Morbid angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
spangines
Perso, je le trouve excellent, tres violent et tout.

Ya truc qui me fait planer, un slammeur sur le 1er morceau, qui monte, regarde Richard Brunelle, prend sa transpiration et se la frotte sur lui et plonge dans le public!!!

Ca c'est de la veneration!! :d
Le_mérou
Ca m'a fait pleurer de rire je l'ai remarqué aussi
Je le trouve méga kitch ce concert je m'attendais pas à ça même si je me doutais que j'accrocherais peut être pas trop. Mais là déçu déçu déçu quand même! Mille merci fireskins je l'aurais peut être acheté et je l'aurais amèrement regretté!
steve swanson
Jeff Heineken a écrit :
steve swanson a écrit :
Je n'ai ecouté que "Blessed are the sick" et "Domination" [...]

T'en fais pas, j'te passerais Covenant et Altars of Madness

Merci pour altars et covenant , ça etoffe ma discographie
growl premiere langue
Mind Reflection
jsuis tombé sur ce topic juste aujourdhui, je réponds avec du retard; marrant juste après avoir pu me procurer ce live, pour moi il est ENORME la claque !!!!!! l'ambiance d'Altar of madness est bien là c'est sombre et qu'elle putain de métrise, j'en reviens toujours pas
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
J'aime bien écouter du Morbid Angel de temps en temps, sans plus....
Official Laboga Artist
Jeff Heineken
Morbid Angel est finalement en train de bosser sur un nouvel album avec David Vincent !!!

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=76464

A noter aussi le nouveau look du site du groupe: http://www.morbidangel.com/

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Bonne nouvelle!
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Jeff Heineken a écrit :
Morbid Angel est finalement en train de bosser sur un nouvel album avec David Vincent !!!

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=76464

A noter aussi le nouveau look du site du groupe: http://www.morbidangel.com/

A noter aussi que la dernière news de leur site officiel date de juin .... 2006 ! Pas glop pour un groupe de cette envergure. Je me connecte 1 fois par semaine sur les principaux site et celui-là, même si la gueule a changé, je le trouve mort. Rien de pire qu'un site qui ne vit pas. Aucune news, rien à se mettre sous la dent ..... j'espère qu'ils nous pondent un truc de bien cette fois-ci
Jeff Heineken
C'est vrai que le site est particulièrement mort.... dommage ...

J'éspère aussi qu'ils nous pondent un truc énorme !!!

Edit: Vous aviez vus cette sympathique vidéo ??

secret face
Jeff Heineken a écrit :
C'est vrai que le site est particulièrement mort.... dommage ...

J'éspère aussi qu'ils nous pondent un truc énorme !!!

Edit: Vous aviez vus cette sympathique vidéo ??

Vous avez reconnu l'intro de "God of Emptiness" ?

I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Jeff Heineken
C'est clair, c'est des malades !!

Je sais pas ce que c'est le "Anti-Vacuum Culture" (la boule en verre (?)) ...

Sinon, dans le même genre, j'avais lu que pour Domination, ils avaient remplis les baffles avec du sable ... (enfin ça reste à vérifier...). Quand on entend le son qu'ils ont sur l'intro de "Eyes To See, Ears To Hear" y'a de quoi se poser des questions ...
Azaner
oui c'est moi qui avais parlé du sable J'étais en contact avec Rutan qui m'expliquait un peu les différentes techniques qu'ils utilisaient pour trouver des sons super-originaux ... Le sable, la boule en verre, le ventilo, la lampe psycho ... à quand le vibro masseur
Azaner
Bon qui aurait des nouvelles de notre ange morbide ??? Putain ça fait mille ans que leur site n'est pas à jour. La section Love Of Lava date de juin ou avril 2006 ....

Ils sont en studio ? Ils ont été enlevé par des marsiens ????
Mind Reflection
Azaner a écrit :
Bon qui aurait des nouvelles de notre ange morbide ??? Putain ça fait mille ans que leur site n'est pas à jour. La section Love Of Lava date de juin ou avril 2006 ....

Ils sont en studio ? Ils ont été enlevé par des marsiens ????

ben je pense réellement qu'il faut encore attendre puis comme ils ont sorti leur grosse daube Igniminious qui sert à rien qui date de 2005 quand même

En ce moment sur groupes / artistes pros...