Morbid angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
infected mind a écrit :
j'ai un pblem, j'arrive pas dl la 3ème partie... et pire, les 2 premières, que j'ai dl, ben je les trouve pas sur le PC ?:

Pourtant chez tous les autres ça marchait.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
secret face
FireSkins a écrit :
infected mind a écrit :
j'ai un pblem, j'arrive pas dl la 3ème partie... et pire, les 2 premières, que j'ai dl, ben je les trouve pas sur le PC ?:

Pourtant chez tous les autres ça marchait.

j'ai tjrs pensé que j'était un putain de marginal
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
J'avoue que chez moi ça ne marche pas non plus Je n'arrive même pas à downloader la première partie même si je ne suis pas un nain-formaticien je m'y connais pas mal mais là je calle.
Le_mérou
Moi ça a coincé sur la troisième ( download limit exceeded). Mais en insistant un peu il a bien voulu, la 5è fois ou un truc du genre!
secret face
en fait je dl avec Lecchget, un logiciel prévu pour ca. un fois le dl annoncé terminé, je vais voir le fichier et... je trouve un fichier ".leechget" inouvrable et inexploitable, meme en changeant l'extention...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Trey Azagthoth
justement faut pas utiliser leechget ou dautre truc dans le genre
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
secret face
ok je teste

EDIT: merde on peut plus dl la 2èùe part... personne se sent de la reuploader ?
Trey Azagthoth
mais si on peut encore

je viens dessayer
secret face
l'informatique me tuera.... ca remarche...

ga...bu... zomeuh.
Salut !

Siouplait ya moyen de l'avoir ce fameux live ?
J'adore vraiment ce groupe (et comme beaucoup de gens Altars Of Madness )

Merci !
Anorexorcist
pareil je suis bien interessé par ce live ! c'est possible d'avoir le lien?
merci d'avance !
secret face
MP FireSkins

sympa le live, la voix de Vincent

EDIT: bon, je viens de le matter... ben chui très décu... pas aimé, Brunelle sous mixé (au meme titre que Vincent, inaudible, ya qu'a voir le riff qu'il introduit dans Suffocation...) et brouillon a fond dans ses solos... sinon Trey et Commando assurent. Pas fan du tt de cae live, pour tant je vénère Altars...
Anorexorcist
bah moi c'est la meilleure: j'ai choppé rapidement les 3 parties mais au moment de l'extraction à 99% on me met que l'extraction a échoué peut être à cause d'un mauvais pass (alors qu'il est ok je le sais lol)
Trey Azagthoth
faut pas faire copier coller le pass

marrant que vous n'aimez pas le concert

je le trouve vraiment génial

y'a une de ces atmosphères
je donnerais tout pour remonter dans le temps et assister au concert
Bersërkîer
Trey Azagthoth a écrit :
faut pas faire copier coller le pass

marrant que vous n'aimez pas le concert

je le trouve vraiment génial

y'a une de ces atmosphères
je donnerais tout pour remonter dans le temps et assister au concert

Enormissime Le Live, ils étaient encore jeunes
spangines
Perso, je le trouve excellent, tres violent et tout.

Ya truc qui me fait planer, un slammeur sur le 1er morceau, qui monte, regarde Richard Brunelle, prend sa transpiration et se la frotte sur lui et plonge dans le public!!!

Ca c'est de la veneration!! :d

En ce moment sur groupes / artistes pros...