MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
pas mal de pages sur ce topic
Brownies
muse dementia a écrit :
c'est vrai que la fuzz factory est pas gratuite :S mais pour faire du muse (fin si je puis dire "faire du muse" hum s'approcher un peu du son quoi ) faut vraiment la factory? une big muff suffit pas? (j'ai encore jamais eu l'occasion d'essayer des fuzz )

Une bonne distortion fait le boulot.... Bruit bizzare en moins, mais bon.
nono123
Timothée a écrit :
pas mal de pages sur ce topic

A mon avis, il y a + de gens qui apprécient muse que ce qu'on ne pourrait le lire sur le forum.
Je travaille pour vivre, et non l'inverse...
darkshines
100 eme page

et pour celebrer ca je vais raconter un de mes reves de cette nuit...

Je revais que j'assistais a un concert de muse avec le remplacant de Chris a la basse. Il se debrouillais pas mal mais au piano sur New born c'etait la cata, Matt se mettais derriere lui pour appuyer sur ses doigts et se releyer Alors que New Born au piano est tres facile a jouer lol...un grand moment
muse dementia
darkshines a écrit :
100 eme page

et pour celebrer ca je vais raconter un de mes reves de cette nuit...

Je revais que j'assistais a un concert de muse avec le remplacant de Chris a la basse. Il se debrouillais pas mal mais au piano sur New born c'etait la cata, Matt se mettais derriere lui pour appuyer sur ses doigts et se releyer Alors que New Born au piano est tres facile a jouer lol...un grand moment

mdr
au fait qu'est ce qu'il est arrivé a chris?? il sé cassé le poignet? comment il a fait son compte?
n-jerix
allez 100eme page cool

sinon j'ai pr l'instant pas de prob avc muse

juste la fuzz factory que je trouve tjrs son interet limité mais bon c sur j'ai jamais eu en main propre je ne peux donc point juger
darkshines
une fuzz peut tres bien remplacer une disto normale c'est plus cool

et il a une grosse palette de sons qd meem avec les 4 boutons et les larsen
trent290
Bah Chris il s'est pété le poignet en jouant au foot . S'il est pas capable de jouer pour les prochaines dates il sera remplacé par le bassiste de The Streets.
Mais si lui aussi se pète le poignet euh je suis là moi
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
darkshines
non mais le bassiste de Streets il connais tous les tabs et effets qu'il devra faire ?
chepabien
ben moi je découvre le post, alors je réponds à ton sondage : le mix d'Origin, voire celui de Showbiz qui est moins froid.
en tous cas, tout sauf Absolution, quel son de merde. ça tape pas, y'a pas de batterie, les arrangements sont tout sauf discrets.... bref du Elton John presque.
j'avais été très déçu perso
muse dementia
chepabien a écrit :
ben moi je découvre le post, alors je réponds à ton sondage : le mix d'Origin, voire celui de Showbiz qui est moins froid.
en tous cas, tout sauf Absolution, quel son de merde. ça tape pas, y'a pas de batterie, les arrangements sont tout sauf discrets.... bref du Elton John presque.
j'avais été très déçu perso

je préfère aussi origin of symmetry mais bon faut pas exagerer loll
enfin c'est ton avis
Petit-Lu
je suis la 1000e réponse de la 101e page la classe

et puis j'pense que muse sont sortis de l'ombre à oos mais bon.
oh yeah.
trent290
darkshines a écrit :
non mais le bassiste de Streets il connais tous les tabs et effets qu'il devra faire ?

Je sais pas si il les connais déjà mais sinon il aura à les apprendre et là il va bien se faire chier...
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
darkshines
Absolution c'est quand meme l'album que j'ecoute le plus actuellement, c'est pas de la merde c'est tres abouti, la plus travaillee. Pas de batterie ? C'est vrai que dans TSP y'en a pas
Petit-Lu
darkshines a écrit :
Absolution c'est quand meme l'album que j'ecoute le plus actuellement, c'est pas de la merde c'est tres abouti, la plus travaillee. Pas de batterie ? C'est vrai que dans TSP y'en a pas

+ 1 !!

et pas que sur TSP...
je capte pas pourquoi on dit ça... mais mis a part ce qui m'a surpris chez dom c'est qu'en concert il est méga propre, tu verras pas une seule petite goutte de sueur dégouliner de son front
pis bon ils rentrent souvent sur apocalypse please, le bon son de grosse caisse pis le break en intro c quand même sympa....
j'vais pas faire toutes les chansons non plus mais voila !
oh yeah.
trent290
A propos de TSP, n'ayant hélas pas de whammy je cherche une version du solo sans l'utiliser, si quelqu'un a ça.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh

En ce moment sur groupes / artistes pros...