Morbid angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mind Reflection
le nouvel album de MORBID ANGEL sortira le 2 juin prochain, le disque est décrit comme quelques chose entre the bizarre and their classic sounds.
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Mind Reflection a écrit :
le nouvel album de MORBID ANGEL sortira le 2 juin prochain, le disque est décrit comme quelques chose entre the bizarre and their classic sounds.

Merci pour ces news. D'où tiens-tu cela ?
Mind Reflection
Azaner a écrit :

Merci pour ces news. D'où tiens-tu cela ?

C'est secret

non je rigole bien sur tiens: http://www.vs-webzine.com/meta(...)44771
Seth Rotten
bon ben on verra si c'est vrai...

à mon avis il sera mauvais. comme ça, je ne peux qu'avoir une bonne surprise
Azaner
attendons de voir ce que ça donne ...
Le_mérou
Moi j'ai bien aimé les derniers donc je suis plutôt enthousiaste. J'ai plutôt peur pour la prod... Et la batterie si c'est Yeung qui joue dessus à la place de Sandoval...
Mind Reflection
Seth Rotten a écrit :
bon ben on verra si c'est vrai...

à mon avis il sera mauvais. comme ça, je ne peux qu'avoir une bonne surprise

oui bonne technique
Mind Reflection

Personnellement je trouve le morceau magnifique, bien loin d'un Nevermore sans vie
Mind Reflection
Le titre du nouvel album de MORBID ANGEL (USA - Death Metal) vient d'être annoncé, ce nouvel opus s'intitulera "Illud Divinum Insanus". Le disque sortira le 6 juin prochain chez Season Of Mist.
Il s'agit du 1er album du groupe depuis le retour au sein du groupe du bassiste/chanteur David Vincent, il s'agit également du 1er album enregistré sans le batteur Pete Sandoval.
A noter que le 16 mai sortira un single de MORBID ANGEL pour le titre "Nevermore". Le single sera disponible en vynil 7" et en format numérique. La face B comportera un autre titre de "Illud Divinum Insanus" remixé par COMBICHRIST.
Le_mérou
Citation:
1er album enregistré sans le batteur Pete Sandoval

Arg, au point où ils en étaient ils auraient pû repousser l'enregistrement de quelques mois pour qu'il joue dessus franchement.
Mind Reflection
Le_mérou a écrit :
Citation:
1er album enregistré sans le batteur Pete Sandoval

Arg, au point où ils en étaient ils auraient pû repousser l'enregistrement de quelques mois pour qu'il joue dessus franchement.

On est tous bien d'accord, après il était bien mal en point, puis lorsque les date d'enregistrement sont prises difficile de reporter
Azaner

Personnellement je trouve le morceau magnifique, bien loin d'un Nevermore sans vie

pas facile de se faire une idée sur ce qui ressemble plus à des cloches de moutons qui rentrent des pâturages qu'à du death

Merci pour le scoop du fameux nom du prochain album. Ca semble enfin présager une issue positive ...
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Citation:
des cloches de moutons qui rentrent des pâturages

Le_mérou

En même temps avec un feeling comme ça, autant rajouter le métronome, c'est son seul atout de jouer nickel dessus
Seth Rotten
Ca a l'air assez commun... le problème de Morbid Angel, c'est qu'à l'époque où ils ont commencé à sévir, leur style était totalement innovant, mais aujourd'hui des dizaines de groupes ont développé ce style de death metal et l'ont fait évoluer de différentes manières, je pense à Angelcorpse par exemple... Du coup, de ce que je devine de cet extrait... ça n'est pas à la hauteur et ça ne pouvait pas l'être...

En ce moment sur groupes / artistes pros...