MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
didithegrave a écrit :
Sinon j'aimerai connaitre le deuxième groupe préféré des fans de Muse, ça m'interesse .

Y a pas vraiment d'ordre, mais mon top groupes, avec Muse c'est : Incubus, Thrice, Ghinzu, Mogwai, Thursday, Billy Talent, les Beatles, Bloc Party.
Ce que j'aimerais savoir moi c'est à quoi tu t'attendais?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Le Douze a écrit :
Citation:
En ce moment mon top 3 c'est Pink Floyd - Rammstein - Muse. Talonné de pres par Big Dumb Face

il a sorti un deuxième album? parce que "Duke Lion Fight The Terror" est purement et simplement très inégal je trouve

Non pas de deuxième album, juste des demo et EP avant la sortie de Duke Lion.

Perso je le trouve excellent, le style varie d'une chanson à l'autre, mais tous les titres se valent une fois que tu les connais bien je trouve..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
J'ai eu un choc et une bonne surprise ce matin.

Je suis abonné à la newsletter de John Butler, et il se trouve que le guitariste acoustique Australien est un fan de Muse.

Assez surprenant

Citation:
"Really looking forward to playing the festival and seeing some of my favourites play like Tool and Muse. Haven't seen any of them live. Looking forward to the inspiration."
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et une nouvelle Manson pour Bellamy :

Visiblement, il a été présenté à la sobriété.

edit bobba : Et visiblement ça s'est mal passé :mdr:
lemgement lemg
Newa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Newa
    le
Tien, l'adolescense est passé...plus de boutons! (OHOHOH c'était drole!...)
Je suis pas vraiment fou de cette gratte... Je prefere la bomber, elle est plus fine. En fait j'aime pas trop le modele des grattes de Bellamy, ca fait vraiment pelle...!
J'adore muse! je me moque pas!
++
newa
outmachin
Moi je préfère la Laser et la dernière, celle avec le KAOS Pad, truc de fou
Ercan
pour ceux qui veulent plus (et plein) d'infos sur le matos de Matt et Chris :

http://musegear.fobbedoff.net/

sa pose sur la photo est assez spéciale oui :mdr:
quelqu'un sait ce qu'il jouait pour être ds un état pareil ?
ou est-ce qu'il prend carrément des champis en concert maintenant ?
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
Hello,

Dites, sur l'intro d'assassin (style K2000), il utilise un harmonizer ou quelque chose du genre ?
Merci pour le renseignement !
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
Moi aussi, si je devais donner mon deuxieme groupe préféré, ça serait les Pink Floyd...

Et je serais curieux de savoir ce qu'un boulet comme celui qui a posté plus haut ecoute...
Mr. Vengeance
Et moi c'est Yann Tiersen avant Muse, je pense pas que beaucoup de fan de Muse soit aussii fan de lui...
Mr. Vengeance
popss a écrit :
Hello,

Dites, sur l'intro d'assassin (style K2000), il utilise un harmonizer ou quelque chose du genre ?
Merci pour le renseignement !
oui la whammy mais je sais pas quel mode, enfin j etrouve pas ça super...
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
pareil, autant le morceau est top, autant l'usage de la whammy dedan est moyen...et pire dans la version longue
Ercan
je viens de regarder l'outro du Pinkpop Festival 2004

ils ont une de ces énergies ! wahoo

le lien :

si y'a pas le droit, tapez outro pinkpop muse ca devrait marcher

Chris qui part sur la foule, Matt qui démonte la batterie de Dom, ce pauvre Dom qui continue à jouer malgré tout
Matt qui défonce les oreille de tout le monde en posant son micro sur l'ampli tout en jouant

excellent !!
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
vaut mieux aller aux concerts de Muse avec de quoi proteger ses oreilles au cas où...Matiou a souvent tendance à dechirer les tympans de l'auditoire c'est assez pénible parfois
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
_P_ a écrit :
vaut mieux aller aux concerts de Muse avec de quoi proteger ses oreilles au cas où...Matiou a souvent tendance à dechirer les tympans de l'auditoire c'est assez pénible parfois

Etonnament à Bercy le volume etait tout à fait supportable, et le son de tres bonne qualité en comparaison aux groupes que j'ai vu là bas (rammstein, metallica, soad etc..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mr. Vengeance
_P_ a écrit :
pareil, autant le morceau est top, autant l'usage de la whammy dedan est moyen...et pire dans la version longue
le morceau etait mieux à l'epoque ou il s'appelait "New one 4" ... un peu comme Exo Politics en fait... quoi que c'est moins pire si on compare, mais les 2 était bcp mieux au départ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...