Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

New Model Army & Justin Sullivan

Rappel du dernier message de la page précédente :
whip
  • #60
  • Publié par
    whip
    le 24 Nov 10, 15:31
J'ai fait les deux concert a Paris, un vrai régal aussi. NMA fait parti de ces rare groupes qui se bonifie avec le temps. Même après 30 ans de carrières.
Morrow
Deux soirées excellentes au Trabendo de Paris,je plussoie!
Une salle bien sympa ma foi!

Je recommande également l'excellent coffret cd/dvd consacré au groupe à l'occasion de ses 30 ans de carrière ...:

http://livereports-mitach.blog(...).html
Morrow
En concert le 14 Décembre au Trabendo!

Le premier album "Vengeance" ressort dans la foulée, remasterisé avec 8 titres inédits du début des années 80.

Le 12ème album studio du groupe est prévu pour le printemps 2013.
Jim Morrison
Arf, ça fait plaisir d'entendre parler d'eux Un des groupes dont la performance live m'aura vraiment le plus scotché. Et j'en ai vus... Justin Sullivan est vraiment un mec que j'adore
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Morrow
Encore un très bon concert dans cette sympathique salle du Trabendo!

Et un nouveau morceau qui laisse augurer d'un album sympathique...:

Morrow
"March in September", le single de NMA extrait du nouvel album "Between dog and wolf" qui sortira le 23 Septembre:

Morrow
Concert prévu au Trabendo de Paris en Décembre.
Morrow
Le nouvel album "Between wine and blood" vient de sortir...

Sullivan encore au sommet de son art, avec entre autres l'envoûtant "Devil's bargain":







Morrow
Le 13ème album de NMA vient de sortir en pleine canicule..."Winter"!

Morrow
Deux morceaux issus de l'album "From here":



Jim Morrison
Merci Morrow ! Ca donne envie, et je trouve que ca rappelle les premiers albums Faut que j'aille les voir en Allemagne
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Morrow
D'autres titres...:







Morrow
Le groupe fêtera ses 40 ans de carrière à Paris et Hérouville Saint Clair en Décembre prochain avec des concerts annoncés de 3 heures

Jim Morrison
Morrow a écrit :
Le groupe fêtera ses 40 ans de carrière à Paris et Hérouville Saint Clair en Décembre prochain avec des concerts annoncés de 3 heures


Et voilà, j'ai ma place pour Paris !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur groupes / artistes pros...