Morbid angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Sinon le dernier morbid il est bien hein?
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Le_mérou a écrit :

Ouais c'est déjà mieux ... ca partait un peu en live ce post
Le_mérou
Je suis un incorrigible horssujiste
secret face
Azaner a écrit :
Le_mérou a écrit :

a propos de live, morbid compte retopurner en France ? gner a tt hazard a marseille (:mrgreen
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
spangines
infected mind a écrit :
Azaner a écrit :
Le_mérou a écrit :

a propos de live, morbid compte retopurner en France ? gner a tt hazard a marseille (:mrgreen

J'adore ce groupe depuis de nombreuses annees!! meme si j'ai decroche un peu a depart de Vincent, et je peux vous dire que ce M. David Vincent est un nain.
On a fait la premiere partie de Morbid a Marseille justement, en 96 je crois, et en le croisant dans les loges, j'ai ete super etonne!!!
Sur les photos on dirait un monstre et en fait il doit faire dans les 1m70 a tout casse!! vraiment surprenant!

Et les mecs du groupe sont vraiment zarb, dans leur monde! mais super souvenir, c'est cool de tomber sur ce topic
Le_mérou
Super souvenir ça je pense
C'est marrant ouais sur scène il fait grand. Mais c'est souvent la largeur qui donne cette impression, et c'est plus facile d'avoir l'air large quand on est pas grand, donc logique finalement. Et large ça il l'est ( de plus en plus ) alors en photo ça fait golgoth
Pareil le bassiste d'Angra ( l'ancien, Shaaman maintenant) avec sa grosse barbe sa grosse basse etc il fait monstre aussi. Il est touuuuuuuuuuut petit, presque chétif!!!!!!! C'est marrant tout ça On est étonné en les voyant en vrai. D'ailleurs en parlant de Shaaman j'ai joué à un festival avec eux, ils sont vraiment super sympa, hyper simples, excellent souvenir.
spangines
Citation:
D'ailleurs en parlant de Shaaman j'ai joué à un festival avec eux, ils sont vraiment super sympa, hyper simples, excellent souvenir.

Pour avoir pas mal bosser avec une asso Lyonnaise qui organisait moult concertes, en general ce sont qui n'ont plus rien a prouver sont les plus cool.
Pour avoir dicuter avec les mecs d'Angra premiere generation ou autre Obituary ou Nocturnus, ces mecs sont d'un cool incroyable!!
En revanche combien de galere on a eu avec des groupes Francais avec une demo!!

Mais Morbid, on a pas vraiment pu parler avec eux, ils sont reste toute la journee enferme dans leur loges! Mais il parait que Pete Sandoval est venu sur le cote de la scene nous voir... cooooool
FireSkins
Quelqu'un a acheté le live Altars Of Madness 89 en dvd qui est sorti en édition limité je crois bien
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Le_mérou
Roh c'est tout ce qu'ils sortent comme dvd depuis le temps que j'attends un dvd live c'est une vieillerie Heureusement y a les 4 morceaux wacken 2006 sur le net Dommage la qualité n'est pas hyper top mais bon ça fait du bien quand même par où ça passe.
secret face
FireSkins a écrit :
Quelqu'un a acheté le live Altars Of Madness 89 en dvd qui est sorti en édition limité je crois bien

8O sérieux? sorti qd ? quelle setlist ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
FireSkins
Le_mérou a écrit :
Roh c'est tout ce qu'ils sortent comme dvd depuis le temps que j'attends un dvd live c'est une vieillerie Heureusement y a les 4 morceaux wacken 2006 sur le net Dommage la qualité n'est pas hyper top mais bon ça fait du bien quand même par où ça passe.

Oh Je suis outré C'est ma période préférée et j'adore les lives en dvd et en particulier les vieux, ça doit être mythique. Une question j'ai le droit de mettre des liens megaupload ici ? Si oui je vous met le live.

Tracklist :
Tracklista:

1. Immortal Rites
2. Suffocation
3. Visions From The Dark Side
4. Maze Of Torment
5. Chapel Of Ghouls
6. Bleed For The Devil
7. Damnation
8. Blasphemy
9. Lord Of All Fevers & Plauge
10. Evil Spells
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
Au pire vous me demandez et je vous passe les liens en mp

C'est le concert du clip de Immortal Rites.
secret face
putain Altars complet ?:

balance par mP
Le_mérou
Intéressé aussi
Mais c'est quoi exactement ce format? C'est comme du bit torrent?
FireSkins
Le_mérou a écrit :
Intéressé aussi
Mais c'est quoi exactement ce format? C'est comme du bit torrent?

Type de fichier Film Windows. Je te l'envoie.

En ce moment sur groupes / artistes pros...