Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

New Model Army & Justin Sullivan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Morrow a écrit :
Le groupe fêtera ses 40 ans de carrière à Paris et Hérouville Saint Clair en Décembre prochain avec des concerts annoncés de 3 heures


Et voilà, j'ai ma place pour Paris !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Morrow
J'espère vraiment que ces concerts auront lieu et ne seront pas annulés à cause du virus...les 30 ans du groupe au Trabendo avaient été formidables avec tous les classiques ou presque du groupe plus les faces B plus rares mais tout aussi réussies. Les concerts du groupe avaient été aussi très bons à Hérouville St Clair/Caen en 2006,2007 et 2015 dans la petite salle très sympathique du Big Band Café.
Morrow
La nouvelle vient de tomber les concerts de fin d'année sont annulés hélas mais reportés à fin 2021 avec une date française de plus à Strasbourg...

Jim Morrison
Putain ça commence à faire vraiment chier toutes ces conneries !!!!
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Morrow
oui c'est énervant et attristant j'attendais ces dates avec impatience cela aurait été une belle fin d'année au moins, mais bon...
Jim Morrison
Bon, j'ai prévenu mon pote qui avait acheté les places. Il va se les faire rembourser et on ira en 2021 à La Laiterie à Strasbourg.... Un mal pour un bien, car j'adore cette salle et en plus c 'est le 11 novembre, donc un jour férié (pas de congé à prendre)...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Morrow
Jim Morrison a écrit :
Bon, j'ai prévenu mon pote qui avait acheté les places. Il va se les faire rembourser et on ira en 2021 à La Laiterie à Strasbourg.... Un mal pour un bien, car j'adore cette salle et en plus c 'est le 11 novembre, donc un jour férié (pas de congé à prendre)...


Le groupe fera quand même un concert pour ses 40 ans le 24 Octobre prochain!:


https://www.newmodelarmy.org/n(...)ncert

Et l'album "Carnival" ressort avec quelques surprises...:

https://www.newmodelarmy.org/n(...)redux
Jim Morrison
Morrow a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Bon, j'ai prévenu mon pote qui avait acheté les places. Il va se les faire rembourser et on ira en 2021 à La Laiterie à Strasbourg.... Un mal pour un bien, car j'adore cette salle et en plus c 'est le 11 novembre, donc un jour férié (pas de congé à prendre)...


Le groupe fera quand même un concert pour ses 40 ans le 24 Octobre prochain!:


https://www.newmodelarmy.org/n(...)ncert

Et l'album "Carnival" ressort avec quelques surprises...:

https://www.newmodelarmy.org/n(...)redux

Ha ok. Bon, ce type de concert c'est pas trop mon truc, mais pourquoi pas...
Avec mon pote on a décidé d'aller les voir le 11 novembre (2021 !!!!) à Strasbourg. Mais d'ici là, comme dit, beaucoup d'eau aura passé sous les ponts, et c'est pas dit que le concerts reprendront...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Morrow
Jim Morrison a écrit :
Morrow a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Bon, j'ai prévenu mon pote qui avait acheté les places. Il va se les faire rembourser et on ira en 2021 à La Laiterie à Strasbourg.... Un mal pour un bien, car j'adore cette salle et en plus c 'est le 11 novembre, donc un jour férié (pas de congé à prendre)...


Le groupe fera quand même un concert pour ses 40 ans le 24 Octobre prochain!:


https://www.newmodelarmy.org/n(...)ncert

Et l'album "Carnival" ressort avec quelques surprises...:

https://www.newmodelarmy.org/n(...)redux

Ha ok. Bon, ce type de concert c'est pas trop mon truc, mais pourquoi pas...
Avec mon pote on a décidé d'aller les voir le 11 novembre (2021 !!!!) à Strasbourg. Mais d'ici là, comme dit, beaucoup d'eau aura passé sous les ponts, et c'est pas dit que le concerts reprendront...


Oui j'espère qu'il n'y aura pas de nouveau désastre à venir et que ces concerts anniversaire auront bien lieu...vraiment rageant qu'ils n'aient pas lieu en cette fin d"année...
leur concert unique en ligne, ça sent l'affaire d'argent - évidente et compréhensible-, mais pourquoi pas?...s'ils le sortent un blu ray ou dvd, je l'achèterai, pour soutenir le groupe.
Morrow
Le nouvel album solo de Justin Sullivan 17 ans après le magnifique "Navigating by the stars" c'est pour bientôt apparemment!

En attendant "Carnival" de NMA est ressorti cette semaine remixé avec de nouveaux titres, en vinyle comme en cd

&ab_channel=NewModelArmy-Topic

&ab_channel=earMUSIC

&ab_channel=NewModelArmy-Topic

&ab_channel=NewModelArmy-Topic
Jim Morrison
Morrow a écrit :
Le nouvel album solo de Justin Sullivan 17 ans après le magnifique "Navigating by the stars" c'est pour bientôt apparemment!

Haaaa, excellente nouvelle l J'avais moi aussi adoré "Navigating by the stars" que j'écoute d'ailleurs toujours régulièrement

Morrow a écrit :
En attendant "Carnival" de NMA est ressorti cette semaine remixé avec de nouveaux titres, en vinyle comme en cd

Merci pour tous les liens
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Morrow
Jim Morrison a écrit :
Morrow a écrit :
Le nouvel album solo de Justin Sullivan 17 ans après le magnifique "Navigating by the stars" c'est pour bientôt apparemment!

Haaaa, excellente nouvelle l J'avais moi aussi adoré "Navigating by the stars" que j'écoute d'ailleurs toujours régulièrement


Oui "Navigating by the stars" compte vraiment parmi le meilleur de ce qu'a fait Sullivan, je le place aussi haut que le légendaire "Thunder and consolation"...j'ai vu sur le site de NMA que le cd était désormais épuisé, mais peut-être vont-ils le rééditer et/ou en vinyle?
Morrow
Jim Morrison a écrit :
Merci pour tous les liens


Un de plus, un documentaire tout tout récent sur le groupe:

&ab_channel=WDRRockpalast
Morrow
Premier morceau de SURROUNDED le nouvel album solo de Justin Sullivan prévu pour Mai:


&ab_channel=JustinSullivan-Topic
Morrow
Deuxième titre, "Clean Horizon":

&ab_channel=newmodelarmyofficial

En ce moment sur groupes / artistes pros...