Motörhead for life

Rappel du dernier message de la page précédente :
la pie
Citation:
Si je me rappelle bien, il avait mis un Dimarzio X2N au bridge et un SDS1 au manche ("le micro du milieu, de toute façon je ne m'en sers pas" ).

Merci Doc!
Et juste pour savoir (c'est pas très important), entre un X2N de cette époque et un d'aujourd'hui, il y a de grosses différences?
Touche à tout, bon à rien
BigBi
Je trouve ça génial !! Mes préférés sont le batteur et son p'tit pote à la charley
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
kukrapoc
Et merde j'ai zappé le motorhead post pour up un topic quelconque.

Je suis en train de mater "lemmy", et je suis (comme toujours) impréssioné par ce mec. Quand je me met une mine il me faut 2 jours pour m'en remettre depuis que j'ai passé 30 balais, et quand je le vois ,à son age (65?), encaisser ses sky cocas sans broncher...Sans compter toutes les defonces et la conso de marlboro d'une vie entiere...Rock'n'roll
Henry777
67 ans maintenant 63 au moment du tournage du documentaire. Je pense qu'arrêter l'alcool, la drogue et la clop risquerait plus de le tuer que leur consommation régulière à son stade.

Nouvel album prévu pour Motorhead cet été normalement.
O)))
MIA WALLACE
dominator310 a écrit :
J'espere vraiment qu'un jour lemmy ou motorhead va sortir un album blues/acoustic sa me met trop l'eau à la bouche ca


alors interesses toi à ce groupe : the headcat , tu devrais aimer



lemmy + slim jim phantom !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
themidnighter
Ah non pas Lemmy. Prenez les Beatles qui restent, ou même les stones, mais pas Lemmy !!!
Neorossi
http://www.concertlive.fr/focu(...)62341

Citation:
"Nous sommes heureux de vous annoncer que malgré les rumeurs qui le disait mort, Lemmy est vivant, il respire, il parle, il baise, il boit, il mange et sera de retour sur scène très rapidement"


Bon, s'il baise, c'est que tout va bien...


EDIT : tournée annulée en fait...
Shine On You Crazy Diamond...
LORD RIFF
Citation:
Regretfully, Motörhead announces it has had to cancel its remaining six summer festival appearances. The band hate to let their fans down by missing any shows, but they expect to be back in full force this Fall.

As you may have heard, earlier this Spring Lemmy had some medical maintenance for the long-term good, He was, at that time, advised to rest, but once feeling better, he of course resumed his life as usual. He has since been advised that he should immediately take some more time to rest

Lemmy says: I'd like to thank everyone who wish me well, it was a tough decision for me as I don't like to disappoint the fans especially in times where economy is bad and people spent their money to see us. But sometimes you can't do anything else than following doctor's orders, but be sure we will be
back and kick everybody's ass.

There you have it! You can now stop worrying, redirect those cards, flowers and chocolates to a loved one (who will appreciate them far more), keep calm and carry on! Lemmy and Motörhead certainly are! Thanks and see you in the Fall for their new album in the form of a massive Aftershock...


C'est un peu inquiétant quand même...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Je dois dire que jusqu'ici je pensais que soit ce mec avait une armure, où alors que son train de vie était un peu "romancé" pour faire stylé...cette bien triste nouvelle ramènent à la réalité, fait chier.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Doc Loco
Ca sent le pontage cardiaque à mon avis - le "medical maintenance" . Logique qu'on lui recommande de prendre quelques semaines de repos, mais rien d'inquiétant à terme, au contraire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...