MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jfk003
  • Jfk003
  • Special Total utilisateur
Je dois revenir sur le post de tifa quelques pages avant ça :

Citation:
J'ai d'ecouvert Muse avec New Born, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce groupe, j'ai été charmée des l'intro au piano! Seulement il m'ont beaucoup déçue avec Absolution, que je trouve trop formaté FM : la plupart des pistes dure environ 4 minutes et elle ne sont pas tres variées : rien a voir avec un Citizen erased de 7minutes aux ambiances changeantes! De plus il y a trop de violons et les textes ne sont pas très recherchés : c'est devenu tres "gnangnan" (cf par exemple "hopelessly, I'l love you endlessly"" this love 's too good to last" etc etc). Je preferai de loin la rage d'Origin et la fraicheur et la spontaneité de Showbiz (ah sunburn, muscle museum, showbiz et sober! Du bon rock sans artifice!!!). D'ailleurs je trouve que la guitare prennait plus de place dans les deux premiers albums (cf les riffs de dark shine, citizen, showbiz...etc...)

Ecoute ça va te sembler bête mais j'ai le même avis à 200 %; ça me fait plaisir de ne pas être le seul à penser ça ; j'ajouterais que le darkshines en version live est une tuerie (c.f hulaballoo cd) ; à ce propos si quelqu'un possède une video de cette chanson en live, car la video est impossible selon moi à trouver, ben prevenez moi vous feriez un heureux
c'est vrai que les vidéos de dakshines sont assez chaudes à choper, j'en ai pas...

mon plus dur passage à été le trémolo de new born lorsque mathew le joue en live. c'est du rapide! mais sur le single ça va.

il y a des passages qui m'emmerde, hypermusic j'ai longtemps planter là dessus.

et ne trouvez vous pas absolution plus facile à jouer? c'est ce que j'ai ressenti mis à part stockholm syndrome pour le rythme.
darkshines
oui c'est un peu plus facile que OOS, TSP est tres simple. Mais il y a aussi beaucoup de piano, que je joue aussi c'est sympa
darkshines
CmTea a écrit :
Arf on n'entend parler pu que de muse sur le forum
normal c'est LE groupe actuel si t'aimes pas ne poste pas ici
Jfk003
  • Special Total utilisateur
à vrai dire oui absolution est quand même plus "simple" si j'ose dire, guitaristiquement parlant

Perso je souffre comme pas possible sur les arpeges de citizen erased (j'ai que 7 mois de grat sioupait me linchez pas) et j'ai beaucoup de mal à garder la rythmique sur les couplets de new born
Ian Zender
moi ca la basse que jai un peu de mal avec les lignes de chris...... pas toutes, hein, yen a des tranquilles, mais dautres comme new born argh !!!!!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
FFdream62
Jfk003 a écrit :
à vrai dire oui absolution est quand même plus "simple" si j'ose dire, guitaristiquement parlant

Perso je souffre comme pas possible sur les arpeges de citizen erased (j'ai que 7 mois de grat sioupait me linchez pas) et j'ai beaucoup de mal à garder la rythmique sur les couplets de new born

Tu n'as aucune raison de te faire traiter ! Moi j'ai appris ces arpèges... je dirais... vers le 10e mois après avoir commencé !
Mais ne laches pas l'affaire SURTOUT ! Quand je vois le résultat de cet aprège aujourd'hui... 'suis conteeeeeent ! lol
hate_field
Fieldy 774 a écrit :
moi ca la basse que jai un peu de mal avec les lignes de chris...... pas toutes, hein, yen a des tranquilles, mais dautres comme new born argh !!!!!!!

Rah New born à la basse c'est une vrai séance de musculation des avants-bras !
quand on vois comment est bati chris on a compris.
darkshines
clair mais pkoi Matt est toujours tellement mince alors qu'il saute sans cesse
nikospkrk
C'est pas trop mal au niveau guitare mais j'ai jamais accroché à ce groupe je trouve qu'il passe son temps à pleurer, dconc je ne réponds pas au sondage étant donné que ma reponse ne s'y trouve pas (la seule chanson de MUSE que j'aime est "time is running out")
'Cause through music we can live forever.
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
darkshines a écrit :

ps : vos arpèges de citizen erased , vous les faites au médiator ?
FFdream62
[HoD] a écrit :
darkshines a écrit :

ps : vos arpèges de citizen erased , vous les faites au médiator ?

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! lol
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
ah ! moi aux doigts ...
encore là ça va, mai srappellez vous de mat lors de showbiz...(voir le single uno..)

pour sa maigrteur je dirais: la drogue, trop beaucoup trop, aujourd'hui il se drogue plus il ne fait que boire et quand on est habitué à bouffer peu depuis des années...

bref j'arretes tout de suite car c'est de la discussion de gonzesse de 15ans crillant matthewwwwwwwwww!

En ce moment sur groupes / artistes pros...