MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Van
  • Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le 02 Oct 2004, 20:58
Nan du tout je parlais pas du tien, je veux pas foutre la merde, je remettais en question l'intérêt du mien, désolé si c'était ambigü
Close the World.Open the exit.
julien1843
mais non ta repondu ce que tu savais donc c'est bon
FFdream62
J'ai un grand débat sur ce put*** de solo de Dead Star !
Comment le jouez vous ?

Perso : Hammer on pull off, mais impossible de reproduire les sons qui "craquent" comme dans la version studio...
muse dementia
autre ptite question:
comment peut-on faire pour avoir une belle disto bien propre comme dans hysteria? (oui bon je sais ..j'ai pas le matos de matt.. mais bon avoir un son qui ressemble au moins un peu quoi ) mon matos pour l'instant c'est yamaha pacifica 112, fender hot rod deluxe, visual sound jeckyll & hyde ultimate overdrive.

boon si ça se trouve.. c'est bêtement sa fuzz factory réglée d'une certaine manière..(quoique pour un son si propre ça m'étonnerait...) mais je sais pas
FFdream62
muse dementia a écrit :
autre ptite question:
comment peut-on faire pour avoir une belle disto bien propre comme dans hysteria? (oui bon je sais ..j'ai pas le matos de matt.. mais bon avoir un son qui ressemble au moins un peu quoi ) mon matos pour l'instant c'est yamaha pacifica 112, fender hot rod deluxe, visual sound jeckyll & hyde ultimate overdrive.

boon si ça se trouve.. c'est bêtement sa fuzz factory réglée d'une certaine manière..(quoique pour un son si propre ça m'étonnerait...) mais je sais pas

A quel moment ? Moi je te propose overdrive, je trouve que le son n'est pas trop crade dans les aigues...
muse dementia
FFdream62 a écrit :
muse dementia a écrit :
autre ptite question:

A quel moment ? Moi je te propose overdrive, je trouve que le son n'est pas trop crade dans les aigues...

pour le riff principal..
je sais pas je trouve que la disto à une sonorité particulière, presque "électronique" (le mot est exagéré mais bon jme comprends )...
FFdream62
Ben je pense tout de même à une overdrive... !

Pour moi c'est :
Showbiz : Sunburn (l'arpège du début toujours en travail !), Muscle Museum, Unintended

Origin : New Born, Bliss, Plug in baby, Citizen erased (j'adore l'arpège ! lol), Micro Cuts, Darkshines

Absolution : TIRO, Stockolm Syndrome, Falling away with you, Hysteria, Butterflies and hurricanes (arranged for guitar !), TSP, TOADA.

Autres : Dead Star (version studio), In your world
trent290
FFdream62 a écrit :
Comment le jouez vous ?

Perso : Hammer on pull off, mais impossible de reproduire les sons qui "craquent" comme dans la version studio...

Je le joue comme toi.
Sinon FFDream62 où t'as trouvé la version de Butterflies and Hurricanes arrangée pour guitare?
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
FFdream62
trent290 a écrit :
FFdream62 a écrit :
Comment le jouez vous ?

Je le joue comme toi.
Sinon FFDream62 où t'as trouvé la version de Butterflies and Hurricanes arrangée pour guitare?

Il me semble que c'est toi qui m'a filé la tab ! Regardes sur la page 103 !
Je ne sais plus si celle là que j'utilise (enfin la mienne est au format guitar pro et il me semble qu'elle vient du www.mysongbook.com...) !
trent290
Ok merci, autant pour moi
Sinon pour les chansons de Muse :

Showbiz : Uno, Muscle Museum, Cave, Unintended
OOS : New Born, Plug in Baby, Hyper Music, Bliss, Micro Cuts, Citizen Erased, Bliss
Absolution : Time is running out, Stockolm Syndrom, TSP, Hysteria
Autres : Dead Star live, In your world, Recess, Minimum, Ashamed, Yes Please
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
darkshines
sur Hysteria Matt il utilise pas la fuzz tout le long de la chanson ?
il a pas d'overdrive il me semble
julien1843
trent290 a écrit :
Autres : Dead Star live, In your world, Recess, Minimum, Ashamed, Yes Please

Recess?! tu pourrais me faire ecouter ça pleazee?!
julien1843
j'ai oublié pour ce que je sais jouer uno et une peu TOADA avec le capo (surtout le refrain et le mini solo)
FFdream62
darkshines a écrit :
sur Hysteria Matt il utilise pas la fuzz tout le long de la chanson ?
il a pas d'overdrive il me semble

Je ne suis pas sur pour l'overdrive loin de là !
Mais je ne pense pas qu'il utilise la fuzz... le son est trop... propre !

En ce moment sur groupes / artistes pros...