MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
_P_ a écrit :
pareil, autant le morceau est top, autant l'usage de la whammy dedan est moyen...et pire dans la version longue
le morceau etait mieux à l'epoque ou il s'appelait "New one 4" ... un peu comme Exo Politics en fait... quoi que c'est moins pire si on compare, mais les 2 était bcp mieux au départ...
inidem
Bobba a écrit :
_P_ a écrit :
vaut mieux aller aux concerts de Muse avec de quoi proteger ses oreilles au cas où...Matiou a souvent tendance à dechirer les tympans de l'auditoire c'est assez pénible parfois


Etonnament à Bercy le volume etait tout à fait supportable, et le son de tres bonne qualité en comparaison aux groupes que j'ai vu là bas (rammstein, metallica, soad etc..)


Bof... étant revenu du concert de Bercy (excellent par ailleurs) avec 2-3 jours d'acouphènes, je serais plutôt tenté de rejoindre _P_ sur ce coup là...
Ercan
en parlant de concerts...

il arrive toujours à camoufler, ou à partir en trip pendant un solo ce qui fait qu'on sait pas si y'a eu fausse note ou pas
(j'sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire...)
mais on lui pardonne, vu l'énergie qu'ils ont

je prefère un festival où Matt saute partout, fait quelques fausses notes et hurle dans le micro (cf Hyper Music @pinkpop 2002(visible [url=]ici[/url])) plutot qu'une vidéo sur microcuts.net où ils sont à un Show du type "nom-du-présentateur's show" qui manque de patate, d'émotion...

un truc qui m'a décu en revanche : les outros @ Pinkpop 2004 et @ Glastonbury 2004 sont quasiment les mêmes...
Matt : démontage de batterie (pauvre Dom :lol, renversement d'ampli, micro sous le pied + reprise du riff en explosant les oreilles de tt le monde
Chris : dans la foule
j'ai été agréablement surpris en voyant pinkpop, puis déçu qu'ils ne se renouvellent pas à Glastonbury...
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
Asdrubaelvect
Vous avez écouté Never Enough sur le dernier Dream Theater ( octavarium )

C'est un truc de fou la voie par moment est pompé sur Stockholm syndrome
la basse et la guitare sur Hysteria
et le solo guitare sur hysteria

Pompé c'est un peu gros de dire ca, en plus DT reconnait apprécier grandement muse, mais dans cette chanson, pour un mec qui écoute/joue/chante fréquemment du muse, y'a des trucs qui saute aux yeux ( même l'organisation des différents plus sur l'instru ).

Et puis labrie il pue tellement ce chanteur
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Nestor666
Asdrubaelvect a écrit :

Et puis labrie il pue tellement ce chanteur


--> au moins autant que bellamy je plussoie.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Väsh the Guitar
Asdrubaelvect a écrit :
Et puis labrie il pue tellement ce chanteur


Ah! Les commentaires constructifs! J'adore!

"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2751
  • Publié par
    _P_
    le 28 Feb 07, 19:11
ça dépend où on est placé dans la salle...
Et pour Assasain, une version longue sortie en B side de Knight machin est super...
LionHell
Salut, je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais qui se rend au concert en juin?
Ercan
PAS moi

et c'est que maintenant que j'ai les dates du bac et que je m'aperçois que ça aurait (je dis bien aurait ) pu...
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
Oränge ESP
FFdream62 a écrit :
lukather a écrit :
un gamin de 5 ans peut etre doué


Oui mais j'ai le doute qu'un gamin de 5 ans sache jouer de la guitare et du synthé en chantant et par dessus composer !


Pfff faut arrèter avec ca il y a pleinde gens capables de faire ca. Pas a 5 ans mais a partir de 10 ans oui.

C'est rare que je me lache aussi directement ici mais franchement pour moi bellamy c'est une truie mourrante qui gémit.
C'est inécoutable je trouve ca bordélique, mal arrangé, trop de ci trop de ca il sait pas faire dans la mesure, il en rajoute des tonnes avec des orchestrations pas originales, enfin bon je trouve pas ca très inspiré.

On leur donne du fric pour faire leur conneries alors atant qu'ils en profitent, mais j¡apprecie pas trop qu'on crie au génie.
D'ailleurs on crie au génie trop souvent je trouve j'aime pas trop cette manie débile d'envoyer des fleurs sans cesse ca fait penser a drucker...........

Libre à chacun d'aimer ce qu'il veut.
Par exemple des gens trouvent genial Jeff Buckley moi je trouve ca chiant, d'autres trouvent Elvis ringard moi je le trouve génial, d'autres trouvent radiohead géniaux moi je les trouve completements nuls de chez nul, y'en a qui trouvent que les stones c'est le plus grand groupe du monde moi c'est Led Zep, y'en a qui aiment les beatles et d'autres le white album (cette phrase cache quelque chose!)...........................

Pour moi le point commun des groupes que j'aime pas dans cette liste: c'est MOU. Mou Mou Mou.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
Nestor666 a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :

Et puis labrie il pue tellement ce chanteur


--> au moins autant que bellamy je plussoie.....


Une autre truie tiens. Mais avec un groupe de killers a coté par contre.......
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Bobba
Orange ESP a écrit :
FFdream62 a écrit :
lukather a écrit :
un gamin de 5 ans peut etre doué


Oui mais j'ai le doute qu'un gamin de 5 ans sache jouer de la guitare et du synthé en chantant et par dessus composer !


Pfff faut arrèter avec ca il y a pleinde gens capables de faire ca. Pas a 5 ans mais a partir de 10 ans oui.

C'est rare que je me lache aussi directement ici mais franchement pour moi bellamy c'est une truie mourrante qui gémit.
C'est inécoutable je trouve ca bordélique, mal arrangé, trop de ci trop de ca il sait pas faire dans la mesure, il en rajoute des tonnes avec des orchestrations pas originales, enfin bon je trouve pas ca très inspiré.

On leur donne du fric pour faire leur conneries alors atant qu'ils en profitent, mais j¡apprecie pas trop qu'on crie au génie.
D'ailleurs on crie au génie trop souvent je trouve j'aime pas trop cette manie débile d'envoyer des fleurs sans cesse ca fait penser a drucker...........

Libre à chacun d'aimer ce qu'il veut.
Par exemple des gens trouvent genial Jeff Buckley moi je trouve ca chiant, d'autres trouvent Elvis ringard moi je le trouve génial, d'autres trouvent radiohead géniaux moi je les trouve completements nuls de chez nul, y'en a qui trouvent que les stones c'est le plus grand groupe du monde moi c'est Led Zep, y'en a qui aiment les beatles et d'autres le white album (cette phrase cache quelque chose!)...........................

Pour moi le point commun des groupes que j'aime pas dans cette liste: c'est MOU. Mou Mou Mou.


C'est sur que des conceptes comme "geniale" ou "plus grand groupe du monde" sont un peu subjectif.

Mais en ce qui concerne Muse, bpc d'entre nous semble apprecier leur musicalité, leur diversité, leurs recherches sonores, le jeu de guitare de Bellamy avec ce son caractéristique, sa voix (qui ne fait pas une fausse note en concert), les arrangements, les prestations scéniques etc...

Bref que du concret.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
Orange ESP a écrit :
FFdream62 a écrit :
lukather a écrit :
un gamin de 5 ans peut etre doué


Oui mais j'ai le doute qu'un gamin de 5 ans sache jouer de la guitare et du synthé en chantant et par dessus composer !


Pfff faut arrèter avec ca il y a pleinde gens capables de faire ca. Pas a 5 ans mais a partir de 10 ans oui.

C'est rare que je me lache aussi directement ici mais franchement pour moi bellamy c'est une truie mourrante qui gémit.
C'est inécoutable je trouve ca bordélique, mal arrangé, trop de ci trop de ca il sait pas faire dans la mesure, il en rajoute des tonnes avec des orchestrations pas originales, enfin bon je trouve pas ca très inspiré.

On leur donne du fric pour faire leur conneries alors atant qu'ils en profitent, mais j¡apprecie pas trop qu'on crie au génie.
D'ailleurs on crie au génie trop souvent je trouve j'aime pas trop cette manie débile d'envoyer des fleurs sans cesse ca fait penser a drucker...........

Libre à chacun d'aimer ce qu'il veut.
Par exemple des gens trouvent genial Jeff Buckley moi je trouve ca chiant, d'autres trouvent Elvis ringard moi je le trouve génial, d'autres trouvent radiohead géniaux moi je les trouve completements nuls de chez nul, y'en a qui trouvent que les stones c'est le plus grand groupe du monde moi c'est Led Zep, y'en a qui aiment les beatles et d'autres le white album (cette phrase cache quelque chose!)...........................

Pour moi le point commun des groupes que j'aime pas dans cette liste: c'est MOU. Mou Mou Mou.


On dirait que tu n'aimes pas.
lemgement lemg
outmachin
kler Biz, j'ai eu la chance d'aller à un de leurs concerts en décembre, tout était parfait, rien à reprocher Je me demande réellement comme Matt fait pour controler autant sa voix (et sa guitare)... Il est encore tout jeune et sait déja faire tout ce qu'il veut avec...
Oränge ESP
Bobba a écrit :
Orange ESP a écrit :
FFdream62 a écrit :
lukather a écrit :
un gamin de 5 ans peut etre doué


Oui mais j'ai le doute qu'un gamin de 5 ans sache jouer de la guitare et du synthé en chantant et par dessus composer !


Pfff faut arrèter avec ca il y a pleinde gens capables de faire ca. Pas a 5 ans mais a partir de 10 ans oui.

C'est rare que je me lache aussi directement ici mais franchement pour moi bellamy c'est une truie mourrante qui gémit.
C'est inécoutable je trouve ca bordélique, mal arrangé, trop de ci trop de ca il sait pas faire dans la mesure, il en rajoute des tonnes avec des orchestrations pas originales, enfin bon je trouve pas ca très inspiré.

On leur donne du fric pour faire leur conneries alors atant qu'ils en profitent, mais j¡apprecie pas trop qu'on crie au génie.
D'ailleurs on crie au génie trop souvent je trouve j'aime pas trop cette manie débile d'envoyer des fleurs sans cesse ca fait penser a drucker...........

Libre à chacun d'aimer ce qu'il veut.
Par exemple des gens trouvent genial Jeff Buckley moi je trouve ca chiant, d'autres trouvent Elvis ringard moi je le trouve génial, d'autres trouvent radiohead géniaux moi je les trouve completements nuls de chez nul, y'en a qui trouvent que les stones c'est le plus grand groupe du monde moi c'est Led Zep, y'en a qui aiment les beatles et d'autres le white album (cette phrase cache quelque chose!)...........................

Pour moi le point commun des groupes que j'aime pas dans cette liste: c'est MOU. Mou Mou Mou.


C'est sur que des conceptes comme "geniale" ou "plus grand groupe du monde" sont un peu subjectif.

Mais en ce qui concerne Muse, bpc d'entre nous semble apprecier leur musicalité, leur diversité, leurs recherches sonores, le jeu de guitare de Bellamy avec ce son caractéristique, sa voix (qui ne fait pas une fausse note en concert), les arrangements, les prestations scéniques etc...

Bref que du concret.


Oui d'ailleurs je ne nie pas leur qualités et leur recherche, c'est juste qu eje ne supporte pas.

Hier après avoir écrit ca j'ai écouté une ou deux chansons après aboir lu plus haut que dream theater s'ens erait inspiré.
Franchement, j'ai pas pu supporter hysteria au bout de 1'00 j¡ai arreté tellement ca m'insupportait. J'ai regadé un clip aussi ou ils vont dans l'espace la. Ben j'a pas tenu longtemps non plus.

Voila maintenant je ne doute pas que monsieur bel-ami soit maitre de ce qu'il fait ca ne fait aucun doute. Mais moi je préfère encore Olive et Tom par Bernard Minet ou encore de la musique traditionelle de mongolie ou encore du rock de travestis japonais.............
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
¤¤°New°borN°¤¤
Orange ESP a écrit :
Bobba a écrit :
Orange ESP a écrit :
FFdream62 a écrit :
lukather a écrit :
un gamin de 5 ans peut etre doué


Oui mais j'ai le doute qu'un gamin de 5 ans sache jouer de la guitare et du synthé en chantant et par dessus composer !


Pfff faut arrèter avec ca il y a pleinde gens capables de faire ca. Pas a 5 ans mais a partir de 10 ans oui.

C'est rare que je me lache aussi directement ici mais franchement pour moi bellamy c'est une truie mourrante qui gémit.
C'est inécoutable je trouve ca bordélique, mal arrangé, trop de ci trop de ca il sait pas faire dans la mesure, il en rajoute des tonnes avec des orchestrations pas originales, enfin bon je trouve pas ca très inspiré.

On leur donne du fric pour faire leur conneries alors atant qu'ils en profitent, mais j¡apprecie pas trop qu'on crie au génie.
D'ailleurs on crie au génie trop souvent je trouve j'aime pas trop cette manie débile d'envoyer des fleurs sans cesse ca fait penser a drucker...........

Libre à chacun d'aimer ce qu'il veut.
Par exemple des gens trouvent genial Jeff Buckley moi je trouve ca chiant, d'autres trouvent Elvis ringard moi je le trouve génial, d'autres trouvent radiohead géniaux moi je les trouve completements nuls de chez nul, y'en a qui trouvent que les stones c'est le plus grand groupe du monde moi c'est Led Zep, y'en a qui aiment les beatles et d'autres le white album (cette phrase cache quelque chose!)...........................

Pour moi le point commun des groupes que j'aime pas dans cette liste: c'est MOU. Mou Mou Mou.


C'est sur que des conceptes comme "geniale" ou "plus grand groupe du monde" sont un peu subjectif.

Mais en ce qui concerne Muse, bpc d'entre nous semble apprecier leur musicalité, leur diversité, leurs recherches sonores, le jeu de guitare de Bellamy avec ce son caractéristique, sa voix (qui ne fait pas une fausse note en concert), les arrangements, les prestations scéniques etc...

Bref que du concret.


Oui d'ailleurs je ne nie pas leur qualités et leur recherche, c'est juste qu eje ne supporte pas.

Hier après avoir écrit ca j'ai écouté une ou deux chansons après aboir lu plus haut que dream theater s'ens erait inspiré.
Franchement, j'ai pas pu supporter hysteria au bout de 1'00 j¡ai arreté tellement ca m'insupportait. J'ai regadé un clip aussi ou ils vont dans l'espace la. Ben j'a pas tenu longtemps non plus.

Voila maintenant je ne doute pas que monsieur bel-ami soit maitre de ce qu'il fait ca ne fait aucun doute. Mais moi je préfère encore Olive et Tom par Bernard Minet ou encore de la musique traditionelle de mongolie ou encore du rock de travestis japonais.............


Que conclure de ce débat ? hé bien vous le voyez, cet homme est aigri et mal embouché

En ce moment sur groupes / artistes pros...