MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit-Lu
par exemple pour en revenir a muse, le bassiste joue souvent en drop D, donc il faut s'adapter aux accordages des artistes
oh yeah.
n-jerix
Petit-Lu a écrit :
par exemple pour en revenir a muse, le bassiste joue souvent en drop D, donc il faut s'adapter aux accordages des artistes

ben c facile ca a accorder
darkshines
Petit-Lu a écrit :
quel rapport avec les tabs pour guitare ?
Muse ils jouent quasi toujours en Dropped D
darkshines
muse_51 a écrit :
He amis miouzeur regardez bien ce petit morceau de Live que j'ai coupé... à la belle 35ème seconde de St. Syndrome sa petite Black préférée commence à lui peter une crise de calcaire ! Il reprend donc sa silver ! Je me demande bien ce qui lui est arrivée.....

Pour les 56K ( ) : http://chris0.chez.tiscali.fr/(...)w.wmv

Pour les ADSLiens ( ) : http://chris0.chez.tiscali.fr/(...)t.wmv

Faites un copier-coller du raccourci dans votre navigateur et ca fonctionnera !
Genial ! C'est quel live ca ?

Il a peut etre pete une corde
Stimorol
Citation:
Muse ils jouent quasi toujours en Dropped D

mouef ... tout showbiz est joué en accordage standard et dans les autres albums y a aussi: Bliss, Screenager, Plug in Baby, Darkshine, TIRO, Hysteria ( et y aussi des faces B )
hendrixeur
blazé ..... je connais pas Miouze je viens de tomber sur la vidéo par hazard, histoire de voir ce que les gens pense du beau gosse gominé ....

LE premier riff et ben j'ai trouvé le meme la semaine derniere (snifff et beaucoup de larmes..) j'avais jamais entendu cette chanson ( c quoi d'ailleur que je l'écoute plus en profondeur ) /

Ca vous arrive souvent d'entendre certains de vos riffs cher des artistes diffusés alors que vous n'avez jamais entendu ce morceau auparavant ? /
FFdream62
hendrixeur a écrit :
blazé ..... je connais pas Miouze je viens de tomber sur la vidéo par hazard, histoire de voir ce que les gens pense du beau gosse gominé ....

LE premier riff et ben j'ai trouvé le meme la semaine derniere (snifff et beaucoup de larmes..) j'avais jamais entendu cette chanson ( c quoi d'ailleur que je l'écoute plus en profondeur ) /

Ca vous arrive souvent d'entendre certains de vos riffs cher des artistes diffusés alors que vous n'avez jamais entendu ce morceau auparavant ? /

Le titre de cette chanson est Stockholm Syndrome qui est sur l'album Absolution.
raaaaph
darkshines a écrit :
muse_51 a écrit :
He amis miouzeur regardez bien ce petit morceau de Live que j'ai coupé... à la belle 35ème seconde de St. Syndrome sa petite Black préférée commence à lui peter une crise de calcaire ! Il reprend donc sa silver ! Je me demande bien ce qui lui est arrivée.....

Pour les 56K ( ) : http://chris0.chez.tiscali.fr/(...)w.wmv

Pour les ADSLiens ( ) : http://chris0.chez.tiscali.fr/(...)t.wmv

Faites un copier-coller du raccourci dans votre navigateur et ca fonctionnera !
Genial ! C'est quel live ca ?

Il a peut etre pete une corde

C'est le live à Lisbonne
Petit-Lu
arrêtez avec vos avatars matiou =)
oh yeah.
n-jerix
Petit-Lu a écrit :

c clair les purs fans groupy
FFdream62
Perso, mon avatar est surtout là pour faire partager la splendeur de la Manson's silver custom #1...
raaaaph
n-jerix a écrit :
Petit-Lu a écrit :

c clair les purs fans groupy

et quoi c'est grave ? et puis c'est pas parce que t'es afn que tu ecoute que ca a longueur de journée...
délire le live!! trankil le matthew perd pas son sang froid

sinon vous trouvez vraiment matthew moyen à la gratte? sérieux le jour que j'ai son niveau je pleure partout...
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
attention ce soir c'est le grd moment : muse à vienne. Hier soir je suis allé voir placebo, abusé la moyenne d'age je me suis retrouvé entouré de petites minettes (age avoisinant les 16-17 ans ) y'avait des vieux adultes aussi mais bon... alors quand je vois qu'on taille muse parce qu'il attire des minettes - chose que je vais vérifier ce soir - et bah placebo est mieux dans ce genre
Sinon le live était pas mal, brian a pas mal parlé, completement fait le pauvre, bref sympa tout ca...
J'attends ce soir sérieux...
trent290
Yanoo a écrit :
attention ce soir c'est le grd moment : muse à vienne. Hier soir je suis allé voir placebo, abusé la moyenne d'age je me suis retrouvé entouré de petites minettes (age avoisinant les 16-17 ans ) y'avait des vieux adultes aussi mais bon... alors quand je vois qu'on taille muse parce qu'il attire des minettes - chose que je vais vérifier ce soir - et bah placebo est mieux dans ce genre
Sinon le live était pas mal, brian a pas mal parlé, completement fait le pauvre, bref sympa tout ca...
J'attends ce soir sérieux...

Ah sympa, ils ont joués quels morceaux Placebo?
Sinon c'est pas nouveaux pour les minettes, y a toujours eu des molkettes en train de gueuler " Briaaaaaaaaaaaan t'es le + beaaaaauu" pendant les concerts, enfin surtout depuis le dernier album.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
FFdream62
trent290 a écrit :
Ah sympa, ils ont joués quels morceaux Placebo?

Si ça t'interesse, il y a la setlist de leur passage à Arras le 3 juillet avec une paire de photo et d'article ici :
http://fotoarras307.skyblog.com/2.html

En ce moment sur groupes / artistes pros...