MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkshines
Petit-Lu a écrit :
Ah un sujet sur muse

Je me permet d'indiquer le lien vers le matos de matthew (et de chris aussi)
http://musegear.fobbedoff.net/

et j'ajouterai que pour "découvrir" muse, il faudrait commencer par le commencement : écouter showbiz, leur premier album... qui est pour moi le meilleur, de plus ils ont fait des tonnes de faces b excellentes... Donc ne jugez pas le groupe sur Absolution (qui n'est pas mauvais mais bon on a juste l'impression que le bassiste a parkinson, de plus le son est très différent)

voila !
HEIN ????
Petit-Lu
les lignes de basse d'absolution
aucune qui marque l'esprit à mon sens (et c'est dit très objectivement car j'adore muse)
ou est donc passé le bassiste de showbiz, hyper music ou sunburn ?

Espérons mieux la prochaine fois
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
des morceaux comme tiro ou hysteria apparemment ca fait pas partie des morceaux où la basse c'est imposé. Les deux commencent avec la basse. Elle a un vraiment un role dans le son de muse je trouve.
Sunburn et showbiz à la basse c'est pas extra mais bon...
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
tu rigoles j'espère ? c'est n'importe quoi ce forum, les mecs avec des signatures plus grandes que leur post... non ca donne vraiment pas envie de s'intéresser à un bordel pareil, ça ce n'est pas un forum.
Et le design ya mieux (au niveau des couleurs)...
Petit-Lu
Yanoo a écrit :
des morceaux comme tiro ou hysteria apparemment ca fait pas partie des morceaux où la basse c'est imposé. Les deux commencent avec la basse. Elle a un vraiment un role dans le son de muse je trouve.

c'est juste l'intro

en plus j'aime pas ce son de basse
sNkiers-
Petit-Lu a écrit :
Yanoo a écrit :

c'est juste l'intro

hysteria c'est un morceau qui a mon gout est assez dur, voir tres dur a jouer et la basse a plus d'importance que le reste donc bon je suis pas trop d'accord avec toi la
miantenant c'est sur entre showbiz/o.o.s. et absolution y a pas photo
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
Petit-Lu a écrit :
Yanoo a écrit :

c'est juste l'intro

bah là c'est clair ca dépend des goûts, moi j'aime bien la big muff dans tiro après le son de la basse est travaillé donc tout dépend des goûts bien sur.
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
tu rigoles j'espère ? c'est n'importe quoi ce forum, les mecs avec des signatures plus grandes que leur post... non ca donne vraiment pas envie de s'intéresser à un bordel pareil, ça ce n'est pas un forum.

c'est vrai t'as raison ! j'abdique
FFdream62
C'est, on est mieux ici ! loool

Je suis aussi pressé de voir ce que va donner le prochain album ! Vous ne sauriez combien de temps on a encore à attendre ? !
trent290
Aucune date n'est annoncée mais à chaque fois y a 2 ans entre les albums donc je suppose que se sera fin 2005.
En attendant y a les festivals cet été où ils vont jouer des inédites :Band2:
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
darkshines
Yanoo a écrit :

entierement d'accord avec toi. et dans sing for absolution j'adore la basse aussi, rythme simple mais sympa
darkshines
Yanoo a écrit :
c'est clair pour les images, mais le forum est tres interessant pour le contenu, surtout la section des guitaristes. Le forum est aussi largement mieux que celui de guitariste...
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
trent290 a écrit :
Aucune date n'est annoncée mais à chaque fois y a 2 ans entre les albums donc je suppose que se sera fin 2005.

ouai ils vont commencer à y bosser en studio à la fin de l'année 2004, après ils peuvent très bien le sortir en septembre comme en juin 2005...
Vivement que je sois à Vienne
FFdream62
rooo !
Ca en fait du temps à attendre !
Vous en sauriez pas si le trio à prévu du nouveau matos ??
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
FFdream62 a écrit :
rooo !
Ca en fait du temps à attendre !
Vous en sauriez pas si le trio à prévu du nouveau matos ??

bah je regarderai lol j'y vais pas que pour ça mais j'aurai le temps de matter

un ptit edit : bah non c'est mieux d'attendre car quand tu vois des groupes qui en sortent un par an, c'est limite de la bouf qui nous donne, enfin non enfin bref ya une lassitude qui va s'installer sinon "ouah il est super le nouvel album vivement dans 12 mois". Les mecs ils savourent a peine le succès de l'album qu'ils se remettent à bosser dans les studios lol
Avec muse entre les sorties des LP tu as le temps de vivre les lives et surtout les festivals

En ce moment sur groupes / artistes pros...