NAWFEL

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 13 Juil 2005, 11:38
Ticouyon a écrit :
mouais...moi je l'ai vu en concert à Marciac, il était assez bon, sans plus. Il a surtout fait parlé de lui grâce à Hallyday qui l'avait invité pour son show de la tour Eiffel !
Maintenant j'attends de voir ce qu'il va nous faire avec un peu plus de maturité...j'espère simplement qu'il ne va pas se ranger, et continuer de bien jouer un blues sans grande originalité, parce qu'à 15 ans, ça impressionne, mais à 20 ou 25 ans, ça n'impressionne plus grand monde !

C'est là tout le problème
Aux dernières nouvelles , son prochain disque que j'ai écouté sera très peu bluesy mais plutôt avec des influences electros , on retrouve le style de solo bluesy mais ce ne sont plus des reprises mais bien des compos , de plus il joue de tous les intruments sur son album...par contre aucun style ne ressort de l'album il est trop varié on ne retrouve pas la patte de l'artiste...on passe d'un morceau typé depech mode à une grande balade un peu british!
comme beaucoup de génies musicaux il s'embrouille dans des délires que lui seul peut pigé et qui deviennent donc assez peu écoutables mais très méritant musicalement donc je pense qu'il va devenir un artiste connu par les artistes mais pas refaire une apparition au grand public...d'ailleurs il ne le recherche pas
'fin c'est mon avis ça n'engage que moi je peux me tromper!
En tout cas jsuis dans le groupe de son frère (ORIGINE) qui est batteur et nous ça nous génerait pas de faire notre apparition au grand public
666nightmare666
POur moi c'est de la variété rock. Pas mal faite du tout, bon son, bonnes compos. Je trouve ça plutot classe enfait, bien que ce ne soit pas ma tasse de thé.

Bonne continuation
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
d'un autre côté, s'il se remet completement en question en proposant de la bonne musique electro, ça peut le faire...
Frthsvn
Ticouyon a écrit :
d'un autre côté, s'il se remet completement en question en proposant de la bonne musique electro, ça peut le faire...

Ouais un truc ultra noisy a la Merzbow ou un truc bien barré genre Aphex Twin !!! Au lieu de le voir avec Johnny on le verra avec des teufeurs !
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 13 Juil 2005, 22:48
a votre avis, il a fait un tour par la case depression nerveuse ?...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Frthsvn
Why-t a écrit :

Meuh non , sinon il ferait un blues plus profond
Matthieu S
Why-t a écrit :

ça se pourrait.... et en même temps, ça légitimerait le fait qu'il joue du blues
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le 23 Juil 2005, 11:19
Ptit documentaire sur lui sur France2 en ce moment : ).

Il a l'air un peu déjanté quand même .

http://kd2a.france2.fr/documen(...)p#TOP

Possibilité de discuter avec lui après apparemment.
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le 23 Juil 2005, 11:27
Bon bah de ce que j'ai vu, c'était pas méga intéressant, je voulais le voir en action et ça a pas été beaucoup le cas...

Mais je n'ai pas tout vu :/.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 23 Juil 2005, 17:31
grazbeustic a écrit :
comme beaucoup de génies musicaux il s'embrouille dans des délires que lui seul peut pigé et qui deviennent donc assez peu écoutables mais très méritant musicalement donc je pense qu'il va devenir un artiste connu par les artistes mais pas refaire une apparition au grand public...d'ailleurs il ne le recherche pas

je trouve que génie c'est carrément abusif .. disons que c'est un gratteux précosse...
il est très bon c'est clair mais il n'a rien inventé t sa zic est pas ce qu'il ya de pus original ...
J'ai vu le doc sur Fr2, et ce qui m'a le plus géné c'est de voire a quelle point il est dans le trip avant c'était mieux ... c'est dommage de voire des gars très bon qui se posent des barrières avec ce genres de trucs ...
ceci dit cet un bon gratteux il manque peut être de maturité c'est tout ???
A million flies can't be wrong.
slashman
j'ai l'album également. Je suis en train de le réécouter d'ailleurs. En effet ça écoute facilement. Rien d'exceptionnel c certain mais ça s'écoute bien.

Bref il n'a rien enregistré de concret depuis son premier album ??
Fafounet
C'est pas un pti maghrebin avec un chapeau a la santana? (rien de pejoratif, je demande juste).
Parce que j'ai vu un reportage sur lui (je suis pas sur que ce soit vraiment le meme) et il a un train de vie assez costaud pour son age (genre 5-6h de cours de gratte par jour). Donc je trouve pas ca super pour les relations avec ses potes etc...
Mais en meme temps il a l'air super passioné.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
slashman
Citation:
C'est pas un pti maghrebin avec un chapeau a la santana?

non c Ben Laden lui

En ce moment sur groupes / artistes pros...