gateways, les pochettes de Morbid Angel se sont pas distinguées par leur beauté...
Mind Reflection
Seth Rotten a écrit :
franchement, à part Altars, Blessed et Gateways, les pochettes de Morbid Angel se sont pas distinguées par leur beauté...

Altar et Blessed ok (encore que pour Blessed c'est un tableau) mais pour Gateways la pochette je la trouve pas terrible aussi laide que Domination.
Pour ce qui est du nouvel album elle ne déroge pas à la règle moyen, mais tellement mieux que cette horreur d'Herectic.
Le_mérou
Heretic avait le mérite d'être originale, là c'est très moyen et formaté. Ca part pas bien, entre ça, sandoval qui ne joue pas dessus, la prod "maison", les nouveaux morceaux plutôt mal accueillis en général... Je sens qu'ils vont refaire un bide.
Seth Rotten
putain ouais celle de heretic était ignoble

mais la pire c'est celle de covenant je trouve, elle m'a toujours fait mourir de rire.
Mind Reflection
Seth Rotten a écrit :
putain ouais celle de heretic était ignoble

mais la pire c'est celle de covenant je trouve, elle m'a toujours fait mourir de rire.

Covenant c'est à tomber de ridicule, mais la palme reste toujours pour celle d'Heretic pour ma part. Herectic pochette à chier aux couleurs comment dire innommable, avec un son fait maison insuportable de guitare avec une batterie qui sonne comme du carton pâte, on dirait une démo donc ils ne peuvent que faire mieux.

Tiens pour toi Seth Rotten offre toi cette nouvelle blague du label à pas cher à 129 francs oupss excuse-moi c'était en €uros enfin à quelques roros près quand on aime on ne compte pas voilà le ptit lien qui fait mal, là pareil jsuis pas pigeon merci…

http://e-shop.season-of-mist.c(...)26627
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'aime bien cette pochette. Elle ressemble pas mal à celles de Behemoth.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
putain les mecs, vous êtes durs. Moi aussi la pochette me plait assez. Et puis je le répète, laissons leur une chance.

Par contre, Mind Reflection, je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur Covenant. Sans doute mon album préféré. Très trash, ça oui. Mais ô quelle claque !
Mind Reflection
Skelter a écrit :
Moi j'aime bien cette pochette. Elle ressemble pas mal à celles de Behemoth.

celle d'Heretic?
Mind Reflection
Le groupe MORBID ANGEL (Kult Death Metal - USA) vient de dévoiler le tracklisting de son nouvel album "Illud Divinum Insanus", qui sortira le 6 juin prochain chez Season of Mist.
Voici le tracklisting : Omni Potens - Too Extreme! - Existo Vulgoré - Blades for Baal - I Am Morbid - 10 More Dead - Destructos VS the Earth / Attack - Nevermore - Beauty Meets Beast - Radikult - Profundis - Mea Culpa .
Mind Reflection
Azaner a écrit :
putain les mecs, vous êtes durs. Moi aussi la pochette me plait assez. Et puis je le répète, laissons leur une chance.

Par contre, Mind Reflection, je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur Covenant. Sans doute mon album préféré. Très trash, ça oui. Mais ô quelle claque !

Je parlais de la pochette pas de l'album j'adore cet album même si ma préférence porte sur "Blessed are the sick"
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
ouf
Seth Rotten
Mind Reflection a écrit :

Tiens pour toi Seth Rotten offre toi cette nouvelle blague du label à pas cher à 129 francs oupss excuse-moi c'était en €uros enfin à quelques roros près quand on aime on ne compte pas voilà le ptit lien qui fait mal, là pareil jsuis pas pigeon merci…

Je trouve ça totalement ignoble, c'est d'un kitsch infâme, je déteste ce genre de box en plus là c'est complètement affreux quoi.

Les titres de chansons sont à pleurer... et pas que de rire.
Le_mérou
C'est le morbid angel pas fan club ici en fait
Mind Reflection
Seth Rotten a écrit :
Mind Reflection a écrit :

Je trouve ça totalement ignoble, c'est d'un kitsch infâme, je déteste ce genre de box en plus là c'est complètement affreux quoi.

Les titres de chansons sont à pleurer... et pas que de rire.

oui mais les titres c'est une chose la musique en est une tout autre, j'ai des retours sur l'écoute de l'album, c'est pas joli joli
Mind Reflection
Le_mérou a écrit :
C'est le morbid angel pas fan club ici en fait

euh non

En ce moment sur groupes / artistes pros...