Motörhead for life

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
Ouais ce livre est géant.
Les histoires avec Hawkwind sont souvent tordante.
Le passage avec les Ovnis m'a tué.
rémi38
Le Douze a écrit :
il a été viré d'Hawkwind parce qu'il commençait a faire de l'ombre au leader du groupe, et selon Lemmy (celle la me fait bien marrer aussi), parce qu'il était un consamateur de spped pendant que les autres carburaient aux acides, ce qui était un crime de lèse majesté!


C'est pas vraiment ce que j'ai compris !!

Plutôt viré par le fait qu'il (Lemmy) devenait de plus en plus "ingérable" logistiquement parlant. Et dieu sait que c'est important en tournée.

Pour la dope, Lemmy était mal vu car il prenait de la "street dope" (speed, acide et cie) tandis que les autres prenait ce qu'il y avait de plus noble (smack, coke et autres trucs plus dur)



Dire que ce mec est l'histoire du rock'n'roll en personne.
Il a VU Buddy Holly !!! Faut le faire quand même !!!
Jizzlobber
rémi38 a écrit :
Le Douze a écrit :
il a été viré d'Hawkwind parce qu'il commençait a faire de l'ombre au leader du groupe, et selon Lemmy (celle la me fait bien marrer aussi), parce qu'il était un consamateur de spped pendant que les autres carburaient aux acides, ce qui était un crime de lèse majesté!


C'est pas vraiment ce que j'ai compris !!

Plutôt viré par le fait qu'il (Lemmy) devenait de plus en plus "ingérable" logistiquement parlant. Et dieu sait que c'est important en tournée.

Pour la dope, Lemmy était mal vu car il prenait de la "street dope" (speed, acide et cie) tandis que les autres prenait ce qu'il y avait de plus noble (smack, coke et autres trucs plus dur)


Dire que ce mec est l'histoire du rock'n'roll en personne.
Il a VU Buddy Holly !!! Faut le faire quand même !!!


Elitisme quand tu nous tiens !
vincentvince
rémi38 a écrit :
Le Douze a écrit :
il a été viré d'Hawkwind parce qu'il commençait a faire de l'ombre au leader du groupe, et selon Lemmy (celle la me fait bien marrer aussi), parce qu'il était un consamateur de spped pendant que les autres carburaient aux acides, ce qui était un crime de lèse majesté!


C'est pas vraiment ce que j'ai compris !!

Plutôt viré par le fait qu'il (Lemmy) devenait de plus en plus "ingérable" logistiquement parlant. Et dieu sait que c'est important en tournée.

Pour la dope, Lemmy était mal vu car il prenait de la "street dope" (speed, acide et cie) tandis que les autres prenait ce qu'il y avait de plus noble (smack, coke et autres trucs plus dur)



Dire que ce mec est l'histoire du rock'n'roll en personne.
Il a VU Buddy Holly !!! Faut le faire quand même !!!


Et si je ne m'abuse, c'est lui aussi qui avait montré deux ou trois trucs de basse à Sid Vicious ... (bon, vraiment deux ou trois maximum, mais quand même ... ;-) )
PISS and LAUGH
Oui il aurait finit, désespéré, par abandonner d'ailleurs.
"Sid tu n'es pas fait pour jouer de la basse."

et l'autre est venu le voir quelques temps après.
"Hey Lemmy ! je suis bassiste dans les Sex Pistols !"
- mais Sid, tu sais pas jouer de la basse
-ouais mais j'suis dans les Sex Pistols, cool non ?!"

"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Doc Loco
HoOka_HeY a écrit :
Oui il aurait finit, désespéré, par abandonner d'ailleurs.
"Sid tu n'es pas fait pour jouer de la basse."

et l'autre est venu le voir quelques temps après.
"Hey Lemmy ! je suis bassiste dans les Sex Pistols !"
- mais Sid, tu sais pas jouer de la basse
-ouais mais j'suis dans les Sex Pistols, cool non ?!"



Pliskin
Bonjour, je cherche desésperement la tablature guitar pro de just cos you got the power. Pouvez vous m'aider ?
FireSkins
Vous vou n'êtes jamais demandés pourquoi ce bon vieux lem chante la tête levée ? pour éviter de devenir bossu
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
aKKor
  • #98
  • Publié par
    aKKor
    le 16 May 06, 16:31
J'ai découvert Motörhead avec Inferno il y a peu (mieux vaut tard que jamais comme on dit), et du coup je vais chopper la disco parce que c'est ENORME !
J'ai pas l'habitude d'écouter ce style mais là j'avoue que c'est vraiment un régal
Par contre, quels sont les autres albums ayant un son aussi monstrueux que Inferno ?
FireSkins
Les albums depuis les années 90 s'en raprochent (mais moi je préfère ceux avant ) a savoir 1916, march or die , bastards,sacrifice,overnight sensation,we are motörhead,hammered,...
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
aKKor
C'est noté, merci bien !

Juste une chose, y aurait il des âmes charitables pour me scanner les pochettes (juste le recto) de Bastards, sacrifice et inferno a 200% 300dpi..?
C'est pour me faire des posters, elles sont terribles

Merci.
FireSkins
Ah! j'oubliais aussi "Snake Bite Love " , sinon écoute quand même les classiques "Bomber" "Overkill" "Ace Of Spades" et les cd lives sont tres bons , il y'a aussi 4 dvd a ma connaissance " Best Of Motörhead" les classiques , "Everything Louder Than Everyone Else" live assez recent , "25 alive boneshaker" pour les 25 ans et "Stage fright" le plus récent (lives dispos en audio aussi) qui pourra te montrer l'excellence du goupe en live
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
aKKor
Ok
Je crois que je vais aller faire un tour à la fnac moi. Je suis un gros fan de blues, blues/rock et metal extrême, j'ai trouvé quoi mettre au milieu maintenant
FireSkins
Cependant vous trouvez pas que phil campbell joue nimportequoi niveau solo ? Eddie Clarke était bien meilleur je trouve
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
Suis-je le seul a faire vivre le topic
je récapitule mes questions :
1- Ne pensez vous pas que le père campbell joue ses solos tres superficiellement en live ?
2- Pour le concert du 7 décembre au zénith vous conseillez que je sois sur place combien de temps avant pour avoir une place tres pret du lem' ?
3- Pourquoi lemmy a toujours chanté la tete vers le ciel ?

Allers les motörheadbangers reveillez vous un peut !
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Le Douze
1/ non

2/au moins 24h00

3/problème aux cervicales

En ce moment sur groupes / artistes pros...