Morbid angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Et pour moi Gateways. Mais faut pas me tapper. Non pas les affaires, aie
Jeff Heineken
Mes préférés sont Blessed Are The Sick et Covenant mais j'adore aussi Domination.

Sur Blessed... le chant semble être totalement possédé, complétément Sick ...

Faaaaaaaall ! Fall From Grace ! ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Le_mérou a écrit :
Et pour moi Gateways. Mais faut pas me tapper. Non pas les affaires, aie

Ouuuuu !!!! Le novice !!!
Je plaisante, mais pour moi, Tucker est une erreur
Le_mérou
Oh ben j'aimerais quand même bien être une erreur aussi moi alors
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Le_mérou a écrit :
Oh ben j'aimerais quand même bien être une erreur aussi moi alors

QUand je pense qu'il s'est même cassé en pleine tournée Heureusement que Rutan avait son pote d'Hate Eternal dans ses valises : Jared Anderson. Lui il a une putain de voix. Sur Morbid il a franchement super assuré.

Et puis, je ne sais pas pourquoi, l'autre Tucker de m**** est revenu ... ils ont sorti un nouvel album où il est encore nul à chier dessus.

Heureusement, il a vraisemblablement définivement disparu. Il va devoir se faire refaire un tatouage
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
jaimais pas tucker non plus,le retour de david est des meuilleur augures.Je trouve qu'il sait faire le shpw lui,et quel voix.
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
arkame a écrit :
jaimais pas tucker non plus,le retour de david est des meuilleur augures.Je trouve qu'il sait faire le shpw lui,et quel voix.

C'est clair ! Par contre, avec quelques neuronnes en plus, il serait parfait.
twiggggggyyyyyy
Pour moi les plus emblématiques de L'ange Morbid restent Altar of Madness et BLessed are the sick... Pour moi ce sont les albums pionniers du Death...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Le_mérou
Peut être quand on les a connus à l'époque mais moi qui ai commencé à écouter avec domination et gateways j'ai un peu de mal avec ces deux là justement c'est un peu soft et pas assez perché à mon goût, peut être parceque ça a tellement été copié qu'aujourd'hui ça ne parait plus original, jene sais pas
twiggggggyyyyyy
J'étais tout petit à l'époque... MAis Morbid Angel reste l'un de mes premiers contacts avec le Death (j'ai connu Cannibal Corpse et Deceide avant)...

J'adore ces deux albums car ils ont contribué à faire le death comme il l'est maintenant.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
twiggggggyyyyyy a écrit :
J'adore ces deux albums car ils ont contribué à faire le death comme il l'est maintenant.

oui enfin en même temps, il évolue aussi. On peut parler d'album référence c'est sûr, mais le death actuel est extrêment vaste
steve swanson
Je n'ai ecouté que "Blessed are the sick" et "Domination" de Morbid et je les adore tous les deux .David vincent EST le frontman de Morbid ,de toutes les vidéos que j'ai vu de lui , il est omniprésent ,il est capable de captiver du regard tout l'auditoire , il n'a meme pas besoin d'headbanguer ...Ce groupe a posé les bases du death originel et rien que pour ça tout le monde doit respecter.
growl premiere langue
Jeff Heineken
steve swanson a écrit :
Je n'ai ecouté que "Blessed are the sick" et "Domination" [...]

T'en fais pas, j'te passerais Covenant et Altars of Madness
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
FireSkins
Mon préféré est Blessed Are The Sick, complètement puissant et planant , je connais très peut la période tucker mais pour moi c'est David Vincent Le Chanteur. Ils ont prévus de sortir un nouvel album avec vincent ?

P.S Qu'a t'il fait david vincent depuis 1995 ?
Il a une tête bizzare (passer des cheveux blonds bouclés a noir raides ^^)
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
steve swanson
Jeff Heineken a écrit :
steve swanson a écrit :
Je n'ai ecouté que "Blessed are the sick" et "Domination" [...]

T'en fais pas, j'te passerais Covenant et Altars of Madness

j'attends avec impatience!!!
growl premiere langue

En ce moment sur groupes / artistes pros...