Morbid angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Abigor-
Le_mérou a écrit :
Ya un juste milieu entre lara fabian et tom araya qui raconte que des conneries, sans rien connaitre en plus, il est carrément inculte le machin! Pareil pour Vincent vla les paroles, ça vole pas haut. Je préférais celles de Tucker, bien écrites, plus recherchées sur le thème, mais bon, la loi du marché etant ce qu'elle est, mieux vaut un Vincent vendeur qu'un Tucker intelligent
Moi les conneries que racontent les metalleux boutonneux pour faire peur aux mémés j'ai passé l'âge

Comme je l'ai dis plus haut, Tucker etait en adequation niveau pensée avec Trey.
J'avais lu un jour (peut etre là d'ailleurs) que Vincent avait essayé de refourguer des livres surfant sur l'extreme droite à Lemmy croyant que celui ci etait interessé à cause de ses nombreux "bling bling" de la seconde guerre mondiale. Lemmy l'a envoyé chier et a dit que jamais il ne jouerais avec Morbid tant que ce con de Vincent y serait.
Le_mérou

Ouais Azagthoth était très satisfait du boulot de Tucker d'après ses dires. Après bon on dit toujours ça sinon ça craint pour les ventes mais apparemment ça collait bien au niveau musical et spirituel, et c'est vrai que le côté zarbi et planant des compos rejoint bien les textes très philo/métaphysiques.
Alors qu'avant je trouvais un drôle de contraste entre une musique originale et des paroles un peu cliché trash de gamin, genre "Ghouls attack the church!" Mouais bof
steve swanson
tout ça je pense que c'est de la provoc ,histoire de bien coller au style (c'est pas parce qu'on dit des choses qu'on les pense et pis les on dit...
growl premiere langue
-Abigor-
D'ailleurs j'ai l'impression que Trey s'est fait enlever sa croix inversée sur son bras droit.
secret face
oerso, je connais pas ou très peu Tucker... faut dire que pour les rares morceaux ou je l'ai entendu (live c'est pire...) j'aimais pas du tt sa voix... contrairement a celle de Vincent. Et comme je ne les fréquete pas, honetment, ben j'en ai rien a foutre de ces histoires. Tant que la musique suit... ainsi quue la dynamique des paroles, je me fout pas mal de ce que ca raconte (au moins avec Obituary, ya pas ce genre de blème :mrgreen

sinon, un peu HS mais pour Araya... trouve pas qu'il dise tellement de conneries... meme éffacé par rapport a Kerry (d'ailleurs, [URL=]mattez ca[/URL] :mdr
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
FireSkins
infected mind a écrit :
oerso, je connais pas ou très peu Tucker... faut dire que pour les rares morceaux ou je l'ai entendu (live c'est pire...) j'aimais pas du tt sa voix... contrairement a celle de Vincent. Et comme je ne les fréquete pas, honetment, ben j'en ai rien a foutre de ces histoires. Tant que la musique suit... ainsi quue la dynamique des paroles, je me fout pas mal de ce que ca raconte (au moins avec Obituary, ya pas ce genre de blème :mrgreen

sinon, un peu HS mais pour Araya... trouve pas qu'il dise tellement de conneries... meme éffacé par rapport a Kerry (d'ailleurs, [URL=]mattez ca[/URL] :mdr

Bah moi je pense exactement la même chose que kerry sur ce point.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Le_mérou
Ouais mais bon lol.
Qu'un leupon dise n'importe quoi c'est pas grave, mais les fachos dans un style rebelle c'est quand même n'imp. C'est comme Johnny qui invite à voter Sarko ouah le rockeur après on chantera les portes du pénitencier style je suis un rebelle
Et puis au pasage, le satanisme c'est une religion, et puis avec la doctrine catholique en plus Enfin bref les musiciens de metal ça vole rarement très haut quand on voit que les 3/4 sont dans ces conneries je comprends que tout le monde me prenne un peu de haut quand je dis que je fais du metal
Le_mérou
Allez pas croire que je fais ma vieille bourgeoise choquée hein c'est pas ça Les bérus peuvent dire autant d'insanités qu'ils veulent, mais y a des gros cons que je peux pas pifrer...
FireSkins
Les musiciens de metal ça vole rarement très haut... mouais, pas plus que dans un autre registre musical, simplement y'as des principes comme quoi la religion c'est de la grosse merde qu'elle soit musulmane,sataniste,païenne,juive,christianisme,et des milliers d'autres sectes et même si pour certains ça paraît un cliché moi je suis daccord avec.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Le_mérou
Oui je suis tout à fait d'accord mais dire la religion c'est de la pourriture et prôner le satanisme y a un truc qui cloche!
secret face
+1 ave c le dernier post du mérou.
Mais quant au zicos de métal, objection. Sincèrement, meme si certains sont impliqués, ca doit tenir du 1/4 max. 'faut pas oublier que c'est surtout pour tt ce qui est black/death/brutal, donc ca gicle pas mal de monde déja. De plus, la plupart faisaient pour provoquer dans les années 80/90, soit pour choquer et prouver que ces musiques étaient pas pour les "gentils" (pis dans le genre t'a Page, habillé en nazi dès la fin dès 70 (79 je crois) pour provoquer...)
C'est du meme resort que Cannibal Corpse avec ses textes de cul/gore.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Le_mérou
La dérision je suis pas contre attention. Les punks sont habillés avec des trucs de bidasse. Mais quand c'est les hardos qui mettent ça en général c'est dépourvu de la moindre idée, c'est naïvement par amour de tout ce qui est brutal, enfin tout ça je trouve ça rigolo mais à leurs dépends donc triste quand même...
secret face
pas par dérision, attention. Pas le gout du brutal, celui de ce qui choque. Ce qui n'est évidemment pas mieux...
Le_mérou
Alors ça ok mais je crois que c'est malheureusement idéaliste là! Ca ce sont ceux qui ont quelquechose dans le cerveau, et ça c'est 5% de la population Le reste porte un treillis parceque la guerre c'est cool on tue c'est metal beuaaaaaaaar cannibal corpse Et pi accessoirement les mémés ont peur dans la rue, ouais ça y est je suis plus un gamin
secret face
Le_mérou a écrit :
Alors ça ok mais je crois que c'est malheureusement idéaliste là! Ca ce sont ceux qui ont quelquechose dans le cerveau, et ça c'est 5% de la population Le reste porte un treillis parceque la guerre c'est cool on tue c'est metal beuaaaaaaaar cannibal corpse Et pi accessoirement les mémés ont peur dans la rue, ouais ça y est je suis plus un gamin

p-e, après tt je suis un putain d'utopiste... mais bon, j'ose éspèrer que tu te trompe ...
Le_mérou
Sinon le dernier morbid il est bien hein?

En ce moment sur groupes / artistes pros...