MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
bisoir tt le mde
bah écouter je suis nouvelle sur ce forum , ça avait l'ai sympas j'ai dc décidé de laisser un petit message!
bah comme vous tous j'aime beuacoup Muse et le travail de Mr Bellamy
je suis pianiste donc voilà passe mon temps a retrouvé les solo de piano de matt et à cherché les inédites sur le net ( style pianothing etc ...) d'un otre coté je gratte un peu mais ça c 'est autre chose !
voilà déjà vu en concert j'ai apprécié ! tout a fait daccor ac vous sur le fait que c'est un peu décevant que se groupe est perdu de sa crédibilité a la sortie d'absolution et que des foules de jeunes filles en chaleurs ce soient jetées sur ces pauvres musiciens (tt de meme talentueux); mais je préfère précisé que toutes les jeunes filles ne sont pas comme ça et que certaine savent reconnaitre le travail de ce groupe ( oui oui je vous assure ,j'ai 16 ans et demi et je n'ai jamais été hystérique lors de l'arrivée sur scène de Muse! )
sinon je joue ds un groupe je chante je pianotte ac 2 amies 'batterie et bass' dc voilà connait pas mal de chose sur ce peitt groupe si vous avez des questions , des chnasons inédites a écouter ou ke vous voulez dites le moi !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
ben moi je suis allé voir muse a rock en seine mais comme j'ai pas eu le temp d'attemdre le pogo avant qu'il soi blindé je me suis retrouvé a coté de 2 hystérique totale qui on tou gacher .....sal....s hmmm j'avai une envie de les frapper et pourtant d'abitude je suis passifiste tu m'étonne a pres qu'on a vu l'ambulance.....
apparament qqun d'otre sen est chargé pour moi
darkshines
BellamyMatt a écrit :
Pour l'inpro apres Stockholm syndrome, on peut l'entendre sur "Big Day Out" qui dure 25 minutes et qui est vraoiment exceptionnel, au moins autant que celui de Glastonbury 2004, sur lequel on peut aussi l'entendre. On trouve les lives sur emule, shareaza etc ....
il dure plus que 25 minutes ce concert lol

alors tu connais pas le titre de l'impro ?
muse dementia
muse and amuse a écrit :
bisoir tt le mde
bah écouter je suis nouvelle sur ce forum , ça avait l'ai sympas j'ai dc décidé de laisser un petit message!
bah comme vous tous j'aime beuacoup Muse et le travail de Mr Bellamy
je suis pianiste donc voilà passe mon temps a retrouvé les solo de piano de matt et à cherché les inédites sur le net ( style pianothing etc ...) d'un otre coté je gratte un peu mais ça c 'est autre chose !
voilà déjà vu en concert j'ai apprécié ! tout a fait daccor ac vous sur le fait que c'est un peu décevant que se groupe est perdu de sa crédibilité a la sortie d'absolution et que des foules de jeunes filles en chaleurs ce soient jetées sur ces pauvres musiciens (tt de meme talentueux); mais je préfère précisé que toutes les jeunes filles ne sont pas comme ça et que certaine savent reconnaitre le travail de ce groupe ( oui oui je vous assure ,j'ai 16 ans et demi et je n'ai jamais été hystérique lors de l'arrivée sur scène de Muse! )
sinon je joue ds un groupe je chante je pianotte ac 2 amies 'batterie et bass' dc voilà connait pas mal de chose sur ce peitt groupe si vous avez des questions , des chnasons inédites a écouter ou ke vous voulez dites le moi !

et bien bienvenue à toi
Je suis bien d'accord avec toi, muse souffre parfois d'une image de "groupe à minettes" loll et c'est bien dommage pcq comme tu dis, derrière c'est des vrais musiciens c'est pas les 2be3..
enfin nous on s'en fou, on les aime et voila
FFdream62
Bienvenue muse and amuse !
Si par hasard tu avais cette impro dont tout le monde cherche la tablature... je serais bien preneur (audio ou vidéo !).

Sinon je n'ai toujours pas entendu le "nouveau" solo de New Born si quelqu'un pouvait poster ça... ca serait bien gentil ! lol
jsuis désolée FFdream jpense pas avoir ça ( impro guitare c'est ça ?)! je suis pas tro calé guitare plus basse et piano plutot.
par contre g fé venir random 1-8 du Japon pr avoir la pochette tt ça et il est vrément knon
il yen a une seule ki ne circule pas sur le net ki est assez sympas sikk1 en cherche une c possible .
ce cd regroupe les bsides de Muse : Host, Coma, Pink Ego Box, Forced In,Agitated ,Yes Please,filip Live et Do we need this ?live voili voilou
demandé moi mon adresse msn si besoin
darkshines
Wyatt a écrit :
Muse c des gros bourrins.
muse dementia
Wyatt a écrit :

ptdrrr quelle critique constructive!

les village people c'est des gros martiens
FFdream62
Wyatt a écrit :

Dis moi, tu écoutes quel genre de musique ??
dream man
Wyatt a écrit :

un boulet dis tu serais pas du genre à écouter lorie ?? désolé
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Laissez tomber, il a dû confondre avec le topic sur les concerts de Chantal Gaoya, hé oui c'est violent les pogos de gamins de 6 ans, mais heureusement la Croix Rouge veille
Close the World.Open the exit.
Elwe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Elwe
    le
moi jpense plutot que c'est de l'ironie, ds le sens que muse c'est loin d'etre des bourrins.
julien1843
le truc du Big Day Out je l'ai trouvé c'est facile c'est en Drop D ça fais

e|----------------------------------|------------------------------------|
B|----------------------------------|------------------------------------|
G|----------------------------------|------------------------------------|
D|----------------------------------|------------------------------------|
A|-----------------------------6-6-|------------------------------------|
D|-0-0-3-0-4-0-3-0--0-3-0-6-6-|0-0-3-0-4-0-3-0-3*-3*-0-3*-3*-|

3* = des harmoniques, sur la frete de entre la 3eme et 4eme case
julien1843
J'aimerai savoir ce que fais matt a la fin de muscle museum sur bcp live, apres la chanson il joue et "chante en même temps un truc du style, wowowwo oh ohohoho wowoww wouhhhhhh :-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...