NAWFEL

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
ouai, je sais pas s'il fera des trucs plus tard, si on le trouve moyen aujourd'hui il se peut qu'on le trouve moyen + tard, je crois savoir qu'a 14 ans stevie ray vaughan étaient connu localement et que ceux qui l'ont entendu gamin disent qu'il était déjà meilleur que les autres,
mais bon en france on s'attache plus à l'image de l'artiste qu'a sa musique...
renega
  • renega
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renega
    le 03 Nov 2004, 22:33
slt NAWFEL c un ami a moi, je suis bassiste dans le groupe de son frère, donc je connais toutes la famille énormémant. en ce qui concerne nawfel il m a dit quil cherché une chanteuse pour son nouvelle album et je c quil vas faire des études a la fac de musique de je c plus ou....pour faire une carrière musical.J ai la chance de le fréquanté de toutes façon il abite ds ma ville et tous les samedi je suis chez lui pour faire les répète. J ai meme eu l occassion de voir stomy bugszy chez nawfel l anné dernire quand il a sorti l album
Matthieu S
renega a écrit :
slt NAWFEL c un ami a moi, je suis bassiste dans le groupe de son frère, donc je connais toutes la famille énormémant. en ce qui concerne nawfel il m a dit quil cherché une chanteuse pour son nouvelle album et je c quil vas faire des études a la fac de musique de je c plus ou....pour faire une carrière musical.J ai la chance de le fréquanté de toutes façon il abite ds ma ville et tous les samedi je suis chez lui pour faire les répète. J ai meme eu l occassion de voir stomy bugszy chez nawfel l anné dernire quand il a sorti l album

ah ben sur le coup, je suis jaloux
  • Publié par
    dzinco
    le 03 Nov 2004, 23:59
Matthieu Sah-k a écrit :
renega a écrit :

ah ben sur le coup, je suis jaloux

IDEM, surtout par rapport à stomy zbugy.
Recherche Cort G290 et E100 d'occasion.
renega
  • renega
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renega
    le 05 Nov 2004, 21:33
je raconte pas de mito il été meme ds mon collège et il a fais un album avc stomy bugzy si tu me croit pas fais une recherche sur google.....c dingue que vous me croyer pas je metterais une foto comme sa vous véré bien
rasalghul
renega a écrit :
je raconte pas de mito il été meme ds mon collège et il a fais un album avc stomy bugzy si tu me croit pas fais une recherche sur google.....c dingue que vous me croyer pas je metterais une foto comme sa vous véré bien

personne n'a dit qu'on te croyait pas, ils ont juste dit qu'ils étaient jaloux par rapport à sotmy bugsy, d'ailleurs moi c'est pareil, car stomy c'est quand même notre maître à tous..
The Glow Inc.
renega a écrit :

ils te traitent pas de mytho,ils sont juste ironiques
en fait je crois qu ils n aiment pas trop le stomy.....
lolkiller
renega a écrit :

C'est dans ce même collège que t'as appris à écrire ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
j ai écrit en speed j ai pas k sa a foutre pour les fautes
Mr.tigrou
whoua, ça c'est de la réponse rapide!
be affraid...
bloodsugah
phenomen a écrit :
j ai écrit en speed j ai pas k sa a foutre pour les fautes

Nawfel en tout cas, si il joue pas mal de la guitare pour son age, il ne fréquente pas que des lumières.... Stomy et phenomen...
Juste une précision , je connais personnellement Nawfel ainsi que ses parents...ceux ci ne sont pas si bien placés dans le show biz : en effet son père est boulanger dans la banlieue de Soissons et sa mère fait je sais plus quoi mais rien de très Showbiztique(ça se dit?non...vous m'aurez compris).
J'ai l'occasion de le voir jouer très souvent et je peux vous dire qu'il est réellement monstrueux et en plus de la grattounette , il est un excellent bassiste , batteur et claviste (ça se dit?on s'en fout).

Voila voila...
A vous les studios
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le 11 Juil 2005, 12:05
C'est surtout très bien qu'il puisse avoir une vie loin des média et qu'il puisse se développer, mûrir et acquérir sa propre identité musicale (contrairement à Nick Sterlin ..ou les "prodiges" de 8 ans qu'on vois sur ce forum)
De toute les façon avant l'age de 19, 20 pour les plus précoces on se cherche déjà psychologiquement alors avoir une identité musicale ... (sur ya toujours l'exception qui confirme la règle)

moi je trouve ce garçon très prometteur. Je suis sur de le voir débouler dans quelque années avec quelque chose d'original ..hope so!
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 11 Juil 2005, 12:55
Je ne sais pas ce qu'il fait comme musique en ce moment.
La dernière fois que je l'ai croisé il étais à fond dans les Yardbirds, mais je pense pas que sa maison de disque soit chaude pour un disque de rock psyché britannique
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
mouais...moi je l'ai vu en concert à Marciac, il était assez bon, sans plus. Il a surtout fait parlé de lui grâce à Hallyday qui l'avait invité pour son show de la tour Eiffel !
Maintenant j'attends de voir ce qu'il va nous faire avec un peu plus de maturité...j'espère simplement qu'il ne va pas se ranger, et continuer de bien jouer un blues sans grande originalité, parce qu'à 15 ans, ça impressionne, mais à 20 ou 25 ans, ça n'impressionne plus grand monde !
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 13 Juil 2005, 11:38
Ticouyon a écrit :
mouais...moi je l'ai vu en concert à Marciac, il était assez bon, sans plus. Il a surtout fait parlé de lui grâce à Hallyday qui l'avait invité pour son show de la tour Eiffel !
Maintenant j'attends de voir ce qu'il va nous faire avec un peu plus de maturité...j'espère simplement qu'il ne va pas se ranger, et continuer de bien jouer un blues sans grande originalité, parce qu'à 15 ans, ça impressionne, mais à 20 ou 25 ans, ça n'impressionne plus grand monde !

C'est là tout le problème

En ce moment sur groupes / artistes pros...