Morbid angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
Le_mérou a écrit :
Intéressé aussi
Mais c'est quoi exactement ce format? C'est comme du bit torrent?

Type de fichier Film Windows. Je te l'envoie.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Jeff Heineken
Je suis moi aussi intéréssé

Merci FireSkins
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Trey Azagthoth
moi aussi je suis interesse

merci d'avance
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
  • Publié par
    jaba
    le
waou! interéssé également
thank's

THE NATIONAL DAY OF SLAYER!!!
Don't go to work.Listen to Slayer.
Trey Azagthoth
une tuerie ce live
une vrai boucherie sa n'a rien a voir avec leur derniere prestation au Wacken

je viens a peine de remarquer mqis Trey a un legato hyper rapide
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
FireSkins
Trey Azagthoth a écrit :
une tuerie ce live
une vrai boucherie sa n'a rien a voir avec leur derniere prestation au Wacken

je viens a peine de remarquer mqis Trey a un legato hyper rapide

C'est clair que la prestation du wacken fait pitier a côté de ça et puis c'est Altars quoi
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Le_mérou
C'est marrant on doit vraiment pas être fouttu pareil je pense tout l'inverse
J'arrive vraiment pas à accrocher aux anciens morceaux et encore moins à cette voix toute moche à la chuck shuldiner sur les premiers albums aussi beurk! Que c'est cliché tout ça je suis encore plus déçu que ce à quoi je m'attendais je prends même pas plaisir à le regarder
Je retourne au Wacken avec un Vincent qui a une voix d'homme
Le_mérou
Je vais me faire démolir
FireSkins
Le_mérou a écrit :
C'est marrant on doit vraiment pas être fouttu pareil je pense tout l'inverse
J'arrive vraiment pas à accrocher aux anciens morceaux et encore moins à cette voix toute moche à la chuck shuldiner sur les premiers albums aussi beurk! Que c'est cliché tout ça je suis encore plus déçu que ce à quoi je m'attendais je prends même pas plaisir à le regarder
Je retourne au Wacken avec un Vincent qui a une voix d'homme

Moi justement je préfère largement ce live,salle petite,ambiance intime et 80's, titres cultes et superbement interprétés, tout le monde headbangue, s'y donne a fond, se fait plaize,ça voix me convient superbement bien.

Le wacken déja ils joue comme s'ils avaient des battons dans le cul, c'est un endroit énorme, il jouent que des titres qui me plaisent moins, god of empitiness ressort moins bien en live,la tête de david vincent me surprends a chaque fois , bref je préfére le 89 et largement.
de ce que j'ai vu du wacken , c'etait pas si mal ( bien sur il y a largemment mieux) , mais j'ai bien aimé la version de dawn of the angry , excellente song, ceci etant je considere toujours le live etangled in chaos comme un chef d'oeuvre

ah le solo de dominate
un pour tous, tous bourrins
Le_mérou
Ben oui moi je le trouve vraiment sympa ce live. C'est vrai que le côté bourrinus de celui de 89 est sympa mais vraiment ça sonne trop vieillot pour moi c'est pas comme ça que je vois Morbid, j'ai découvert avec Hatework c'est dire si je m'en fais pas une idée vieux trash/death mais plutôt presque comme du gros funeral doom bizarroïde ( je parle surtout de ce morceau et du dernier album, même si les tempis c'est pas du doom je trouve l'ambiance très proche et j'adore ça, qu'est-ce que c'est glauque
altars a vieilli c'est exact, mais si tu ecoutes blessed are the sick , la voix colle parfaitemment à l'imagerie et à la musique , c'est trés glauque sans que la voix aille dans les graves.
je pense que la transition vers une voix beaucoup plus basse s'est faite naturellement avec la musique , covenant en est le bon example, utilisation d'une 7 cordes , tempos plus bas etc..............
un pour tous, tous bourrins
Le_mérou
Oui je sais mais ce que je veux dire c'est que pour quelqu'un qui comme moi n'a pas découvert à l'époque le retour à ces débuts est brutal! C'est comme découvrir Kill'em all après and justice for all c'est pas top à côté.
C'est vrai que Blessed are the sick passe déja mieux, mais malheureusement la voix en live là je coince vraiment beaucoup Déja qu'avant j'avais un peu de mal avec Domination à côté des nouveaux parceque la voix était moins puissante pour moi, mais là c'est trop j'abdique
FireSkins
Le_mérou a écrit :
Oui je sais mais ce que je veux dire c'est que pour quelqu'un qui comme moi n'a pas découvert à l'époque le retour à ces débuts est brutal! C'est comme découvrir Kill'em all après and justice for all c'est pas top à côté.
C'est vrai que Blessed are the sick passe déja mieux, mais malheureusement la voix en live là je coince vraiment beaucoup Déja qu'avant j'avais un peu de mal avec Domination à côté des nouveaux parceque la voix était moins puissante pour moi, mais là c'est trop j'abdique

Tout dépends ce qu'on aime dans la musique moi je suis putôt thrash donc tout ce qui est les débuts des groupes de death c'est très thrash et j'adère après ça me parle moins.
secret face
j'ai un pblem, j'arrive pas dl la 3ème partie... et pire, les 2 premières, que j'ai dl, ben je les trouve pas sur le PC ?:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
FireSkins
infected mind a écrit :
j'ai un pblem, j'arrive pas dl la 3ème partie... et pire, les 2 premières, que j'ai dl, ben je les trouve pas sur le PC ?:

Pourtant chez tous les autres ça marchait.

En ce moment sur groupes / artistes pros...