muse and amuse a écrit :
bisoir tt le mde
bah écouter je suis nouvelle sur ce forum , ça avait l'ai sympas j'ai dc décidé de laisser un petit message!
bah comme vous tous j'aime beuacoup Muse et le travail de Mr Bellamy
je suis pianiste donc voilà passe mon temps a retrouvé les solo de piano de matt et à cherché les inédites sur le net ( style pianothing etc ...) d'un otre coté je gratte un peu mais ça c 'est autre chose !
voilà déjà vu en concert j'ai apprécié ! tout a fait daccor ac vous sur le fait que c'est un peu décevant que se groupe est perdu de sa crédibilité a la sortie d'absolution et que des foules de jeunes filles en chaleurs ce soient jetées sur ces pauvres musiciens (tt de meme talentueux); mais je préfère précisé que toutes les jeunes filles ne sont pas comme ça et que certaine savent reconnaitre le travail de ce groupe ( oui oui je vous assure ,j'ai 16 ans et demi et je n'ai jamais été hystérique lors de l'arrivée sur scène de Muse! )
sinon je joue ds un groupe je chante je pianotte ac 2 amies 'batterie et bass' dc voilà connait pas mal de chose sur ce peitt groupe si vous avez des questions , des chnasons inédites a écouter ou ke vous voulez dites le moi !
Je suis bien d'accord avec toi, muse souffre parfois d'une image de "groupe à minettes" loll et c'est bien dommage pcq comme tu dis, derrière c'est des vrais musiciens c'est pas les 2be3..