MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit-Lu
ya solos et solos, c'est pas du srv mais bon c'est quand même un solo, dans showbiz au moins c'est indéniable
oh yeah.
sgaddict
Draven a écrit :
aucun j'ai jamais accroché a ce groupe, pourtant je devrais cuz c vraiment un bon groupe mais chai pas quand j'ecoute ca je vois une bande de jeunettes qui sautent partout en criant "mathew!!!!" et j'ai la nausée :s

Je suis d'accord
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
snowboy.008
Dans quel interview ils ont dit qu ils etait les dieux du rock?????
You make me sick.. because I adore you so
Petit-Lu
lol j'pense que muse sont tout sauf prétentieux... en même temps je défend pas mais bon c'est facile d'avoir des a prioris...

et le fait que les fans soient des petites minettes qui crient, ça fait chier à beaucoup d'autres fans, moi le premier. C'est parce que ces fans voient qu'un coté de muse, elles ont écouté 3 chansons elles trouvent ça fun alors ça y est c'est la fête...
encore une fois muse choisit pas ses fans...

après on va dire que je suis subjectif mais bon tant pis...
oh yeah.
trent290
n-jerix a écrit :
Franzo a écrit :

Edit:il y quelque solos de Matt' (showbiz sunburn newborn...)

tu appelles ca des solos

nan je parle de vrai solos qui durent longtemps et magnifique

Ecoute les solos de Hysteria et de Hyper Chondriac Music, ils sont déjà plus long et sympas.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
FFdream62
Petit-Lu a écrit :
lol j'pense que muse sont tout sauf prétentieux... en même temps je défend pas mais bon c'est facile d'avoir des a prioris...

et le fait que les fans soient des petites minettes qui crient, ça fait chier à beaucoup d'autres fans, moi le premier. C'est parce que ces fans voient qu'un coté de muse, elles ont écouté 3 chansons elles trouvent ça fun alors ça y est c'est la fête...

+1 ! Je suis avec toi amigo !

Pour les solos, moi j'adore la version live du solo de Citizen Erased...
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
Petit-Lu a écrit :

c'est sur vaut mieux ecouter un bon groupe de hard, metallica & co et se retrouver dans la fosse entre couille !
Je vous jure...

Puis bon pr l'histoire des solos, c'est pas les solos qui me font aimer muse franchement car niveau technique c'est moyen pr pas dire trop basique... mais bon ca sonne bien c'est tout. Du moment que la musique plait a travers un solo assez basique j'm'en tape (enfin ya des exceptions ).
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
... je sens qu'on va demander que je précise le mot "basique" dans mon explication...
FFdream62
je suis d'accord sur le fait que les solos de Bellamy n'ont rien de technique mais ils passent très bien à l'oreille !
Maitenant on peut peut-être espérer des solos plus poussés dans les albums à venir...
Petit-Lu
De toute façon, j'vois même pas pourquoi on en est arrivé à parler de solos, ya pas que ça dans la musique quand même et personne n'est arriver avec une banderole "matthew bellamy fait des purs solos !!", c'est un faux débat qu'on fait, matthew bellamy fait pas de solos au sens académique du terme, oui il utilise beaucoup d'effets et il sait s'en servir, voilà point.

Pour en revenir aux petites fans avec leur top "muse" qu'elles écrivent soigneusement au marqueur, j'en ai vu pas mal à bercy le 18 novembre 2003..
avec un problème de panneau (bon on a attendu 1h30) la plupart des minettes qui étaient dans la fosse on jarté vers l'avant tellement elles étouffaient et qu'elles supportaient plus, ce qui fait qu'il restait la fosse avec les "vrais" fans, et bon, c'est comme ça c'est la sélection naturelle... ptête que depuis elles ont capté que muse n'étais pas un boys band...
oh yeah.
snowboy.008
Ca s' est bien vrai!!
Ca piaille en attendant les concert.. une fois cave in passé.. sa fait deja moin les malin!
Et apres environ 30s de la premiere chanson de muse sa devient tout blanc et c' est obliger de s'eclipser!
Les pauvres quand meme .....
You make me sick.. because I adore you so
Petit-Lu
moi je souhaite leur mort.

ahaha.

space dementia in your eyes...
oh yeah.
darkshines
bon ca suffit les gamins !

Muse font une tournee en australie en Septembre et je vais acheter mon billet pour Sydney
FFdream62
Petit-Lu a écrit :
moi je souhaite leur mort.

N'abuses pas quand même ! C'est vrai que c'est chiant mais bon c'est que de la musique ! lol

Australie ? La vache, ça me botterais bien mais bon... il faut du temps !
Darkspirit
Franchement tout ceux qui critiquent muse et qui leur arrivent meme pas a la cheveille faut arreter, deja essayez d'avoir le meme niveau que mattew au lieu de le critiquer , ok il nous sor pa 360000000 notes a la seconde mais ca veu rien dire , il faut aussi écouter ce qu'expriment leurs musique , les mélodies , la maitrise des effets .
et franchement je sui quand meme impressionné en écoutan ses solo ,
ca me fait frissoner ( foutez vous de ma geule si vous voulez ) et meme si ca a rien a voir avec le style des " grands guitaristes " pour c'est quand meme un gar qui a du talent et sa musique nous transporte et c ca qui est important

Et puis chaque artiste a son style , et il n'y a pa de style nul ou bien , chacun est différent et il faut les respecter parce qu'ils ont autan de valeur !

voila
Darkspirit
aussi juste pour préciser , j'admire autan children of bodom que muse meme si ca a rien a voir , parce qu'ils ont chacun un talent et un style différent, et dan les 2 cas je plane en écoutan leur musique

En ce moment sur groupes / artistes pros...