Bon j'ai acheté l'album ce soir, pas encore eu le temps de tout écouter en détail mais de ce que j'ai entendu c'est vraiment du tout bon.
Cet album incite au voyage, tant géographique (les US rock, blues, les plagesz de californie avec le 1er morceau, l'afrique, l'amérique du sud, ...) que temporel, les 60's, 70's, 80's...)
La prod est énorme, c'est un régal d'écouter ca en voiture.
Une remarque un peu perso, j'ai été agréablement surpris de voir que Loic Gayot tenait, le saxophone.
Loic, j'ai joué dans le meme groupe que lui il y a plus de 10 ans dans un groupe amateur, il faisait une école de jazz à Paris et était déjà très bon (surtout comparé à mon modeste niveau guitaristique).
Un message perso : Loic, ca m'étonnerait que tu passes par ici mais si par hasard c'était le cas, Guillaume, le guitariste de Spire (avec Alain, Tony, Nico, Olivier) ... vers 1995 (tu me surnommais nounours ou Djill à l'époque ) je te salues et viendrais te voir un de ces 4 si tu passes en concert avec Nawfel.
D'ailleurs Nawfel, si jamais tu passes également par ici : bravo, ca fait du bien d'entendre ce genre de musque en France.
Guillaume