Morbid angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
steve swanson
Jeff Heineken a écrit :
steve swanson a écrit :
Je n'ai ecouté que "Blessed are the sick" et "Domination" [...]

T'en fais pas, j'te passerais Covenant et Altars of Madness

j'attends avec impatience!!!
growl premiere langue
Le_mérou
Il a fait de la merde dans Genitorturers pendant tout ce temps
remugle
il est avec la chanteuse il me semble d'ailleurs

concernant morbid, le groupe existe encore? y a un album de prévu?
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
remugle a écrit :
il est avec la chanteuse il me semble d'ailleurs

concernant morbid, le groupe existe encore? y a un album de prévu?

Oulà réveil !

Bref, la nana de Genitorturer c'est sa gonzesse. D'ailleurs c'est elle qui a insisté pour qu'il lache Morbid.

Morbid a splitté en 96 mais est revenu en 98 avec un nouveau bassite chanteur. Depuis ils ont toujours existé.

David Vincent est revenu depuis peu (plus d'un an quand même), et ils sont en tournée ... Je pense qu'un album devrait voir le jour d'ici peu ? 2007 ??
secret face
quelques rectifs (sources: HNH n°109-mars 2005)

Azaner a écrit :

Bref, la nana de Genitorturer c'est sa gonzesse. D'ailleurs c'est elle qui a insisté pour qu'il lache Morbid.

Faux. Elle a d'ailleurs tentée de l'en disuader, et son intégration n' apas été immédiate.

Morbid a splitté en 96 mais est revenu en 98 avec un nouveau bassite chanteur. Depuis ils ont toujours existé.

Je ne pense pas qu'ils aient arrétés, ils ont par contre activement cherché un replancent a Vincent durant tt ce tps.

par ailleurs, David a également dit que les Geni ne lui avait pas prit tt son tps et qu'il avait composé solo, dans divers domaines.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
remugle
désolé je suis vraiment pas expert de ce groupe, mais je trouvais qu'on en parlait plus beaucoup, enfin une impression
en somme, encore un groupe qui se réunit après s'être craché à la gueule pendant des années
j'ai cru comprendre que ce david vincent a eu des déclarations un peu trop orientées vers l'extrême droite, ce qui n'a pas trop plus au reste du groupe
je me trompe?
secret face
vincent (tjrs les meme sources) aurait été en mode guerrier, genre les déclaration chocs, attitude hautaine et méprisante etc. par pression constante et en serait devenu prisonnier.... c'est d'ailleurs la raison de son départ de MA...

mouais.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
en clair, il se comportait en connard, sous pretexte de faire face a ses détracteurs
Le_mérou
Ah ouais!
Ben il a qu'à pas être facho maintenant faut assumer.
secret face
Le_mérou a écrit :
Ah ouais!
Ben il a qu'à pas être facho maintenant faut assumer.

honnetement, je ne pense pas qu'il soit (et fut) facho. mais je pense qu'il s'amusait a faire comme si...
Le_mérou
C'est kif kif, je connais plein de petit death metalleux qui s'y amusent pour faire les méchants, mais après tout c'est ce que font les skins quand on y pense bien, c'est tous ces petits cons qui fouttent la merde dans l'esprit des plus influençables (surtout un gars comme vincent qui a une sacrée influence). Enfin bon après je le connais pas mais ses paroles et ses interviews sont bizarres. C'est un peu à la sauce Slayer moi j'aime pas ça.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
moi aussi....
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Ben moi si

Faut arrêter Lara Fabian les gars
Le_mérou
Ya un juste milieu entre lara fabian et tom araya qui raconte que des conneries, sans rien connaitre en plus, il est carrément inculte le machin! Pareil pour Vincent vla les paroles, ça vole pas haut. Je préférais celles de Tucker, bien écrites, plus recherchées sur le thème, mais bon, la loi du marché etant ce qu'elle est, mieux vaut un Vincent vendeur qu'un Tucker intelligent
Moi les conneries que racontent les metalleux boutonneux pour faire peur aux mémés j'ai passé l'âge
-Abigor-
Le_mérou a écrit :
Ya un juste milieu entre lara fabian et tom araya qui raconte que des conneries, sans rien connaitre en plus, il est carrément inculte le machin! Pareil pour Vincent vla les paroles, ça vole pas haut. Je préférais celles de Tucker, bien écrites, plus recherchées sur le thème, mais bon, la loi du marché etant ce qu'elle est, mieux vaut un Vincent vendeur qu'un Tucker intelligent
Moi les conneries que racontent les metalleux boutonneux pour faire peur aux mémés j'ai passé l'âge

Comme je l'ai dis plus haut, Tucker etait en adequation niveau pensée avec Trey.
J'avais lu un jour (peut etre là d'ailleurs) que Vincent avait essayé de refourguer des livres surfant sur l'extreme droite à Lemmy croyant que celui ci etait interessé à cause de ses nombreux "bling bling" de la seconde guerre mondiale. Lemmy l'a envoyé chier et a dit que jamais il ne jouerais avec Morbid tant que ce con de Vincent y serait.

En ce moment sur groupes / artistes pros...