Morbid angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
C'est clair ils abusent... bientôt deux ans sans news ...

Je me suis commandé leur live dernièrement, vive Morbid !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jeff Heineken
Clair ...

A part ça, le groupe est annoncé pour le HellFest !!!
Le dimanche, le dernier jour.
KingTeDdY
Dans ce genre là j'avais trouvé une video d'une de leurs répétitions. Le pauvre batteur laissé seul dans le garage avec les ampli tandis que Trey et les autres jouaient depuis l'extérieur (vive les jack de 6m ^^).

C'est confirmé pour le Hellfest? -je dis ça vu que les news sont supposé tombé dans la soirée- ^^
Jeff Heineken
KingTeDdY a écrit :
Dans ce genre là j'avais trouvé une video d'une de leurs répétitions. Le pauvre batteur laissé seul dans le garage avec les ampli tandis que Trey et les autres jouaient depuis l'extérieur (vive les jack de 6m ^^).

Ah ouai, j'avais posté cette vidéo y'a quelques page. Je la trouve excellente !

KingTeDdY a écrit :
C'est confirmé pour le Hellfest? -je dis ça vu que les news sont supposé tombé dans la soirée- ^^

Oui, c'est confirmé !

Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Jeff Heineken a écrit :
KingTeDdY a écrit :

Ah ouai, j'avais posté cette vidéo y'a quelques page. Je la trouve excellente !

KingTeDdY a écrit :

Oui, c'est confirmé !

Ouuuuu ça fait réfléchir ! Je viendrais bien le dimanche uniquement même
Mind Reflection
ouahh Morbid Angel, Origin, Opeth, Motorhead, Messhuggah My dying bride, At the gates, Obytury, c'est du lourd tout ça , juste un peu taché par de speudos musiciens style arkhun infautus suffit juste d'aller pisser pendant qu'ils passent
analgrinder333
Je ne veux pas etre mechant mais faut pas croire les gars d'Arkon sont bons
Tu crois peut etre que kickback aurrait pris une merde à la gratte?
Mind Reflection
analgrinder333 a écrit :
Je ne veux pas etre mechant mais faut pas croire les gars d'Arkon sont bons
Tu crois peut etre que kickback aurrait pris une merde à la gratte?

j'ai fais une date avec arkhun infautus et pendant les balances c'était pitoresque bon c'est vieux quand meme, d'ailleurs il n'y avait qu'un seul grateux à l'époque, pour ce qui est de kickback, je les connais pas mais mon ancien batteur à joué avec eux, et il c'est barré par la suite, jtrouve pas extraordinaire leur sic et techniquement parlant ya pas de quoi foutez un chat, par contre ils foutent un sacré bordel sur scène d'après ce qu'on m'a dit
analgrinder333
pour du H&c ya du niveau et puis c'est quand meme une grosse pointure
C'est le new gratteux qui joue avec eux (trouve un groupe francais endorsé BC rich...)...
Perso je l'ai est vu en 1er parti d'Aborted, krisiun, kreator et CC et je peux te dire qu'ils envoyaient (bon j'arrete c'est pas le topic pour )
Mind Reflection
ouais enfin se faire endorser n'est absolument pas un critère de qualité. Bon en tout cas rien ne vaut un vrai groupe de metal de la trempe de Morbid Angel, et de ne pas s'éloigner vers des groupes hyper loin artistiquement parlant.
Invité
putain , elle est pas flatteuse la vidéo ... on dirait mon ex-gratteux oO

pourtant je suis fan de morbid angel ... alala
Mind Reflection
analgrinder333 a écrit :
mind reflection: tu habite en pologne?

Pologne et Paris, pour l'instant jsuis à Paris
analgrinder333
Mind Reflection a écrit :
analgrinder333 a écrit :
mind reflection: tu habite en pologne?

Pologne et Paris, pour l'instant jsuis à Paris

MDR!!!! je suis dans le sud de la France la sinon j'habite Warsaw

En ce moment sur groupes / artistes pros...