MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave a écrit :

Sinon j'aimerai connaitre le deuxième groupe préféré des fans de Muse, ça m'interesse .

Alors si tu veux savoir les groupes préférés des 'fans' de muse ben pour ma part c'est the strokes, Razorlight, Girls in Hawaii ou Nirvana

Je comprend tout à fait si Muse n'est pas ton style de musique, ou ne l'ai plus, mais essais au moins de respecter ceux pour qui ça l'ai ... Si aprés tu as envie d" égayer ton dimanche " c'est vraiment triste de ne pas réussir à le faire autrement ..
Matthew Bellamy ?
He's so god, so good !! :p
Che Gue Natha
Prenez comme de l'humour le post de Didithgrave les gars même si c'est pas drole, rien ne sert de le relever
Sinon je ne trouve pas que Muse soit du rock à stade, ya des mélodies et des structures vachement moins abordables que pas mal de groupes de rock ...
Sinon en tant que fan de Muse je pense que Tool est une bonne réponse à ta question
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
MC Circulaire
J'adore Muse, mes groupes préférés à côté?

The Smashing Pumpkins
Bob Dylan
Bowie periode Glam
The Stooges
The Cure
Bob Jovi
The Darkness
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
outmachin
Muse est clairement mon groupe préféré, après viennent (dans le désordre) Queen, Noir Désir, et en dessous les Red Hot, Rammstein, Kings of Convenience, Radiohead, Lordi (et oui des trucs pas très vieux, et alors?)

Uniquement pour les groupes, car pour les artistes seuls yen a encore d'autres...
Che Gue Natha
BabarFromMars a écrit :
J'adore Muse, mes groupes préférés à côté?

The Smashing Pumpkins
Bob Dylan
Bowie periode Glam
The Stooges
The Cure
Bob Jovi
The Darkness

Couuupain
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
reiji
  • Special Ultra utilisateur
C est vraiment pas mais la voie de Mathew peut gaver...j aime pas quand il monte trop dans les aigus...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
didithegrave a écrit :
Sinon j'aimerai connaitre le deuxième groupe préféré des fans de Muse, ça m'interesse .

Peux pas répondre, classe pas les groupes que j'écoute.

(Manque des choses, dans cette phrase. )
lemgement lemg
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
didithegrave a écrit :
Jarod Connor a écrit :
didithegrave a écrit :
Allez un petit pavé dans la marre pour egayer mon dimanche ,

Ce groupe pue du cul ...

Voila c'est dit, vivement dimanche prochain

Ah ouais, bonne idée, si on foutait le dawa ?

A moi, à moi :

Didithe grave t'es trop une merde, j'te tue !

hahahaha , non plus sérieusement le succès de ce groupe me déprime au plus haut point.
En revanche je conçoi totalement qu'on puisse adorer (j'aimais bien les deux premiers dans ma prime adolescence hihi)
Mais le rock à stade et les miaulements post-Buckley , ça passe un temps.

Tes arguments m'ont convaincu!

Et j'adore ceux qui font des cauchemars et qui ne parviennent pas à vivre parcequ'un groupe qu'ils n'aiment pas a du succès.

Je me pose toujours des questions ceux qui résument Muse à des comparaisons entre Jeff Buckley et Radiohead, faudrait m'expliquer où sont les ressemblances. Ah oui, pardon, ils montent tous 3 assez hauts dans les aigus, ça c'est du plagiat.

Ah, en passant, mon groupe favori est Pink Floyd puisque ça t'intéresse.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Shaka a écrit :
didithegrave a écrit :
Jarod Connor a écrit :
didithegrave a écrit :

Ce groupe pue du cul ...

Ah ouais, bonne idée, si on foutait le dawa ?

A moi, à moi :

Didithe grave t'es trop une merde, j'te tue !

hahahaha , non plus sérieusement le succès de ce groupe me déprime au plus haut point.
En revanche je conçoi totalement qu'on puisse adorer (j'aimais bien les deux premiers dans ma prime adolescence hihi)
Mais le rock à stade et les miaulements post-Buckley , ça passe un temps.

Et j'adore ceux qui font des cauchemars et qui ne parviennent pas à vivre parcequ'un groupe qu'ils n'aiment pas a du succès.

Je me pose toujours des questions ceux qui résument Muse à des comparaisons entre Jeff Buckley et Radiohead, faudrait m'expliquer où sont les ressemblances. Ah oui, pardon, ils montent tous 3 assez hauts dans les aigus, ça c'est du plagiat.

En ce moment mon top 3 c'est Pink Floyd - Rammstein - Muse. Talonné de pres par Big Dumb Face
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Che Gue Natha a écrit :

Sinon en tant que fan de Muse je pense que Tool est une bonne réponse à ta question

Copaing aussi
Je metrais bien aussi The gathering, Neurosis, les smashin' époque Siamess dream. En ce moment j'écoute pas mal The Old Dead Tree (metal francais) et John Scolfield.
Ercan
  • Special Cool utilisateur
Shaka a écrit :

Bien dit !
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
Invité
didithegrave a écrit :

Ce groupe pue du cul ...

Et toi tu crois que ça sent la rose?

Muse, c'est simplement excellent.
Les groupes que j'adore?
Muse, Pantera, Red Hot Chili Peppers, Gun's And Roses et Billy Talent.
Invité
didithegrave a écrit :

Ce groupe pue du cul ...

Et toi tu crois que ça sent la rose?

Les groupes que j'adore?
Muse, Pantera, Red Hot Chili Peppers, Gun's And Roses et Billy Talent.
Le Douze
Citation:
En ce moment mon top 3 c'est Pink Floyd - Rammstein - Muse. Talonné de pres par Big Dumb Face

il a sorti un deuxième album? parce que "Duke Lion Fight The Terror" est purement et simplement très inégal je trouve

Muse n'est pas mon groupe préféré mais niveau écriture il y'a un progrès immense entre le premier et le dernier, j'apprécie! sinon a part ça j'écoute Arcturus, Mr. Bungle, Hüsker du et pis le Clash!
neven18 a écrit :
didithegrave a écrit :

Ce groupe pue du cul ...

Bien dit aussi

M'enfin chacun ses gouts hein
m'enfin Muse quand même ... <3 xd
Matthew Bellamy ?
He's so god, so good !! :p
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
didithegrave a écrit :

Y a pas vraiment d'ordre, mais mon top groupes, avec Muse c'est : Incubus, Thrice, Ghinzu, Mogwai, Thursday, Billy Talent, les Beatles, Bloc Party.
Ce que j'aimerais savoir moi c'est à quoi tu t'attendais?

En ce moment sur groupes / artistes pros...