Morbid angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mind Reflection
Azaner a écrit :
Bon qui aurait des nouvelles de notre ange morbide ??? Putain ça fait mille ans que leur site n'est pas à jour. La section Love Of Lava date de juin ou avril 2006 ....

Ils sont en studio ? Ils ont été enlevé par des marsiens ????

ben je pense réellement qu'il faut encore attendre puis comme ils ont sorti leur grosse daube Igniminious qui sert à rien qui date de 2005 quand même
spirit of fire
c long , très long, trop long !!
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Jeff Heineken
C'est clair, c'est long ...

A part ça, j'me suis bossé "Chapel of Ghouls" hier, mais bon, je calcule pas tout les passages ...

Je conseil à tous les fans de se procurer le livre "Choosing Death: L'Histoire du death Metal et du grindcore", on y apprend pas mal de truc sur Morbid, comme par exemple la grande maison où ils habités tous, c'est extra !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Mind Reflection a écrit :
Azaner a écrit :
Bon qui aurait des nouvelles de notre ange morbide ??? Putain ça fait mille ans que leur site n'est pas à jour. La section Love Of Lava date de juin ou avril 2006 ....

ben je pense réellement qu'il faut encore attendre puis comme ils ont sorti leur grosse daube Igniminious qui sert à rien qui date de 2005 quand même

Ignominous ?? Je crois que c'est un gros canular. C'est pas Morbid. C'est un gros délire du net je crois. Qui a réellement vu ce CD en bac ??
Sur tous les forum de Morbid, on attend le prochain album avec la lettre I et non pas J. Je pense donc que c'est une grosse blague sincèrement

Long, oui c'est le mot ... mais bordel un groupe de cette réputation, qui sont parfois identifiés comme les fondateurs du death metal .... un site qui n'est pas à jour depuis plus d'un an ??? Pffff faut arrêter. Même le blog de la pire fan de Britney Spears est tenu régulièrement à jour honte à eux !!!

J'espère que le prochain opus sera à la hauteur des attentes
Mind Reflection
Azaner a écrit :
Azaner a écrit :

Ignominous ?? Je crois que c'est un gros canular. C'est pas Morbid. C'est un gros délire du net je crois. Qui a réellement vu ce CD en bac ??
Sur tous les forum de Morbid, on attend le prochain album avec la lettre I et non pas J. Je pense donc que c'est une grosse blague sincèrement

Long, oui c'est le mot ... mais bordel un groupe de cette réputation, qui sont parfois identifiés comme les fondateurs du death metal .... un site qui n'est pas à jour depuis plus d'un an ??? Pffff faut arrêter. Même le blog de la pire fan de Britney Spears est tenu régulièrement à jour honte à eux !!!

J'espère que le prochain opus sera à la hauteur des attentes

c'est clair en plus la pochette ideuse Morbid Angel va dans une politique de pochettes horrible et vu le nouveau "look" du site j'ai peur
site avec aucuns renseignements ! Oui c'est pas très pro personnellement le dernier était sans doute le plus mauvais album studio du groupe avec un son de gratte dégueux et très brouillon, donc ok pour leurs super techniques d'enregistrement maison de son, mais à l'arrivée sur le dernier c'était pas trop ça
Azaner
attention !!!! je me dois de réagir.

Trey n'a rien changé à ses techniques d'enregistrement si ce n'est qu'il s'est perfectionné au fil du temps.

Maintenant tu me parle de Heretic, c'est clair qu'il n'est pas terrible cet album. C'est le seul album du groupe à ne pas être passé par le Morissound Studio à Tampa. D'où ce son (rien à voir avec les techniques d'enregistrement) qui n'est pas celui des précédents. Cette différence c'est le mastering

Mais c'est vrai qu'on reste sur notre faim. J'espère que le prochain opus sera un bon compromis entre Covent Domination et Formulas !!!
Mind Reflection
Azaner a écrit :
attention !!!! je me dois de réagir.

Trey n'a rien changé à ses techniques d'enregistrement si ce n'est qu'il s'est perfectionné au fil du temps.

Maintenant tu me parle de Heretic, c'est clair qu'il n'est pas terrible cet album. C'est le seul album du groupe à ne pas être passé par le Morissound Studio à Tampa. D'où ce son (rien à voir avec les techniques d'enregistrement) qui n'est pas celui des précédents. Cette différence c'est le mastering

Mais c'est vrai qu'on reste sur notre faim. J'espère que le prochain opus sera un bon compromis entre Covent Domination et Formulas !!!

non mais c'était ironique
Azaner
ah alors si c'était ironique
Mind Reflection
pour la manière de faire je voulais dire

En ce qui concerne le reste surtout pour l'album est pas facile d'accés et même avec le recul si j'aime certains passage c'est très en dessous des précédents albums
Azaner
mouais .... disons que les premiers morceaux ne sont pas mauvais. Mais la suite bof bof. Mais je te rejoint loin loin derrière ce qu'on a pu entendre auparavant !!
Mind Reflection
J'ai trouvé cette vidéo ce matin

Morbid Angel - Trey Azagthoth Practising

Azaner

vieux comme le monde merci de té réveiller merci quand même

oh le relou, il la connaissez même pas
Mind Reflection
Azaner a écrit :

vieux comme le monde merci de té réveiller merci quand même

oh le relou, il la connaissez même pas

oupsssss ben non comme quoi
Azaner
En faisant un ultime tour sur leur site j'ai pu contaster que de nouveaux skins ont été ajoutés ...

Par contre toujours aucune news, rien. Je pense qu'il se sont fait enlevé par des extra-terrestres
analgrinder333
C'est un peu une mauvaise passe en ce moment (longue abscence, les festoche qui arrivent...) mais ne vous inquietez pas
Jeff Heineken
C'est clair ils abusent... bientôt deux ans sans news ...

Je me suis commandé leur live dernièrement, vive Morbid !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...