Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nightwish

Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
Korn y était passé aussi...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
F-Key
lors de ce dernier passage au Luxembourg on a eu un tres bon spectacle très axé sur le visuel et la musicalité.
la chanteuse est juste parfaite et le bassiste viking était omniprésent comme d'habitude
des morceaux du dernier album principalement mais d'excellente surprises aussi.
par contre les deux premieres parties étaient un peu longues... mais nightwish se sont fait désirer !

mabuto
ca doit valoir le détour
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
la.gauffre
Je suis allé les voir à LYON. Excellent concert avec une alternance entre les morceaux du nouvel album et des anciens morceaux.

Concert avec beaucoup d'effet visuel et pyrotechnique.

Concernant MONTREUX, AUDIOSLAVE y sont passés aussi. Un excellent concert d'ailleurs
JadedHeart
Ca va sur les anciens morceaux? je veux dire la nouvelle chanteuse se fait pas mal?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
F-Key
personnellement j'adore les deux et évidemment j'aurais souhaité que Tarja ne parte jamais qui est quand même bien plus douée pour le chant lyrique notamment. d'ailleurs ses prestations hors Nightwish dont le live acoustique me font rêver. elle rentre à l'aise dans mon top 5 des chanteuses de ce monde !

annette donne beaucoup également ça frole la perfection et en live c'est presque si parfait qu'on pourrait croire au playback mais ça n'en est pas !

imaginareum est l'album le plus abouti de la discographie et ça le rend vraiment "concept album" et en live les vidéos collent parfaitement à la musique et à ce que je m'imaginais dans ma tete lorsque je m'étais procuré l'opus dans les bacs.
bref une tuerie, et je repars pour montreux pour a nouveau les revoir.
eneXium
Personnellement, imaginaerum est celui que j'aime le moins, je trouve qu'il est trop construit autour du film (que personne n'a encore vu, mais ca s'entend) et du coup, à écouter seul ca passe pas. Enfin, ce n'est que mon ressenti
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
mabuto
Tarja est irremplacable!!

Ca voix est magique!

C'est bien le meilleur groupe de metal symphonique durant la période Tarja!!!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
F-Key
ah bah oui, Tarja...
C'est d'un autre niveau

rihanna, une corde
amphibia57
le summun en 2000 avec la tournee du wishmaster mmmm trop trop bon:=)
apres aucun interet
mabuto
ben je regardais hier soir le concert de 2005, le dernier de leur tournée mondiale et je crois le dernier avec Tarja. ca donne!!

"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
F-Key
je me lasse jamais de Tarja
et j'écoute aussi les cds en solos pas forcément avec Nightwish
c'est une des chanteuses que je préfère dans ce monde (faut le faire car je suis très difficile)
mabuto
je n'ai pas encore écouté son oeuvre solo mais ce groupe restera dans les annales et Tarja indétronable.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
F-Key
Je te conseille le live au Sibelius Hall, c'est magnifique !

bon j'arrete de faire la groupie
mabuto
si on le trouve sur le net, je regarderai
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
KillinLoveRoxx
Citation:
NIGHTWISH ET ANETTE SE SEPARENT !

Communiqué officiel :

Un nouveau chapitre de l'histoire de Nightwish vient de se terminer. Nightwish et Anette Olzon ont décidé de se séparer, d'un commun accord, pour le bien des deux parties.
Ces derniers temps, il était devenu de plus en plus évident que la direction prise par le groupe, ainsi que ses besoins, étaient en conflit, et cela nous a conduit à prendre cette décision qui est irrévocable.

Nightwish n'a pas l'intention d'annuler ses prochains concerts, et c'est pourquoi nous avons demandé à FLOOR JANSEN (Ex-After Forever, ReVamp) d'être notre chanteuse le temps de notre tournée. Floor a accepté notre demande et nous aidera à terminer ensemble l'Imaginaerum World Tour.

Nous sommes fortement impliqués dans ce voyage qu'est Nightwish, ce transport de l'esprit, et nous sommes sûrs qu'il nous conduira vers un meilleur futur pour tous.
Nous restons toujours aussi excités par les aventures qu'il reste à venir, et nous sommes extrêmement fiers des deux magnifiques albums et des merveilleux concerts que nous avons partagé ensemble.

NIGHTWISH & Anette Olzon


On prend les paris ...quand est ce qu'ils annoncent le retour de Tarja ?
"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP

En ce moment sur groupes / artistes pros...