MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 08 Juil 2004, 21:00
cli a écrit :
Franzo a écrit :
C'est un effet qui fait un son un peu metallique.
Cela ressemble a du flanger.
par exemple l'intro de come as you are est faite aevc du chorus.
Ca fait une impression de jouer sosu l'eau.
ah c'est ça l'effet de come as ytou are !!! merci

tout a fait tout a fait, la ds1 plus le small clone tu te fais du nirvana sinon pr le chorus chez muse... je ne sais pas...
c'est pas l'effet qui est beaucoup utilisé chez muse, je pense.

Sinon AVIS GENERAL : qui vient à VIENNE ? moi j'y serai, jai hate lol
ximou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ximou
    le
[quote="Yanoo"][quote="cli"]
Franzo a écrit :

Moi Moi !!! J'ai trop hate aussi ! En plus il est vraiment beau le théatre antique ... esperons que ca va les inspirer pour nous sortir des petites nouveautés , esperons ....
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
ximou a écrit :
Yanoo a écrit :

Moi Moi !!! J'ai trop hate aussi ! En plus il est vraiment beau le théatre antique ... esperons que ca va les inspirer pour nous sortir des petites nouveautés , esperons ....

lol ouai 13 000 personnes dans un amphi gallo romain, une bonne acoustique (en tt cas je le pense lol) j'espere que placebo sera a la hauteur aussi, remarque le live qu'ils avaient fait en 2001 aux fourvières était pas mal du tout, avec une des premieres fois où ils reprennaient Where Is My Mind en live, énorme
D_One
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    D_One
    le
Moi aussi je vais à Vienne!
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
D_One a écrit :
Moi aussi je vais à Vienne!

yeah un lyonnais aussi lol et du 3e
raaaaph
quand avec qui (comme groupe) et combien pour Vienne ??
D_One
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    D_One
    le
Eh ouaiiiiis!
Tout Lyon à Vienne, allez!
Invité
excusez mais dans le sondage y'a pas le case: "ce groupe pue a mort j'irais leur balancer des oeufs" serieux, ras le bol de miouze... En plus question technique on se demande ce que ca fous la, pire que du nirvana lol
Invité
darkshines a écrit :
Ibanez = Berk

Tu n'auras jamais une gratte qui aura LE son de muse...

ben au moins sur ibanez y'a des mecs qui savent jouer...

edit: autrement qu'en balancant 3 millions d'effets halakon sur un pauvre accord... voyez a qui je fais allusion?
FFdream62
barney42 a écrit :
excusez mais dans le sondage y'a pas le case: "ce groupe pue a mort j'irais leur balancer des oeufs" serieux, ras le bol de miouze... En plus question technique on se demande ce que ca fous la, pire que du nirvana lol

Oui mec, on sait, tu es le nombril du monde et tes choix doivent être ceux des autres. Pathetique... Tu repasseras nous dire bonjour quand tu auras mûri ! Tchao ma poule
ximou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ximou
    le
barney42 a écrit :

Tres interressant comme post, merci , tu apportes beaucoup au forum. ( au fait , t'es pas drole )
n-jerix
bon c vrai que muse abuse un peu sur les effets

j'aimerai bien que muse fasse des solos
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Et barney tu peux donner ton avis mais de facon constructive: c'est a dire en argumenant et sans agresser les gens.
Ne t'etonne pas que les gens te repondent mal sinon.

heuresement que tous les monde ne se comportent pas comme lui.

Mais il a pas tout a fais tort:mattew bellamy abuse des effets.Il n'y a qu'a voir la tonne d'effets rajoutés dans sa gratte.

Edit:il y quelque solos de Matt' (showbiz sunburn newborn...)
snowboy.008
Moi je trouve pas qu il abuse d'effet quand meme! Bon il a la fuzz et le phaser dans la gratte.... sinon sa whammy et du delay et c est le principal!
C sur que sur la black il y a des tonnes de trucs mais c 'est pas vraiment des effets s'est plus des gadgets comme son pad qui fait tchouik tchoikt....
Comparé au ptit mickey d incubus qui se ballade avec un 20 aine de pedale devant lui....
You make me sick.. because I adore you so
n-jerix
Franzo a écrit :

Edit:il y quelque solos de Matt' (showbiz sunburn newborn...)

tu appelles ca des solos

nan je parle de vrai solos qui durent longtemps et magnifique
Petit-Lu
ya solos et solos, c'est pas du srv mais bon c'est quand même un solo, dans showbiz au moins c'est indéniable
oh yeah.

En ce moment sur groupes / artistes pros...