MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
¤¤°New°borN°¤¤
Orange ESP a écrit :
Bobba a écrit :
Orange ESP a écrit :
FFdream62 a écrit :
lukather a écrit :
un gamin de 5 ans peut etre doué


Oui mais j'ai le doute qu'un gamin de 5 ans sache jouer de la guitare et du synthé en chantant et par dessus composer !


Pfff faut arrèter avec ca il y a pleinde gens capables de faire ca. Pas a 5 ans mais a partir de 10 ans oui.

C'est rare que je me lache aussi directement ici mais franchement pour moi bellamy c'est une truie mourrante qui gémit.
C'est inécoutable je trouve ca bordélique, mal arrangé, trop de ci trop de ca il sait pas faire dans la mesure, il en rajoute des tonnes avec des orchestrations pas originales, enfin bon je trouve pas ca très inspiré.

On leur donne du fric pour faire leur conneries alors atant qu'ils en profitent, mais j¡apprecie pas trop qu'on crie au génie.
D'ailleurs on crie au génie trop souvent je trouve j'aime pas trop cette manie débile d'envoyer des fleurs sans cesse ca fait penser a drucker...........

Libre à chacun d'aimer ce qu'il veut.
Par exemple des gens trouvent genial Jeff Buckley moi je trouve ca chiant, d'autres trouvent Elvis ringard moi je le trouve génial, d'autres trouvent radiohead géniaux moi je les trouve completements nuls de chez nul, y'en a qui trouvent que les stones c'est le plus grand groupe du monde moi c'est Led Zep, y'en a qui aiment les beatles et d'autres le white album (cette phrase cache quelque chose!)...........................

Pour moi le point commun des groupes que j'aime pas dans cette liste: c'est MOU. Mou Mou Mou.


C'est sur que des conceptes comme "geniale" ou "plus grand groupe du monde" sont un peu subjectif.

Mais en ce qui concerne Muse, bpc d'entre nous semble apprecier leur musicalité, leur diversité, leurs recherches sonores, le jeu de guitare de Bellamy avec ce son caractéristique, sa voix (qui ne fait pas une fausse note en concert), les arrangements, les prestations scéniques etc...

Bref que du concret.


Oui d'ailleurs je ne nie pas leur qualités et leur recherche, c'est juste qu eje ne supporte pas.

Hier après avoir écrit ca j'ai écouté une ou deux chansons après aboir lu plus haut que dream theater s'ens erait inspiré.
Franchement, j'ai pas pu supporter hysteria au bout de 1'00 j¡ai arreté tellement ca m'insupportait. J'ai regadé un clip aussi ou ils vont dans l'espace la. Ben j'a pas tenu longtemps non plus.

Voila maintenant je ne doute pas que monsieur bel-ami soit maitre de ce qu'il fait ca ne fait aucun doute. Mais moi je préfère encore Olive et Tom par Bernard Minet ou encore de la musique traditionelle de mongolie ou encore du rock de travestis japonais.............


Que conclure de ce débat ? hé bien vous le voyez, cet homme est aigri et mal embouché
Ercan
  • Ercan
  • Special Cool utilisateur
c'est ce qu'il me semblait aussi
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
Invité
  • Invité
provoc' à deux balles.
Ca doit être ça le rock'nroll à la francaise...
Oränge ESP
Oula la désolésmais moi j¡'adore le generique d'olive et tom c'etait pas ironique.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
  • Invité
Orange ESP a écrit :
Oula la désolésmais moi j¡'adore le generique d'olive et tom c'etait pas ironique.


C'est ce que je dis : rock'n'roll à la francaise
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • #2766
  • Publié par
    _P_
    le 09 Mar 2007, 03:55
C'est dingue ce besoin de chier sur des groupes...
Qu'on aime Muse ou pas, il faut au moins reconnaitre qu'ils ne jouent pas dans la catégorie de Kyo...

moi par exemple je n'aime pas la musique de Placebo, mais je n'irais pas dire que c'est de la daube, ça ne me plait pas certes mais je sais reconnaitre quand un groupe a un certain 'niveau'
Atheist
Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Chacun ses gouts, on parle, on donne son avis, ses critiques mais sans non plus mettre un groupe 6 pieds sous terre...

Bon sinon pour recentrer un peu la choses, je suis en train de bosser le solo d'invincible.... ben c'est chaud Vive les gros écarts main gauche!
Sinon juste pour dire que je suis fan de Glorious aussi, il me semble que c'est une bonus track pour non amis japonnais!
la.gauffre
Atheist a écrit :
Sinon juste pour dire que je suis fan de Glorious aussi, il me semble que c'est une bonus track pour non amis japonnais!


Tout juste
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ondulation a écrit :
En revanche je suis d'accord avec pas mal de vos craintes, j'adore ce qu'ils font mais vont-ils réussir à se renouveller ? Seul le temps nous le dira, laissons les travailler en attendant. Non ?


Je trouve qu'ils se renouvellent déjà pas mal... Aucuns de leurs albums ne se ressemblent. Les son de guitares changent, aussi. Seule la voix reste toujours la meme je trouve. (meme si il s'est un peu calmé sur les bêlements dans le dernier album).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
outmachin
Regardez moi ce live de Muscle Museum...



au début ça fait Halloween

Je pense qu'on peut dire que Matthew Bellamy réinvente la guitare...
Ercan
  • Ercan
  • Special Cool utilisateur
outmachin a écrit :
Regardez moi ce live de Muscle Museum...



au début ça fait Halloween

Je pense qu'on peut dire que Matthew Bellamy réinvente la guitare...


surtout avec la lueur verte
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
Timothée
UP

Personne n'etait au Parc ?
Timothée
Bon ba moi j'y étai au parc des Princes ... j'avais pas beaucoup aimé le dernier album mais encore une fois, hier j'ai assisté a un show gigantesque, j'ai vu 3 bouts de viandes enflammer un stade plein a craquer ... ils se sont vraiment donner a 500 % et jai passé une putain de soirée ! J'ai particulierement aimé Hodoo au piano, City of Delusion, map of the problematique .... et j'ai par contre regretté l'absence de Citizen Erased et de Space dementia ( 2 titres comme ça, ca devrait etre joué à vie en live !)
J'ai aussi bien apprecié de l'entendre nous adapter les premieres mesures de la première étude de Chopin pour nous annoncer juste après "I dedicate this next song to my friend Chopin !" et il entamait Sunburn ! enorme !
il a aussi joué en entier une chanson des Shadows dont j'ai oublié le titre, ca aussi c'etait genial ... enfin bon, putain de concert, putain de soirée, putain de musique, rien de trés original en terme d'arguments quand il s'agit de Muse !
Snavarr
Oränge ESP a écrit :

Pfff faut arrèter avec ca il y a pleinde gens capables de faire ca. Pas a 5 ans mais a partir de 10 ans oui.

C'est rare que je me lache aussi directement ici mais franchement pour moi bellamy c'est une truie mourrante qui gémit.
C'est inécoutable je trouve ca bordélique, mal arrangé, trop de ci trop de ca il sait pas faire dans la mesure, il en rajoute des tonnes avec des orchestrations pas originales, enfin bon je trouve pas ca très inspiré.

On leur donne du fric pour faire leur conneries alors atant qu'ils en profitent, mais j¡apprecie pas trop qu'on crie au génie.
D'ailleurs on crie au génie trop souvent je trouve j'aime pas trop cette manie débile d'envoyer des fleurs sans cesse ca fait penser a drucker...........

Libre à chacun d'aimer ce qu'il veut.
Par exemple des gens trouvent genial Jeff Buckley moi je trouve ca chiant, d'autres trouvent Elvis ringard moi je le trouve génial, d'autres trouvent radiohead géniaux moi je les trouve completements nuls de chez nul, y'en a qui trouvent que les stones c'est le plus grand groupe du monde moi c'est Led Zep, y'en a qui aiment les beatles et d'autres le white album (cette phrase cache quelque chose!)...........................

Pour moi le point commun des groupes que j'aime pas dans cette liste: c'est MOU. Mou Mou Mou.


T'es cinglé toi ???

Qu'on aime ou qu'on aime pas Muse, je comprends volontier... Mais dire de Bellamy qu'il n'a aucun talent et que c'est une truie... faut quand même être sacrément con !! Ca sert à rien !!

Sa musique est pleine d'émotion et de feeling !! Il a un bon jeu de guitare (sauf si on le compare à Michael Angelo, mais dans ce cas là on est tous des quiches sur le forum...), une voix superbe et des talents de compositeur et d'arrangeur qui ne sont plus à prouver !!! Muse a plein de fans !!!

Rien que d'écouter New Born, Plug in Baby, Stockholm Syndrome oui Butterflies and Hurricanes ça me file des frissons !!

Un putain de bon groupe !!!

Et puis merde... j'aime aussi des chansons de Blink 182 !!!
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #2775
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Juil 2007, 17:22
Moi, ce qui m'estourbit, c'est surtout de trouver les Stones mou ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...