Azaner a écrit :
Mind Reflection a écrit :
Azaner a écrit :
Bon qui aurait des nouvelles de notre ange morbide ??? Putain ça fait mille ans que leur site n'est pas à jour. La section Love Of Lava date de juin ou avril 2006 ....
Ils sont en studio ? Ils ont été enlevé par des marsiens ????
ben je pense réellement qu'il faut encore attendre puis comme ils ont sorti leur grosse daube Igniminious qui sert à rien
qui date de 2005 quand même
Ignominous ?? Je crois que c'est un gros canular. C'est pas Morbid. C'est un gros délire du net je crois. Qui a réellement vu ce CD en bac ??
Sur tous les forum de Morbid, on attend le prochain album avec la lettre I et non pas J. Je pense donc que c'est une grosse blague sincèrement
Long, oui c'est le mot ... mais bordel un groupe de cette réputation, qui sont parfois identifiés comme les fondateurs du death metal .... un site qui n'est pas à jour depuis plus d'un an ??? Pffff faut arrêter. Même le blog de la pire fan de Britney Spears est tenu régulièrement à jour
honte à eux !!!
J'espère que le prochain opus sera à la hauteur des attentes
c'est clair en plus la pochette ideuse
Morbid Angel va dans une politique de pochettes horrible et vu le nouveau "look" du site j'ai peur
site avec aucuns renseignements ! Oui c'est pas très pro
personnellement le dernier était sans doute le plus mauvais album studio du groupe avec un son de gratte dégueux et très brouillon, donc ok pour leurs super techniques d'enregistrement maison de son, mais à l'arrivée sur le dernier c'était pas trop ça