MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
FFdream62
darkshines a écrit :
sur Hysteria Matt il utilise pas la fuzz tout le long de la chanson ?
il a pas d'overdrive il me semble

Je ne suis pas sur pour l'overdrive loin de là !
Mais je ne pense pas qu'il utilise la fuzz... le son est trop... propre !
darkshines
il fais toujours de la musique propre
FFdream62
Ils tiennent à leur réput' de "maniaques du son" ! (Super appréciable en concert !)
julien1843
julien1843 a écrit :
trent290 a écrit :
Autres : Dead Star live, In your world, Recess, Minimum, Ashamed, Yes Please

Recess?! tu pourrais me faire ecouter ça pleazee?!

waiting ...
trent290
julien1843 a écrit :
julien1843 a écrit :
trent290 a écrit :
Autres : Dead Star live, In your world, Recess, Minimum, Ashamed, Yes Please

Recess?! tu pourrais me faire ecouter ça pleazee?!

waiting ...

Ok, là j'ai un petit problème de son sur mon ordi mais dès que c'est arrangé je fais ça.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
Takintail
Dans Muse et dans de plus en plus de groupes, ils utilisent des disto numeriques, la saturation est faite par un logiciel etn on plus par un transistor ou une lampe, tu a dc des possibilités de reglages presques infinies, et donc tu peut avoir un son super propre dans les aigu, a tel point qu'on dirait un clair, et avoir une saturation monstre sur les grave, dans le meme reglage
Who controls the past now, controls the future.
Who controls the present now, controls the past.
Who controls the past now, controls the future.
Who controls the present now ???

Now testify !
FFdream62
Waouh Takintail tu viens de skotcher tout le monde ! ! mdr

Toujours personne pour la fuzz factory ??
Si quelqu'un l'a fait importer, est-ce qu'il pourrait plus ou moins confirmer le shéma svp ?
muse dementia
allais une ptite remontée pour le topic
y en a qui savent jouer parfaitement le riff de muscle museum? le truc en son clair au début quoi.. en fait j'arrive pas bien a faire la trille (je sais pas si ça s'écrit comme ça mais bon vous voyez quoi le moment ou ya deux notes qui s'enchainent tres vite).. si je le fais à ma manière ça va (c'est à dire simplement en retirant un doigt et en le reposant tout dsuite apres.. hum dur à expliquer comme ça loll ) mais si je regarde la tab (de hullaballo en tout cas.. j'ai pas regardé si c'était différent sur la tab de l'album) on voit que pour ce passage il ya carrément un décalage de deux cases et je vois pas comment on peut faire en utlisant le principe du "retirer-replacer le doigt", on es obligé de déplacer toute la main mais alors ça devient dur d'être bien dans le temps.. le pire c'est que quand je regarde le dvd il me semble que Matt ne déplace pas la main (mais on ne voit pas bien).. donc euhhh.. komment kon fait?? mdrr
j'espere que vous me comprendrez lol pcq c'est vraiment pas simple à écrire comme ça
FFdream62
ben c'est une succession de 2 slide que tu ne pick pas si je ne m'abuse, la position de tes doigts ne change pas il suffit de mettre un petit coup de poignet... (si j'ai bien compris ton problème... !)
muse dementia
FFdream62 a écrit :
ben c'est une succession de 2 slide que tu ne pick pas si je ne m'abuse, la position de tes doigts ne change pas il suffit de mettre un petit coup de poignet... (si j'ai bien compris ton problème... !)

oui tu a bien compris .. et effectivement je crois qu'il faut faire un coup de poignet (c'est cho.. fau être précis ) ce qui me parait bizar sur le dvd il me semble que ya juste ses doigts qui bougent... fin jme trompe peut-être..
muse dementia
tadaaaam j'ai réassayé chez moi et je commence à m'y faire à ce coup de poignet yeah loll
faut faire juste un petit coup de poignet, tu verras elle est pas trés difficile et sonne super bien!!
julien1843
Petit-Lu a écrit :
http://pc2l.free.fr/zic
lol ta pas compris je voulais sa version de recess pas l'original pas grave
dream man
FFdream62 a écrit :

je vais faire un post ptetre inutile mais bon j'adore muse j'ai pris ma 1ère claque en écoutant origin of symmetry y'a de celà 2 ans ce groupe en a dans le ventre j'ai tous les albums mais jamais vu encore en live bon niveau technique j'ai bloqué pendant 4 mois sur plug in baby franchement matt c'est ptetre pas une bete de la guitare mais il peut sortir des morceaux hallucinants quand mem mais je trouve qu'il a un meilleur niveau au piano cf butterflies & hurricanes ou space dementia

En ce moment sur groupes / artistes pros...