Seth Rotten a écrit :
Ben ouais, mes opinions elles n'engagent que moi... C'est un peu normal ça non ?
Je ne suis pas du tout d'accord. Angelcorpse est un groupe avec son identité et son style propre, ils sont très influencés par Morbid Angel mais ils ont développé leur propre univers, on ne peut pas les résumer à un "résidu". D'ailleurs je trouve les albums d'Angelcorpse bien supérieurs à des disques comme Domination et Heretic mais j'en ai déjà parlé.
Je sais pas quelle impression je donne mais mon avis est que Morbid Angel semble être un groupe qui, au vu des extraits qu'on a pu entendre, et au vu de leur attitude depuis qq années, n'a plus rien de sérieux ou d'original à dire, ou du moins rien de comparable à leurs premiers disques. Or, quand un groupe a sorti des disques de génie, pourquoi se satisfaire de disques moyens par la suite ? Après l'album est pas sorti et on est pas à l'abri d'une surprise (par exemple Atheist a sorti un quatrième album totalement excellent il y a qq mois, alors que personne les attendait), mais bon, faut pas se faire trop d'illusions...
Effectivement la scène metal "pro" en France est affligeante mais l'underground regorge de perles. Et nous aussi, on a eu des groupes cultes, comme Mercyless ou Massacra, qui valaient bien ce qui sortait à l'étranger. Il faut aussi voir qu'en France c'est surtout le black metal qui a pris, les autres styles ça s'est moins développé. Fin de parenthèse.
Oui elle n'engage que toi, mais je suis toujours ouvert à toute discussion, surtout que je suis plutôt de ton avis généralement, et sur Mercyless et surtout Massacra