n-jerix a écrit :
muse dementia a écrit :
n-jerix a écrit :
moi j'ai enfin une q°
vla c qd que matthew utilise sa fuzz concretement :/ je connais ses departs en live en concert
?
euhh moi pas comprendre ta phrase
n-jerix a écrit :
mais bon ou est l'interet de depenser 250€
pr un effet que seul muse utilise
en effet les autres groupes ne l'utilise pas non ?
tu peux avoir des fuzz pour moins que ça non???
dsl
c vrai que c pas trop comprehensible
alors je voudrai savoir si matthew utilise la fuzz svt lors des musiques "studio"
pr le prix de la fuzz , la n'est pas la question
je voudrai savoir si c au moins rentable de l'acheter
parce que faire mumuse pdt 3 min ca va mais bon elle prendra inexorablement la poussiere si les autres groupes ne l'utilisent pas
Ah oui, ça me tente de jouer du Nirvana, alors je vais prendre la pédale que Kurt utilisait. Tient, un peu de Muse, je vais sortir ma factory. Un peu de Korn, v'la ma Big Muff.
Non je blague. Je comprend pas trop ce que tu veux dire. La fuzz factory demeure une bonne Fuzz/distortion que l'on peut utiliser dès que l'on a besoin d'une distortion. Cobain s'est jamais servi de la Fuzz, mais on peut obtenir un excellent son pour Smell like teen spirit. La Fuzz ne sert pas qu'à faire des bruits bizzares en tournant les boutons, c'est aussi un fuzz comme bien d'autres.
Remarque que moi, je la trouve trop cher... J'ai pêté ma vieille pédale de distortion, alors j'essayerais de me trouver une belle boss usagée. Y en a dans la moitié des magasins de revendeurs au Québec...