muse dementia a écrit :
allais une ptite remontée pour le topic
y en a qui savent jouer parfaitement le riff de muscle museum? le truc en son clair au début quoi.. en fait j'arrive pas bien a faire la trille (je sais pas si ça s'écrit comme ça mais bon vous voyez quoi le moment ou ya deux notes qui s'enchainent tres vite).. si je le fais à ma manière ça va (c'est à dire simplement en retirant un doigt et en le reposant tout dsuite apres.. hum dur à expliquer comme ça loll
) mais si je regarde la tab (de hullaballo en tout cas.. j'ai pas regardé si c'était différent sur la tab de l'album) on voit que pour ce passage il ya carrément un décalage de deux cases et je vois pas comment on peut faire en utlisant le principe du "retirer-replacer le doigt", on es obligé de déplacer toute la main mais alors ça devient dur d'être bien dans le temps.. le pire c'est que quand je regarde le dvd il me semble que Matt ne déplace pas la main (mais on ne voit pas bien).. donc euhhh.. komment kon fait?? mdrr
j'espere que vous me comprendrez lol pcq c'est vraiment pas simple à écrire comme ça
La tab d'hullabaloo c est la version live, il ne joue pas la meme chose que sur le cd.
Ici c est une corde puis l'autre, cette version est bcp bcp plus jolie... a tel point qu on a plus envie de jouer l autre... lol
C est un style d arpège sur 2 cordes...