MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
trent290
A propos de TSP, n'ayant hélas pas de whammy je cherche une version du solo sans l'utiliser, si quelqu'un a ça.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
putain ils ont vraiment pas de bol muse en se moment!!!!
moi je vien de les voir en live au vieilles charrues et ben le nouveau bassiste il va se galéré pour arrivé au niveau de chris en concert!!!! ;-)

ps: j'ai pris ma claque a se concert!!!!! j'aimais pas du tout absolution mais en live il sonne vraiment bien!!!!!!!!
there is no way to happyness, happyness is the way
darkshines
trent290 a écrit :
A propos de TSP, n'ayant hélas pas de whammy je cherche une version du solo sans l'utiliser, si quelqu'un a ça.
je savais pas qu'il y avais du whammy dans TSP Meme sans whammy les tabs sont les memes hein !
darkshines
Sinon le clip Buterflies and Hurricanes est dispo sur www.musepaper.info

Perso je suis decu de cette video apres S4A, ils ont vraiment fait le minimum en includant des extraits lives...
snowboy.008
Clair qui se ruine pas avec le clip....c ' est peut etre pas le vrai celui la si? :-(
You make me sick.. because I adore you so
trent290
Ah non, moi je trouve qu'il assure ce clip. Au niveau des couleurs et des montages d'après ce que j'ai vu c'était bien fait, par rapport à ceux de Dead Star où ils avaient enregistré le tout dans un garage en une aprèm' ou In your World où ils ont pris des extraits de Hulabaloo. Et j'avais pas tellement aimé les clips de Sing for Absolution et Hysteria.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
darkshines
D'accord pour Dead star, IYW et Hysteria (la pire) mais qu'est ce que tu as contre Sing for absolution ? C'est l'une des meilleures, le clip la plus travaillee.

Non mais le clip B&H il manque les Butterfleis et Hurricanes eux memes ! A la place ils ont foutu ces especes de bulles et gratte ciels...
trent290
Je suis d'accord le clip de Sing for Absolution est vraiment bien fait ça se voit qu'ils ont bossé dessus surtout quand tu vois le making of. Sinon je vois pas trop le rapport avec la chanson, mais en fait je l'aime bien (surtout que je suis fan de Star Wars ) c'est juste que je les trop vu sur MTV.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
snowboy.008
ben j ai pas vu le meme moi.. c'etait juste des vieille photos qui defilaient...
You make me sick.. because I adore you so
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
sinon les ayant vu à vienne, j'ai remarqué que matt utilisait un capo sur la 2e case, et il joue un truc différent de l'intro qu'on peut voir sur la majeure partie des tabs. Quelqu'un a t'il une idée de ce que ca donne en tabs ?
sNkiers-
Yanoo a écrit :
sinon les ayant vu à vienne, j'ai remarqué que matt utilisait un capo sur la 2e case, et il joue un truc différent de l'intro qu'on peut voir sur la majeure partie des tabs. Quelqu'un a t'il une idée de ce que ca donne en tabs ?

pour quelle chanson ?
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
darkshines
un capo sur Butterflies et hurricanes ??
De retour de vacances, je m'aperçois avec bonheur que ce forum est encore actif... Une preuve de plus de la magnifiscence et toute-puissance de MUSE !!!
Fuck rock stars !!!
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
Mince désolé, j'ai oublié de préciser la chanson : sing for absolution.
Merci
J'ai répondu un bootleg parceque je n'arrive pas à départager tous les albums... Et puis j'ai la chance de posséder beaucoup d'inédit donc un bonne proportion est au mois aussi excellente que les albums comme des titres en acoustic (sunburn, cave, uno, muscle, sing for absolution...) ou des Bside (eternally missed, futurism, house of the rising sun...)
n-jerix
bon c un peu H-S mais bon
vous croyez que les modos veulent voir un topic comme celui ci mais sur Radiohead

car radiohead , y'a tellement de chansons assez dures et pis on demanderait ds ce topic les trucs et astuces sur certaines chansons

En ce moment sur groupes / artistes pros...