NAWFEL

Rappel du dernier message de la page précédente :
slashman
Citation:
C'est pas un pti maghrebin avec un chapeau a la santana?

non c Ben Laden lui
Fafounet
slashman a écrit :
Citation:
C'est pas un pti maghrebin avec un chapeau a la santana?

non c Ben Laden lui

Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
berthold
Il est vraiment sympa cet album je trouve

Personne n'a de nouvelles ? Il n'a rien fait depuis son 1er album ??
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...
berthold
Bah c'est balaud ! Il a du talent cet homme là !
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...
bloodymary
je l'ai vu aujourdhui en allant répété avec son frére

son nouvel album est prét, il devais sortir en avril mais a été décalé vu quil y a les éléctions(peur de passer inaperçu de la part de la prod!!)

ayant entendu quelques chansons, je peux dire que c'est un album trés écléctique(il y a une espece d'instru brésilien,un morceau assez éléctro en éffet,une de pop rock un peu enerver...fin bref, et peux vous dire que sa sonne,c'est rechercher)
Invité
  • Invité
il est retombé la ou il aurait toujours dû être : dans les abimes.
Il joue bien mais bon voila des mecs comme lui,on en trouve à la pelle.
à l'époque des gens en faisaient un pataquès,il faisiat des émissions TV aux USA,etc
Ou en est il aujourd'hui?
il est nul part,tout le monde s'en fout de ce qu'il fait.
bloodymary
ba écoute si les abymes pour toi c'est sortir un deuxiéme album,en prenant son temps....
dailleur son album sort d'abord aux états unis d'aprés ce que ma dit son frére...
je pense donc que comme abymes il y a pire
Yazid M
Le guitariste est de retour !!! Après 8 ans de silence radio, NAWFEL revient avec son deuxième album "The War Of Sound" qui paraîtra aux alentours du 27 avril chez Universal Music.

Attendez vous à (ré)entendre parler de celui qui n'est plus un gamin (agé aujourd'hui de 22 ans). 5 titres instrumentaux avaient été envoyés (sans citer de qui il s'agissait au départ) et les réactions ont été hallucinantes et plus qu'encourageantes pour la suite !

YM
Yazid M
Yazid M a écrit :
"The War Of Sound" qui paraîtra aux alentours du 27 avril chez Universal Music.

19 mai aux dernières nouvelles.

YM
Charles XL
Allez

je viens de lire le topic.

Il y a pas mal de frustrés qui s'expriment içi et de jaloux.

Les 3 morceaux électro sont très bien produits.

Combien de guitaristes sur ce forum peuvent se targuer de bien composer, de faire une bonne prod et de jouer différents instruments,
en plus de faire des morceaux accrocheurs.
Yazid M
Pas question évidemment de vous poster tous les articles qui tomberont sur ce deuxième album mais je voulais au moins vous envoyer la première chronique - dithyrambique - qui est parue dans l'excellent bimestriel Muziq :

Pour le reste, il suffira de lire plus tard Guitar Part, Rock&Folk, Muziq (encore), Guitarist Magazine, etc.

YM
Yazid M
Pilgrim(exRoady) a écrit :
Merci Yazid de faire partager ton attachement a Nawfel...Affaire a suivre concernant son nouvel album

Le disque est vraiment très bien, loin de tout ce qu'on entend en ce moment. Faut dire que l'artiste est resté scotché quelques années en arrière (et ça ça me plaît beaucoup) et surtout il est vraiment excellent à la gratte. Je sais qu'il va falloir attendre jusqu'au 19 mai pour que la galette soit disponible dans les bacs mais c'est miantenant qu'on prépare son retour en préparant quelques articles et interviews.

YM

En ce moment sur groupes / artistes pros...