MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
FFdream62
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels effets utilise le ptit Matthew pendant le solo de In your world VERSION STUDIO, svp ?
metallik3
julien1843 a écrit :
c'est ça le truc, c'est pas dur de faire mieux que sing for absolution.... ça va il passe on dira mais voila quoi, on peut pas le comparé au anciens...

je dirais que c'est pas le pire qd mm ... la première version du clip de Uno est pire que tout !!!
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
metallik3 a écrit :
julien1843 a écrit :
c'est ça le truc, c'est pas dur de faire mieux que sing for absolution.... ça va il passe on dira mais voila quoi, on peut pas le comparé au anciens...

je dirais que c'est pas le pire qd mm ... la première version du clip de Uno est pire que tout !!!

Remarque faut tomber bien bas pour jouer du Muse cf ton post sur les plantade dans la partie "guitare"
Close the World.Open the exit.
julien1843
metallik3 a écrit :
julien1843 a écrit :

tu va chercher loin aussi
puis bon..
metallik3
julien1843 a écrit :
metallik3 a écrit :
julien1843 a écrit :

puis bon..

oui mais c'est qd mm le clip le plus pourri de Muse ... on a mm l'impression que matthew a 17-18ans ...
metallik3
Van a écrit :
metallik3 a écrit :
julien1843 a écrit :

Remarque faut tomber bien bas pour jouer du Muse cf ton post sur les plantade dans la partie "guitare"

jsuis pas fier de cette période ou j'ai fait 2concerts ac des reprises de muse (une dizaine ct : Showbiz, Uno, sing for absolution, plug in baby, muscle museum, citizen erased, dark shine, unintended, time is running out, et des autres que jme souviens plus ...) mais j'assume pleinement ...

la honte qd mm, maintenant je joue du métal (de metallica a children of bodom en passant par de l'instrumental)
muse dementia
metallik3 a écrit :
julien1843 a écrit :
metallik3 a écrit :
julien1843 a écrit :

puis bon..

oui mais c'est qd mm le clip le plus pourri de Muse ... on a mm l'impression que matthew a 17-18ans ...

il avait pas beaucoup plus lol
metallik3
muse dementia a écrit :
metallik3 a écrit :
julien1843 a écrit :
metallik3 a écrit :
julien1843 a écrit :

puis bon..

il avait pas beaucoup plus lol

je crois que ct pour leur première démo où y'avait Uno, Unintended et Muscle Museum.

Mais c'est marrant ce clip parce qu'il donne l'impression de flotter dans sa chemise
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Enfin j'aimais bien le clip de Tiro, je le trouve même excellent en fait je sais pas, la mise en scène et la lumière je le trouve trop fort
Metallik3 je te rassure y'a pas plus de honte à jouer du Muse que des gammes à 250
Close the World.Open the exit.
metallik3
Van a écrit :
Enfin j'aimais bien le clip de Tiro, je le trouve même excellent en fait je sais pas, la mise en scène et la lumière je le trouve trop fort
Metallik3 je te rassure y'a pas plus de honte à jouer du Muse que des gammes à 250

ouais ms c'est simplement une période où je ne jouais que du muse pdt 6mois ... du coup je savais jouer tout muse mais rien d'autre ...

mtn je joue de tout sauf du muse
et j'aime bien cette situation !
metallik3
julien1843 a écrit :
bah moi je joue 99% de Muse!

moi jsuis persuadé que c'est pas bon ... faut jouer différentes choses ... faut pas s'enfermer dans un seul style
Brochettes
SATA......................MUSE
CORNE....................MUSE
MU..........................MUSE
MUSE.................ARAINGE
MUSE........................EUM
MUSE..........................AU
MUSE......................LIERE
MUSE.....INETTE DES BOIS
MUSE.....................CADET
MUSE......................ICIEN
SETA.........MUSE........ANT
Sinon à part çà, je vois pas pourquoi crée tout un topic pour 1 seul groupe... Tout les dégouts sont dans la nature.
julien1843
Brochettes a écrit :
SATA......................MUSE
CORNE....................MUSE
MU..........................MUSE
MUSE.................ARAINGE
MUSE........................EUM
MUSE..........................AU
MUSE......................LIERE
MUSE.....INETTE DES BOIS
MUSE.....................CADET
MUSE......................ICIEN
SETA.........MUSE........ANT
Sinon à part çà, je vois pas pourquoi crée tout un topic pour 1 seul groupe... Tout les dégouts sont dans la nature.

Brochettes tu sors !
tu vois pas pk créé un topic pr un groupe ? alors tu devrais réfléchir, peut etre que c'est pr tout mettre dedans, qu'il n'y est pas 2000 topic Muse
julien1843
metallik3 a écrit :
julien1843 a écrit :
bah moi je joue 99% de Muse!

moi jsuis persuadé que c'est pas bon ... faut jouer différentes choses ... faut pas s'enfermer dans un seul style

Certes, mais je connais d'autre morceaux!!
mais je les joue pas

En ce moment sur groupes / artistes pros...