Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nightwish

Rappel du dernier message de la page précédente :
SoulArkh
"I wish I had an Angel" sans hésitation
"It really whips the llama's ass !" XD
KA1111
VAiHalen a écrit :
c quoi votre titre live preféré de nightwish?


Pharaoh sails to Orion (duo avec le chanteur de finntroll....superbe)
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
webswordmaster
Alors je plussoie pour After Forever que c'est assez couillu et avec une chanteur hors norme. la meilleure chanteuse d'un groupe de métal actuel.Et de loin , tant au niveau du chant heavy, rock, lyrique , du jeu de scène et du charisme.

j'avais accompagné ma copine les voir en Hollande pour un concert à Tillburg avec un orchestre, j'ai découvert en live et j'ai trouvé ça enorme.


Ensuite moi j'ai adoré Century Child. Cet album avait un truc spécial, inexplicable. une ambiance sombre, prenante, qui m'avait filé des frissons.
Irons trooper
Petit compte rendu du concert de hier soir à la Foire aux Vins de Colmar.

Le concert a bien débutté, une Emppu en forme, un Marco et Jukka déchainés. Cependant j'ai pu percevoir Tuomas moins agité que sur les DVD (des visites de caves l'après midi en seraient-elles la cause ? ... ). Annette s'est vite mise dans le bain mais on ressent quand même des petits accros sur les chansons de Tarja.
Niveau ambiance ça donnait.
Maintenant niveau son c'était un peu la panique, bon j'était tout devant, c'est sur c'est pas la meilleure place pour une qualité acoustique irréprochable. Je n'entendais que la basse et la batterie, légèrement le chant et le clavier (de petits problèmes avec le "Jack Sparrow" qui ont énervé Tuomas ...) et quasiment pas la gratte. Le son n'était vraiment pas top comparé au groupe précédent.

C'est pas le meilleur concert que j'ai eu l'occasion de faire mais pour un premier Nightwish j'avoue que l'ambiance y était. Un bon show donc ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
-X-treme
SoulArkh a écrit :
"I wish I had an Angel" sans hésitation


De même pour moi! J'aime "la puissance" qui se dégage de cette chanson...
Groove is in the heart...
-Rafa-
KA1111 a écrit :
VAiHalen a écrit :
c quoi votre titre live preféré de nightwish?


Pharaoh sails to Orion (duo avec le chanteur de finntroll....superbe)


Egalement.
D'ailleurs je préfère globalement les trois premiers albums avec leur base Heavy Speed plutôt que ceux qui ont suivi. En soit, ça dépasse le traditionnel débat sur les chanteuses.
Irons trooper
raafa a écrit :
KA1111 a écrit :
VAiHalen a écrit :
c quoi votre titre live preféré de nightwish?


Pharaoh sails to Orion (duo avec le chanteur de finntroll....superbe)


Egalement.
D'ailleurs je préfère globalement les trois premiers albums avec leur base Heavy Speed plutôt que ceux qui ont suivi. En soit, ça dépasse le traditionnel débat sur les chanteuses.


Tient raafa t'es aussi là !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
-Rafa-
Irons trooper a écrit :
raafa a écrit :
KA1111 a écrit :
VAiHalen a écrit :
c quoi votre titre live preféré de nightwish?


Pharaoh sails to Orion (duo avec le chanteur de finntroll....superbe)


Egalement.
D'ailleurs je préfère globalement les trois premiers albums avec leur base Heavy Speed plutôt que ceux qui ont suivi. En soit, ça dépasse le traditionnel débat sur les chanteuses.


Tient raafa t'es aussi là !


Le Metal mélodique agit comme un aimant chez moi
J'aurais bien déterré le topic Helloween (dont Nightwish, au passage, a repris pas mal d'influences, sur les 3 premiers albums justement)... mais je ne sais pas quoi dire
vigier60
J'viens d'apprendre que nightwish repassait par la france au printemps 2009, c'est bon ça ! je les ai loupé cette année, donc...

Il parait qu'un nouveau dvd est sur le point de sortir, qui a des infos ?

Je ne suis pas d'accord quand on dit que tarja était une starlette qui se la pétait grave. Je l'ai rencontré lors de son dernier passage à paris en novembre 2007, et je peux vous dire qu'elle est d'une gentillesse incroyable.

Et quel show elle a donné à l'élysée montmartre ! tout en retenu, en ambiance, un de mes meilleurs concerts.

Par contre, j'aime beaucoup anette, elle a un super timbre de voix ! très femme-enfant je trouve. Dark Passion Play est un de mes albums préférés.

Bref, j'attends la suite du groupe mais aussi de tarja avec impatience !
Joakim
vigier60 a écrit :

Je ne suis pas d'accord quand on dit que tarja était une starlette qui se la pétait grave.


Malgrée que se soit aussi l'avis des membres du groupe qui je pense, la conaissent bien mieux que toi qui l'a rencontré une fois ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
chacal
Ah tiens joakim ca faisait longtemps que je t'avais pas croisé sur le forum, toi et ton avatar... stressant...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
F-Key
ils passent à esch le 21 et ça le fait trop !
JadedHeart
Nightwish au jazz festival de Montreux? lol je leur souhaite bon courage vu s'ils tombent sur un public puriste!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
eneXium
Korn y était passé aussi...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur groupes / artistes pros...