MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
dream man
FFdream62 a écrit :
ben c'est une succession de 2 slide que tu ne pick pas si je ne m'abuse, la position de tes doigts ne change pas il suffit de mettre un petit coup de poignet... (si j'ai bien compris ton problème... !)

je vais faire un post ptetre inutile mais bon j'adore muse j'ai pris ma 1ère claque en écoutant origin of symmetry y'a de celà 2 ans ce groupe en a dans le ventre j'ai tous les albums mais jamais vu encore en live bon niveau technique j'ai bloqué pendant 4 mois sur plug in baby franchement matt c'est ptetre pas une bete de la guitare mais il peut sortir des morceaux hallucinants quand mem mais je trouve qu'il a un meilleur niveau au piano cf butterflies & hurricanes ou space dementia
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
nan pi franchement pour revenir aux premières pages je suis pas du tout d'accord la bande a bellamy est doué et je les ai vu a rock en seine.....comment dire c'était térrible et comme d'ab il a pété la batterie et les amplis
FFdream62
Jimi H a écrit :
nan pi franchement pour revenir aux premières pages je suis pas du tout d'accord la bande a bellamy est doué et je les ai vu a rock en seine.....comment dire c'était térrible et comme d'ab il a pété la batterie et les amplis

Ils auraient pu faire plaisir à de jeunes guitaristes en pleine croissance comme nous ! mdr
Ben oui quoi, je cracherais pas sur un Marshall 200 !
trent290
julien1843 a écrit :
eh ben t'en met du temps...

Ouais, désolé depuis que j'ai installé windows xp sur mon pc j'ai plus de son sur mon ordi donc c'est pas super pratique.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
Nancy boy
je vais repondre a la question, pourquoi autant de gens aprecie surtout showbiz? :
Ben tout simplement car c'etait plus original, plus vrai...
Moi par exemple se que j'ai pas aimer apres c le style qu'ils se sont donner: la voix de mathew sur des riffs de tom morello lol
non je plaisante mais en grossissant le truc c ça,disons que je trouve que sa voix etait plus adapter a leur premier album,musicalement.
Mais attention c'est juste un avis pour repondre a la question premiere,apres je ne denigre en rien le talent de se trio.
¤¤°New°borN°¤¤
moi j'ai pas vraiment de preference d'album, ils ont tous leur particularité : Origin of Symmetry est le plus ennergique, et c'est celui sur lequel j'aime et joue le plus de musiques. Mais franchement rien qu'ecouter Muscle Museum, Cave, Showbiz, Sunburn... ouah... c'est vrais que le dernier est moins "muse", mais je le trouve quand même genial...
mais faut quand même pas oublier les pistes cachées : Fury (magnifique) en piste bonus sur absolution pour la version japonaise, et Dead Star (je sais plus ou)...

enfin tout ça pour dire que y a du boulo pour savoir jouer tout ça, et c toujours genial a ecouter

++
julien1843
trent290 a écrit :
julien1843 a écrit :
eh ben t'en met du temps...

Ouais, désolé depuis que j'ai installé windows xp sur mon pc j'ai plus de son sur mon ordi donc c'est pas super pratique.

effectivement, au fait si quelqu'un sait jouer do we need ? this j'aimerai bien l'entendre
darkshines
c'est quoi le riff que Muse a joue apres SS dans le Big day out ?
FFdream62
darkshines a écrit :
c'est quoi le riff que Muse a joue apres SS dans le Big day out ?

Tu parles de Stocholm Syndrome ?
Tu sais où on pourrait récupérer cette vidéo ????
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Ben y'a un riff qu'il joue (et je crois que je l'avais vu dans la partie tablature du forum) sinon sur un live je l'avais vu jouer une partie de Execution Commentary.
Close the World.Open the exit.
¤¤°New°borN°¤¤
Van a écrit :
Ben y'a un riff qu'il joue (et je crois que je l'avais vu dans la partie tablature du forum) sinon sur un live je l'avais vu jouer une partie de Execution Commentary.

je crois que je vois de quoi tu parle, et ça s'appelle tout simplement Riff.
on peut le trouver en video et mp3 aux même endrois que d'habitude
++
FFdream62
C'est quoi Execution Commentary svp ??
trent290
C'est une b-side qui est sur le single Plug in baby je crois, et les paroles sont très profondes
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
Pour l'inpro apres Stockholm syndrome, on peut l'entendre sur "Big Day Out" qui dure 25 minutes et qui est vraoiment exceptionnel, au moins autant que celui de Glastonbury 2004, sur lequel on peut aussi l'entendre. On trouve les lives sur emule, shareaza etc ....
[center]Cooome ride with meee, through the veins of history ...[/center]
bisoir tt le mde
bah écouter je suis nouvelle sur ce forum , ça avait l'ai sympas j'ai dc décidé de laisser un petit message!
bah comme vous tous j'aime beuacoup Muse et le travail de Mr Bellamy
je suis pianiste donc voilà passe mon temps a retrouvé les solo de piano de matt et à cherché les inédites sur le net ( style pianothing etc ...) d'un otre coté je gratte un peu mais ça c 'est autre chose !
voilà déjà vu en concert j'ai apprécié ! tout a fait daccor ac vous sur le fait que c'est un peu décevant que se groupe est perdu de sa crédibilité a la sortie d'absolution et que des foules de jeunes filles en chaleurs ce soient jetées sur ces pauvres musiciens (tt de meme talentueux); mais je préfère précisé que toutes les jeunes filles ne sont pas comme ça et que certaine savent reconnaitre le travail de ce groupe ( oui oui je vous assure ,j'ai 16 ans et demi et je n'ai jamais été hystérique lors de l'arrivée sur scène de Muse! )
sinon je joue ds un groupe je chante je pianotte ac 2 amies 'batterie et bass' dc voilà connait pas mal de chose sur ce peitt groupe si vous avez des questions , des chnasons inédites a écouter ou ke vous voulez dites le moi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...